StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
+25
Anarion
Coix?!
Bout de bois
Guan yu
N A N O
lirael
Tiber II
Snake
chzotor
lanthian
Jök€r
AnTi
Ragtils
Soulfear[Allen]
Grandesotte[GendS]
Patate
raygir
FraiSe
lucky6711
Spirit
taxi driver
grievous
Landrios
Heaven
Bio'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 10:38 pm

Quand tu fais "répondre" tu clickes sur "insérer une image" en haut à droite" et là tu cherches l'image qui est dans tes documents, puis tu prends le lien qui est donné (et tu mets sous cette forme : Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Ton lien ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 10:54 pm

Voilà l'image de Raygir :
(désolée pour le double post Confused)
Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Dhd_sh10
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:06 pm

elle est camouflé cette image ??

moi jvais dire une roue mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:09 pm

non elle est associé à une émission que vous écoutez régulièrement.L'image est représentative.Elle n'a pas été brouillé car c'est déjà assez dure de trouver qu'est-ce que c'est.......
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:10 pm

qu' est ce que je déssine mal ??

ptdr

j' en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
Ragtils
Bavard
Ragtils


Nombre de messages : 2963
Age : 30
Localisation : Entre les deux pôles.
Date d'inscription : 15/11/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:15 pm

Euh.. l'horoscope xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:23 pm

On dirait les truc pour actioner les portes de saut (ou porte des étoiles) dans stargate ! What the fuck ?!?


Dernière édition par le 29/06/07, 11:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:24 pm

maudit que tu brule heaven , developpe ton idée.

edit;Je te le donne c'est la représentation exacte des symboles que l'on voit sur le terminal se trouvant près de chaque porte des étoiles.C'est a ton tour..........je pensais que ca prendrais plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:27 pm

Ba c'est les tables goaul (je sais pas si sa s'écrit kom sa !) pour entrer les coordonnés de la ou on veut aller (je sais je m'exprime mal) . Après de la a ressortir leur nom ...
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:30 pm

C'est a toi, mdr je pensais pas que ca allumerais si vite.Je vais me reprendre au cinéma, personne n'a encore trouvé........
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime29/06/07, 11:36 pm

raygir a écrit:
C'est a toi, mdr je pensais pas que ca allumerais si vite.Je vais me reprendre au cinéma, personne n'a encore trouvé........

Mais euh...c'était facile
**vient de finir de regarder la saison 1 en DVD et la saison 10 par dailymotion ^^**
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 08:29 am

Bon a vous de jouer !!! Moi je voit direct c'est quoi ... mais si vous avez du mal je vous donnerai des indices !

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Montageex6
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 09:03 am

c' est bush
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
Heaven
Bavard
Heaven


Nombre de messages : 603
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 06:05 pm

Bon ba c'était encore plus facile que je ne le pencai ! a toi grievous !
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 07:06 pm

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Loloh5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
lucky6711
Bavard
lucky6711


Nombre de messages : 3521
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 07:16 pm

Au hasard je dirais une voiture. Mais le modèle est impossible à dire.
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime30/06/07, 07:24 pm

oué c' est une voiture ^^


le modele , normal que vous pouvez pas le trouver

a toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime01/07/07, 12:41 am

J'ai pas vu la voiture mais la fille, oh oui............modèle bien carossée, noire, revêtement en suède et je passe les autres options.....
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime01/07/07, 07:30 am

en string et sans soutient gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime01/07/07, 05:27 pm

je verrais bien une allemande comme voiture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jök€r
StarWing
StarWing
Jök€r


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime01/07/07, 06:08 pm

Une voiture tunée, probablement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bio'
StarMine
StarMine
Bio'


Nombre de messages : 4899
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime06/07/07, 12:14 am

À toi Lucky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanthian
StarWing
StarWing
lanthian


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Terra Atlantis
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime06/07/07, 02:48 pm

ceci est un poste qui ne sert a rien mais atéré par votre manque de culture en se qui concerne stargate je ne peut m'empêcher d'écrire désoler!!

RaG a écrit:
Euh.. l'horoscope xD


Heaven a écrit:
Ba c'est les tables goaul (je sais pas si sa s'écrit kom sa !) pour entrer les coordonnés de la ou on veut aller (je sais je m'exprime mal) . Après de la a ressortir leur nom ...
Boulet (je rigole le prené pas mal)



Le therme exacte de cette objet est un DHD et il n'apartient pas au goa'uld mais aux anciens (ou altéranes) qui ont construit le réseau de la portes des étoiles quand ils sont venu dans notre galaxie puis ils sont partient à bord d'atlantis dans la galaxie de pégase ou ils ont construit un nouveau réseau de porte des étoiles avec des DHD mieux évoluer c'est simple pourtant!! les simboles dessu représentes des constellations ils ne sont pas par conséquent écrit en goa'uld(qui eux écrivent avec des glyphes égyptiens). farao
(je suis fan depuis que tout petit j'ai vu le film, je ne loupe pas un épisode de stargate SG1 et stargate atlantis)
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime06/07/07, 05:09 pm

lanthian a écrit:
ceci est un poste qui ne sert a rien mais atéré par votre manque de culture en se qui concerne stargate je ne peut m'empêcher d'écrire désoler!!

RaG a écrit:
Euh.. l'horoscope xD


Heaven a écrit:
Ba c'est les tables goaul (je sais pas si sa s'écrit kom sa !) pour entrer les coordonnés de la ou on veut aller (je sais je m'exprime mal) . Après de la a ressortir leur nom ...
Boulet (je rigole le prené pas mal)



Le therme exacte de cette objet est un DHD et il n'apartient pas au goa'uld mais aux anciens (ou altéranes) qui ont construit le réseau de la portes des étoiles quand ils sont venu dans notre galaxie puis ils sont partient à bord d'atlantis dans la galaxie de pégase ou ils ont construit un nouveau réseau de porte des étoiles avec des DHD mieux évoluer c'est simple pourtant!! les simboles dessu représentes des constellations ils ne sont pas par conséquent écrit en goa'uld(qui eux écrivent avec des glyphes égyptiens). farao
(je suis fan depuis que tout petit j'ai vu le film, je ne loupe pas un épisode de stargate SG1 et stargate atlantis)

Le but était qu'il trouve tout simplement qu'est-ce que c'était et je pense qu'il a été atteint......
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime06/07/07, 05:13 pm

Ne nous emballons pas Razz par contre si lucky pouvait relancer le jeu ça serait bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Salle des Jeux-
Sauter vers: