StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 StarAlly by Night

Aller en bas 
+35
Rayel
Happyrain
avillator
Qualenz
Lord Trafikan
Coix?!
Batman
Kaël
@tchoum
Alteran
hfxx
pretter
vv221
Patate
Chab
artemis
AnTi
Cookie
Bio'
Spirit
Ragtils
Ilmryn
taxi driver
Twiggy
Anarion
over
FraiSe
grievous
Guan yu
raygir
alien Bill
Snake
jarius
Tiber II
Reagan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 12:22 am

Je pense que la starally a besoin d'un topic ou les starelitien eveilles entre 00h00 et 6h00 du matin se retrouvent pour discuter de choses et d'autres.

Vive la vie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 01:02 am

C'est plus facile quand on est aux US^^

Je suis le seul^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 04:08 am

Ouais mais quand meme pendant les grandes vacances, on devrait avoir un forum actif 24/24 sinon on s'emerde a mourir sur ce forum quand il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 06:05 am

Je me sens si seul sur ce forum.

Demain, j'espere qu'il y aura plus de monde.


Je vous demandes de ne pas repondre en dehors des horaires fixes : 00h00 a 6h00.
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 02:22 pm

et ba moi je reste en france na, les US c'est pas bvien (j'ai encore vu Sper Size Me ce matin c'est pour ça...)

Alors vive la france et le flood entre 10 et 22h heure de greenwicht na
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: ins) qui refuse aujourd'hu   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 02:46 pm

Vous avez rien compris.

Le forum est actif de jour, mais la nuit il y a plus personne.

Ce topic cherche a encourage les staralliens a participer au forum pendant la nuit, dans un espace reserve, pour que les rares survivants au sommeil ne se diperse pas.


jariuss, tu devrais alle aux USA, tu comprenderas que Super Size Me ne concerne pas tous les americains (edit : non seulement 47%^^). Vas a ton Mc Do le plus proche et obseves la clientele pendant 2h. Conclusion : Super Size Me est un probleme universel et pas seulement americain.
Pauvre fou.

Edit : hum hum I know that.
Mais désolé de te dire que le problème est américain, autant que l'enseigne et l'équipe de la direction de cette chaîne de fast food.
C'est bien donc des américains qui sont responsable du problème (qui je te l'accorde est mondial depuis que Macdo s'est exporté à l'étranger).
En gros (car c'est de ça qu'il s'agit) c'est les problèmes des Américains qui ont été approtés dans les autres pays.
Et c'est de plus la direction (qui est à 100% ricain) qui refuse encore aujourd'hui d'avouer sa pars de responsabilité dans cette malbouffe (là t'es mal tombé c'était mon sujet de thèse il y a 3 ans et je suis assez calé sur le sujet je pense)

Pour les reste je ne faisait qu flooder pour le fun.
mais j'avais bien compris ton idée et je pense qu'en effet elle mérite d'être creusée (mais le Bar était peut-être pas l'endroit idéal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 04:56 pm

bouh on pourait décaler jusuq'à 6h30 les horaires? car je rentre à 5h45 du boulot donc je suis là jusqu'à 6h30^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 05:05 pm

Faux! Macdo a enfin fait un mouvement favorable! Ils ont signe un truc qui les engage a ne plus mettre de pubs a la tele lorsque plus de 50% du public de cette emission a moins de 12 ans. C'est pas grand chose mais c'est un debut.


Moi ce qui me desole c'est quand des copains me demandent ce que je mange ici... je ne sais pas quoi leur repondre parce que c'est de la bouffe tout a fait normale!
Et d'accord, ici je mange un hamburger environ toutes les deux semaines. Mais je suis desole, quand on le prepare nous meme ou qu'on le commande dans un restaurant, pas un fast food, c'est tres equilibre: boeuf, tomate, salade, etc...
C'est donc la facon de faire les hamburger et ce qu'on PEUT manger avec qui sont le probleme....




Ah oui au fait moi je suis partant pour ce sujet sauf que je bosse pendant la journee (la nuit en France) alors meme si je suis aux US je ne participerais pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 05:48 pm

Premierement, on peut considerer la nuit comme 22h-10h et le jour comme 10h-22h.

Deuxiemement, l'idee semble plaire a beaucoups de monde de cree un topic Starally by Night pour rassembler les staralliens autour du feu (stellaire), pour discuter et se raconter des histoires. Boyscout du MMMXXIeme sciecle. Ce soir, je vais donc recreer le topic que j'espere les regles de bases seront respectes. Le futur du topic actuel est de definir les regles de cette nouvelle partie de la StarAlly.

Troisiemement, il faut egalement creer un topic sur la malbouf americaine ou, en partant d'un anti-amiranisme primaire, on essayera d'elever le debat a une reflexion colaborative que j'ose esperer d'un niveau eleve sur le probleme de l'alimentation dans le monde.


Je vous donne rendez-vous a 22h pour l'inauguration de StarAlly by Night.

Jarius faut que tu me dises a qq heures tu veux qu'on lance ensemble le debat dans un topic reserve a ta these : la mal-bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 06:08 pm

Ouais moi je pense que 22h-8h ca me semble juste.
Et ca serait en effet bien si onpouvait y parler que pendant ces horaires...

Sinon pour le sujet sur les Americains je pense que je vais passer, on a nos defauts, d'accord, mais me faire critiquer tout le temps ca finit par lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 06:33 pm

alien Bill a écrit:
Ouais moi je pense que 22h-8h ca me semble juste.
Et ca serait en effet bien si onpouvait y parler que pendant ces horaires...

Sinon pour le sujet sur les Americains je pense que je vais passer, on a nos defauts, d'accord, mais me faire critiquer tout le temps ca finit par lasser...

Je me suis peut-etre mal exprime.
Le sujet n'est pas sur les americains mais sur l'alimentation et ses problemes dans le monde.
Comme je sais qu'il y aura des bonobos qui vont participer avec un anti-americanisme bestiale, tu n'auras qu'a participer au debat a partir de la 4eme page.

Les horaires font debat. On devrait tous proposer des horaires.

J'aurais besoin d'un admin du forum pour discuter sur la maniere de verouiller le topic en dehors des horaires d'ouvertures, et de la possibilites de creer une nouvelle rubrique sur la page d'acceuil de la StarAlly cote membre entierement dedie a la vie nocturne du forum.

J'aimerais vous entendre debattre sur les horaires, les objectifs... de StarAlly by Night.
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime19/07/07, 10:39 pm

Quoi mince.

Reagan je suis d'accord pour débattre de celà (j'ai encore 1 semaine) même si je pense qu'a nous deux on sera loin d'en avoir fait le tour ou même d'avoir répértorié le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan
Timide



Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 03:57 am

Il me faut un admin du forum pour creer StarAlly by Night dans la Taverne StarAllienne, juste a cote du bar et du cafe.

Tiber II n'a pas les droits qui faut a ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 04:12 am

ça fait tout drôle de ne plus passer mes soirées seul...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 06:06 am

m'enfin moi je pense que même vous vous êtes couché non?
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 06:09 am

ouais


Dernière édition par le 29/07/07, 12:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 07:13 am

Moi je reviens d'un diner chez des amis, je suis completement mort...



Sinon, allez sur youtube et tapez harry potter puppet pals
C'est le truc le plus marant que j'ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 09:23 pm

Reagan a écrit:
J'aurais besoin d'un admin du forum pour discuter sur la maniere de verouiller le topic en dehors des horaires d'ouvertures, et de la possibilites de creer une nouvelle rubrique sur la page d'acceuil de la StarAlly cote membre entierement dedie a la vie nocturne du forum.

J'aimerais vous entendre debattre sur les horaires, les objectifs... de StarAlly by Night.

Concernant l'ouverture je veux bien m'en charger, pour la fermeture faut pas compter sur moi Razz

Pour me répondre utilise les MP comme tu peux pas poster ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime20/07/07, 11:59 pm

il est minuit j'ouvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guan yu
Petit Posteur
Guan yu


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:13 am

quand ta ouvert tiber 2 il etait 23h59 alors que c'est à 0h00 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:14 am

Non car j'ai ouvert après avoir posté mon message Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Fantôme du Forum
grievous


Nombre de messages : 6092
Age : 33
Localisation : dans mon armure de droide
Date d'inscription : 06/05/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:34 am

hey ^^

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-crazy-rider67.skyrock.com
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:35 am

raygir a écrit:
non je tente une lune en u-12,

edit: comme de fait, ma veille en univers 12 a rapporté.une magnifique lune de 8717 km avec 75 cases.dire qu'en 11, ça fait 2 fois et niet.........
Bravo pour ta lune Wink (c'était une matinée à lune Very Happy moi aussi j'en ai eu une Mr.Red)

je susi pas StarAlliens .. je peux participer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:41 am

Non(mawahahahahahahaha(parti pissé)hahaha snif,je suis drôle)

Mais oui tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime21/07/07, 12:56 am

cool ^^ parceque moi aussi je m'ennuie la nuit, y a personne sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





StarAlly by Night Empty
MessageSujet: Re: StarAlly by Night   StarAlly by Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarAlly by Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» StarAlly sur le Wiki
» miniville StarAlly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: StarAlly By Night-
Sauter vers: