StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir^^

Aller en bas 
+9
baros
Patate
FraiSe
Spirit
Bio'
Alexei
Zhank
Soulfear[Allen]
Tiber II
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:05 am

Moi je préfére les destructeurs.Ils sont le type de vaisseaux que je possède le plus
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:07 am

Bah si justement c'est le pb qui se pose à moi.

Dans une optique de Mineur offensif, je suis censé raid que les inactifs pour combler mon manque de ressources.

Le problème est qu'en ce moment, tous les inactifs que je sonde ne sont pas intéressants en terme de gain, et les actifs de mon niveau non plus.

J'en arrive donc à sonder des mecs qui tapent entre 200K et 600K dans chaque ressource, mais avec des défenses que je ne peux actuellement pas passer (bcp de lasers, du Gauss, du plasma).

Ca m'oblige donc à monter une flotte conséquence, ce qui m'emmerde fortement sachant que ca se rapproche trop du raider à mon goût Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:10 am

à mon gout ce sont des cibles qui vont te résister un bon moment...le temps que tu monte une flotte capable e passer correctement en tout cas.

moi aussi je préfère largement les destructeurs. les bombardiers ne sont efficaces que conte les défenses et sont presques aussi chèr à la construction et tout du moins à l'utilisation que les destructeurs.

Pour gauss et plasmas pas à hésiter faut se lancer dans les destros.
tampon BB. Mais ça c'est vraiment dans l'optique de casser de la def.
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:11 am

laisse tomber les bombardiers, la conso en deut reduit fortement la rentabilité des raids (à moins que tu ne trouve des pigeons avec peu de def, proches de toi, et blindés de ressources ^^)
fait plutot des destructeurs, qui te permettront, en plus, de faire face aux flottes
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:18 am

Merci pour tous ces conseils, en terme de plannification à long terme et calcul de production je me débrouille, mais tout ce qui touche au raiding pur, je suis un mix entre la quiche loraine et le kougloff
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:25 am

Je suis mineur et une bonne centaine de destro pour raider un inactif, ca fait la job.au pire tu mippe un peu avant....ca c est tant que je fais pas du coix soit expedier 40 destro avant d aller travailler pour raider et me tromper de cible...la ca marche pas les destro.....
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:43 am

Oui c'est sur. La de toute façon j'ai etoffé un petit peu ma défense, je vais m'occuper (en dehors de mes colonies à up) de monter mes niveau en propulsion pour débloquer le destro et avoir une portée de MIP plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:49 am

tu a besoin d'une pas trop mauvaise defense si tu compte faire quelques destro...Mais de toute façon les destructeurs ça se laissent pas à quai sauf si vraiment ton rapport def/destro est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 02:54 am

Bah de toute façon vu que je dort très peu, je joue surtout à la volante, en faisant prommener ma maigre flotte.

J'ai vu je sais plus ou un post avec pleins de chiffre parlant d'une "défense idéale pour bas lvl" composé de 5 plasmas, 147 (ou 167 je sais pus) lasers lourds et 17 Gauss.

C'est ce que je me fixe comme objectif pour l'instant, vu que je me fait pas attaquer tous les jours non plus et que ma meilleure amie pour le moment, spa ma def, c'est l'insomnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 03:03 am

lol ça c'est l'idéal si tu arrive à mettre un coefficient devant^^
bon aller moi je vais dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 03:03 am

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 03:54 am

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 04:14 am

ouias ça coute une fortune a deplacer mais je pense, a part l'edlm, c'est le vaisseau par excellence........
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime24/12/07, 10:54 am

raygir a écrit:
c est tant que je fais pas du coix soit expedier 40 destro avant d aller travailler pour raider et me tromper de cible...la ca marche pas les destro.....
Méeuh!!!!!! Razz

et ben dis donc, heureusement que les autres étaient là pour calmer ta folie, j'avais pas vu que tu voulais te faire des bombardiers... bon je suis peut-être pas une référence mais à mon époque de mineuse agressive, je possédais 1000 VBs et 600 destros et c'était parfait pour mes raids de l'époque ^^ (j'avais 1M300k pts aussi^^ et des bonnes mines de cristal :'( mon comppppppteuhhh :'( )
donc ne te tracasse pas, on ne t'enverra pas à la StarRaid si tu as de la flotte minimum ^^ :p


PS : je sais c'ets pas la bonne heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime28/12/07, 03:46 am

Mouarf, soirée emmerdante quand :

* Personne sur le forum
* Aucun pigeon avec plein de ressources à quaie
* Des VC qui n'arrivent jamais à destination
* Une machine à café qui est en panne

Ya des soirs, j'aimerai dormir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir^^   Bonsoir^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: StarAlly By Night-
Sauter vers: