StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas content

Aller en bas 
+10
AnTi
PhoenixXx
taxi driver
DarkSide
Spirit
Patate
artemis
baros
Soulfear[Allen]
mugen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime04/11/07, 05:08 pm

Alalalala

Le droit d'expression nous autorise a donner notre avis le pense Wink

De plus, il n'a pas tort; ton excuse concernant ton déménagement et un college public plein de voyou est pas terrible : j'ai été dans ce cas la (college de voyou uniquement) et ca ne m'a pas empeché d'avoir d'assez bonne note au college. C'est toi qui choisit ce que tu fais et en aucun cas les autres.
Donc assume et bosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
DarkSide
Bavard
DarkSide


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Paris ( à côté de Versailles si vous connaissez pas^^ )
Date d'inscription : 04/01/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime04/11/07, 05:25 pm

moué moué toi c'est toi et moi c'est moi

on a pas le même collège et on tous différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime04/11/07, 05:39 pm

DarkSide a écrit:
moué moué toi c'est toi et moi c'est moi

on a pas le même collège et on tous différent Razz
Ce genre de répliques ne te rappelle pas qqn AnTi ? Rolling Eyes bref ! passons...


Si j'peux te donner un conseil DarkSide c'est de baisser le temps que tu passes devant ton PC ou ta PS3 et de changer tes fréquentations s'ils ont une mauvaise influence pour toi.
Ton avenir n'est ni sur internet, ni dans les jeux (du moins, j'en doute).
Je pense qu'on ne peut s'épanouir dans la vie qu'en ayant une vie équilibrée, c'est à dire avoir des amis sur qui tu peux compter, travailler à l'école pour avoir un avenir (comme l'a dit Spirit, si tu n'as pas minimum Bac+2 tu ne pourras rien faire)... Ce n'est pas en restant dans un monde virtuel que tu réussiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime04/11/07, 05:53 pm

DarkSide a écrit:
moué moué toi c'est toi et moi c'est moi

on a pas le même collège et on tous différent Razz

Nous sommes tous différent, je le sais, mais apprendre des autres peut etre une bonne chose aussi non (en tant qu'exemple ou de contre-exemple) ? La preuve : tes professeurs t'enseignent ce qu'ils savent !

Donc ne refuse pas ce que les autres t'offrent Wink

Patate : hein ? me rappeller quelqu'un ? Rolling Eyes
Nein ! Frau Kartoffel, ich habe vergessen ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 03:22 am

De toutes façons, au collége, c'est là où il faut apprendre à bosser... Moi j'ai pas bosser avant la premiére, et là je me casse la gueule :s donc si ça marche, tant mieux!

Même si pour moi, le meilleur moyen de progresser au niveau mental reste un art martial avec un prof dur. Là on apprend vraiment la vie, on apprend à réfléchir, analyser, mais aussi à travailler pour soi-même, à apprendre. Même un petit bout de philosophie afin de te forger au maximum.

Perso je suis content, pour moi "ami que l'on voit rarement" n'est pas encore un pléonasme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 01:25 pm

apprendre à travailler... mouais...

enfin, apres ca dépend de ta maniere de réfléchir et de comprendre : je comprend la majorité de mon cours en classe en général... le tout c'est d'être attentif et de ne pas passer le cours à bavarder. Il faut ensuite être suffisament bon pour faire un tri des informations et ne garder que le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 03:33 pm

je vais te dire: je suis tous les cours tout le temps... ça m'a pas empéché de me choper un 2 en physique avant les vacances... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bavard
DarkSide


Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation : Paris ( à côté de Versailles si vous connaissez pas^^ )
Date d'inscription : 04/01/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 05:24 pm

artemis a écrit:
je vais te dire: je suis tous les cours tout le temps... ça m'a pas empéché de me choper un 2 en physique avant les vacances... Razz

bah moi j'ai eu un 4,5/20 en histoire Neutral Neutral Neutral

Je l'ai pas dit à mes parents^^ faut pas qu'ils l'apprennent sinon

Pas content - Page 2 Dragon

^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 07:04 pm

j'ai jamais dit qu'il fallait pas travailler.

juste que plus vous etes assidus en cours, moins vous avez a fournir à la maison Smile

et pour l'histoire, t'as interêt à te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 09:47 pm

Merci mesieurs, je suis content de voir qu'il y a des gens sérieux ici. T'as compris darkside: LACHE TON ORDI BOR*** !!
Bon , cette parenthèse étant fermée, j'aimerais bien parler sérieusement de ma situation dans cette alliance avec ces messieurs(dames) qui la gèrent
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 09:50 pm

Ben vas y, on t'écoute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 09:51 pm

Alors là,je suis impatient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 09:56 pm

Ca veut dire quoi , ça?
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:00 pm

Ca veut juste dire qu'il est impatient de voir ce que tu as a dire pour défedre ton inactivité Wink

Nous avons tous une vie irl tu sais (bon, peut etre pas darkside of the force mais bon XD) et pourtant, nous trouvons le temps de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:09 pm

C'est dommage... J'était motivé... Je commençait à bien progresser... Et en plus je suis très loyal... Mais bon, tant pis. C'est vous qui décidez. Et j'ai pas que ça à foutre que de passer ma vie sur un forum, je suis plus au lycée, moi.
Soit dit en passant, AnTi, tu ne connait rien de ma vie, donc tu peut la fermer. ( Dsl pour mon agressivité, mais c'est le genre d'infantilités qui me met hors de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:14 pm

Nous non plus on n'est plus au lycée ^^
Dans la StarAlly on demande un minimum d'activité.. si tu n'y arrives pas alors nous ne sommes pas l'alliance qu'il te faut. Voilà tout.

Edit : et tu n'es pas le joueur qui nous convient...
Revenir en haut Aller en bas
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:25 pm

Et ben voila, fallait le dire tout de suite.
Aller, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:27 pm

Ca fait je sais pas combien de temps qu'on répète qu'on veut des joueurs présents sur le forum... si tu ne l'as pas vu c'est sûrement que tu n'es pas passé assez souvent...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:28 pm

PS: Un ptit message d'avertissement, c'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:29 pm

Ca m'étonnerait qu'on l'ait jamais dit..
Revenir en haut Aller en bas
mugen
StarWing
StarWing
mugen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:31 pm

Si, je l'ai vu. Mais j'avais précisé dans mon inscription que j'avais pas l'habitude de trainer sur les forums. Et pis c pas comme si j'avait été totalement inactif, je me suis juste absenté un moment.
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:32 pm

Ben pour ma part,vu comment tu réponds à Anti,qui t'a parlé plus que correctement,tu peut t'en aller.

Nous avons tous une vie,et chacun fait selon ce qu'il peut donné.L'alliance ne fait que demandé une connection par mois et géré son compte un quart d'heure par jour,ce n'est pas demandé la lune.(ça c'est pour que tu évite d'etre un pigeon).

Si l'on prends snaker,le général de starraid,il n'est vraiment là que le weekend,alors redescend sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime05/11/07, 10:34 pm

mugen a écrit:
C'est dommage... J'était motivé... Je commençait à bien progresser... Et en plus je suis très loyal... Mais bon, tant pis. C'est vous qui décidez. Et j'ai pas que ça à foutre que de passer ma vie sur un forum, je suis plus au lycée, moi.
Soit dit en passant, AnTi, tu ne connait rien de ma vie, donc tu peut la fermer. ( Dsl pour mon agressivité, mais c'est le genre d'infantilités qui me met hors de moi).

Je suis d'accord avec toi sur l'aggressivité Wink
Je ne suis plus au lycée non plus et je n'ai fait aucune remarque te concernant a ce que je sache : j'ai juste repris ce qui a été dit.

Pour les messages d'avertissements, patate en a envoyé pas mal je crois Wink

Et, je crois, qu'il est clairement stipulé sur la page d'accueil qu'une présence sur le forum est demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 02:44 pm

De toutes façons, personne ne peut avoir raison face à Patate ^^

De plus, il ne connait rien à ta vie? Mais toi si. Tu savais ce qu'était la StarAlly quand tu t'es inscrit, ses critéres et tu as quand même accepter d'y rentrer. Nous t'avions donc juger sur tes actes, sur tes engagements.

En définitive, c'est pas notre faute si tu fais l'inverse de ce que tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime06/11/07, 07:19 pm

artemis a écrit:
De toutes façons, personne ne peut avoir raison face à Patate ^^
Voilà enfin une chose sensée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: