StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini bar nocturne de snaker et badack

Aller en bas 
+3
FraiSe
Snake
over
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:15 am

Ca roule madame,je vous mets ça,avec sans paille?
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:17 am

avec s'il vous plait! pour faire plein de bulles! j'espère qu'il y a d'autresclients dans le coin^^ sinon vous allez vous ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:20 am

Eh bien quand on à affaire à de si jolie cliente,comment pourrai je m'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:22 am

lool ^^ pas de plan drague merci, jsuis surveillée par sygo maintenant lol! on a pu d'insomniac la semaine j'ai l'impression (ni de couche pas tot)
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:25 am

over dans sa petite tête:(Rhhaaaaa,encore un rateau,faudra que je dise d'augmenté le pourcentage d'alccol dans les mélanges à snaker,mais j'y arriverai XD).

Oui je comprend,votre coeur est pris,mais vous avez une soeur(tiens ça rime avec coeur XD).
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:28 am

Oui oui, je tacherai de vous la présenter ! (en+ elle tient mal l'alcool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:32 am

Si elle vous ressemble,elle ne peut qu'etre bien,allez dans ma grande bonté,je vous offre un autre verre,et vais allez m'occupé du pochetron là bas(fais chier).
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:34 am

Merci! un 2e verre pareil que le premier.. Sinon la soeur est blonde (et donc belge aussi xD) j'espère que ça ne vous dérange pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:47 am

Ben qu'elle soit blonde pas,car ces blagues sont totalement infondés(bien que des fois XD),mais quels soit belge(et là tout à fait fondés),un peu oui mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:50 am

Sympa pour moi :'( des flatteries des flatteries mais au fond les garçons on sait tous ce qu'ils veulent tss! :p
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:55 am

Eh oui au fond,un garçon,ça aime voyagé,voir le célèbre duo de colline,ou visité le grand canyon mdr^^

J'en oubliai presque la lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 12:59 am

Les hommes des voyageurs? la bonne excuse! Que des touristes XD alala ça tourne mal ici! vite faut arranger ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime16/01/08, 01:02 am

Oui,c'est vrai que certains se plaise à visité en touriste ,mais certain finissent par battir à cette endroit mdr(allez on ferme mdr^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini bar nocturne de snaker et badack   Mini bar nocturne de snaker et badack - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini bar nocturne de snaker et badack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aidez Snaker !
» Vend 2M Deut vs Cristal (Taux 1/1 mini, 1/1.5 m'arrangerai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: StarAlly By Night-
Sauter vers: