StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xankou alias Toby le Fou

Aller en bas 
+6
Lord Trafikan
Spirit
jarius
Patate
artemis
Xankou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xankou
Timide



Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 03:23 pm

Bonjours à vous. Je me présente je suis xankou ( irl Sylvain ) vous me connaissez tous sous le speudo noctambul ou dark noctambul.

A la suite d'un mal aise vis à vis de certaine personne à la suite du recyclage de maxime ( biohazard ) [1000destros by Rebecca cf hoff sur le board ]. J'ai remonté à l'époque le compte de max et en était très content. Mais quelque chose avait changé. Je suis parti. Certes personne disait des choses marquante voir blessante alors que je n'y faisait pas attention.

J'ai été à la C.I. ou j'ai fais de nombreuse connaissance et j'ai enchaîné par l'alliance EDM. Et max à repris le compte temporaire sous ma surveillance sous le tag EDM jusqu'à ce que je lui laisse à 100% ( cf le jour ou il est revenu à la starmine ).

Aujourd'hui il a moins de temps à lui et les exams approche. Moi mon temps de présence diminuant autant mais n'ayant pas le stress des exams je lui ai proposé de reprendre le compte. Ce qu'il a accepté.

Je pense qu'il n'y a que Coix, Grievous, Biohazard et TiberII et voir même bouteille de lait qui me connaissent.

Voilà je test de revenir chez vous et donc voilà.

Xankou
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 03:53 pm

Ok, bah bienvenue (ou rebienvenue, je sais pas trop Razz ) chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 07:25 pm

Du moment que t'essaies pas de me piquer le pouvoir, ça me va ! Razz
C'est temporaire ou définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 07:52 pm

Moi je te connais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 08:34 pm

Xankou a écrit:

Je pense qu'il n'y a que Coix, Grievous, Biohazard et TiberII et voir même bouteille de lait qui me connaissent.



Xankou

Je suis outragé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xankou
Timide



Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime07/03/08, 11:40 pm

Spirit a écrit:
Xankou a écrit:

Je pense qu'il n'y a que Coix, Grievous, Biohazard et TiberII et voir même bouteille de lait qui me connaissent.



Xankou

Je suis outragé Sad

Désolé si je t'ai oublier jarius et désolé si j'en ai oublier pas mal.

POur ce qui est de temporaire ou définitif pour l'instant je me suis fixé environ 2 semaines pour me faire un petit aperçu. Je n'attends pas plus de droit juste j'observe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 02:55 am

Un conseil: si Spirit t'embête, tape dessus, des fois ça le calme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xankou
Timide



Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 04:58 am

artemis a écrit:
Un conseil: si Spirit t'embête, tape dessus, des fois ça le calme... lol!

Désolé je ne pourrais pas Spirit me fait penser à un dessin animé avec un dada ( traduction de dada => cheval ). Et j'aime bien les cheveux donc je ne pourrais pas.

PS ce n'est pas une raison pour en profiter il y a toujours des exceptions ou un contre exemple. Bref je pense qu'il a comprit le message Wink

Et pour moi se serais plutot la monstruosité verte qui aurait tendance à me taper dessus. Taper dessus le système. Mais bon de l'eau à couler sous les ponts donc repartons du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trafikan
Bavard
Lord Trafikan


Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : Chez Spirit pendant qu'il est chez Partizan...
Date d'inscription : 23/10/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 05:06 am

Oui Razz mais des fois ça marche pas (J'ai essayé mais quand il est sous l'emprise du deut c'est impossible) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 08:05 am

Xankou a écrit:
Spirit a écrit:
Xankou a écrit:

Je pense qu'il n'y a que Coix, Grievous, Biohazard et TiberII et voir même bouteille de lait qui me connaissent.



Xankou

Je suis outragé Sad

Désolé si je t'ai oublier jarius et désolé si j'en ai oublier pas mal.

POur ce qui est de temporaire ou définitif pour l'instant je me suis fixé environ 2 semaines pour me faire un petit aperçu. Je n'attends pas plus de droit juste j'observe.

Bonne soirée

Jarius ? encore plus outragé xD enfin bon ça peut etre un compliment donc ça passe Mr. Green

artemis a écrit:
Un conseil: si Spirit t'embête, tape dessus, des fois ça le calme... lol!

Desfois Mr. Green vas y traite moi de SM xD
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 12:35 pm

je crois que xankou est le meilleur joueur que j'n'ai jamais connu^^ augmenter si vite sans avoir une flotte de dingue... GG je dis! :p
et ui spirit, il pense + à moi qu'à toi, faut pas s'en étonner, sois pas jaloux Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 01:03 pm

Silent bob est excellent dans le même registre ^^

Si tu souhaites revenir il faudra poster une candidature et on votera en privé (je ne sais pas si le système était en place quand tu es parti). Consulte la procédure pour plus d'information (je t'ai ajouté dans le groupe candidat)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime08/03/08, 02:54 pm

Coix' a écrit:
je crois que xankou est le meilleur joueur que j'n'ai jamais connu^^ augmenter si vite sans avoir une flotte de dingue... GG je dis! :p
et ui spirit, il pense + à moi qu'à toi, faut pas s'en étonner, sois pas jaloux Razz Cool

Comment qu'elle essaye de se rassurer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 12:07 am

mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 10:50 am

xD ça sert à rien de le cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Xankou
Timide



Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 01:39 pm

Tiber II a écrit:
Silent bob est excellent dans le même registre ^^

Oui mais lui a une flotte de combat alors que moi... NAN et tant mieux comme çà si l'on me recycle mes PTs et GTs je descends vraiment pas de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xankou
Timide



Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 05:00 pm

Bonjours à tous et à toutes. Je parlais à coix de mon problème et tiens à en avoir la confirmation pour prendre ma décision.

Voilà. Cela fait deux mois que je ne suis pas aller sur le fofo des EDM ou CI voir même plus alors qu'à la base se sont des forums que j'apprécie beaucoup. Et n'accorderai sans doute pas plus de temps que çà sur ce fofo ci.

La je suis actuellement sur le fofo car il faut que vous tiennes au courant (civilité). Or je viens de lire que début janvier masterkiller a été viré pour inactivité, je ne connais pas votre méthode de fonction sur le fofo et ingame et du peu que j'en ai vu me semble très compliquer.

Donc je suis pris entre deux choix. Partir ou rester. Je me doute que mon classement certes vous laisserai pencher en faveur que çà ne posera pas de prob ( à moins que je me trompe ) quitte à passer comme çà sur le fofo 1 fois par mois.

Donc souhaiterai avoir des réponses si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 05:28 pm

Masterkiller était en (iI) in game et son compte a été effacé pour inactivité...
Tu n'en es peut être pas à ce point non?Laughing

M'enfin vu certains starelit je ne vois pas en quoi ils pourraient refuser que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 05:53 pm

j'ai pas compris ce que venait faire masterkiller dans cette affaire
^^

Mais pour le cas masterkiller les choses ont été très simples, il avait été inactif déjà pendant 15 jours et il a récidivé un peu plus tard donc je l'ai viré sans autre forme de procès ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 09:52 pm

Tiber II a écrit:
j'ai pas compris ce que venait faire masterkiller dans cette affaire
^^

Mais pour le cas masterkiller les choses ont été très simples, il avait été inactif déjà pendant 15 jours et il a récidivé un peu plus tard donc je l'ai viré sans autre forme de procès ...

Voila pouvoir d'un ogre xD alala c'est arbitraire tout ça, mais en même temps c'est dur de parler à un inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 10:02 pm

nan il a raison je erai la même a sa place (après le pillage quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime09/03/08, 10:09 pm

C'est ou tu oublis des mots ? xD
Puis piller ou être piller il faut choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bio'
StarMine
StarMine
Bio'


Nombre de messages : 4899
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime10/03/08, 12:06 pm

Je continuerai de passer, de temps à autre pour compenser ce que Xankou n'aura pas le temps de faire.

PS: Pourquoi c'est visible de l'externe ici?
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime10/03/08, 02:47 pm

PS : oui peut-être faut voir avec l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime10/03/08, 06:10 pm

oui c'est visible de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xankou alias Toby le Fou Empty
MessageSujet: Re: Xankou alias Toby le Fou   Xankou alias Toby le Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xankou alias Toby le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Antichambre du sénat StarAllien :: Encyclopédies et Agences de presse :: StarNews-
Sauter vers: