StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vente massive de deut plutôt cher [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob 1er
StarElit
StarElit
Bob 1er


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2005

Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Empty
MessageSujet: Vente massive de deut plutôt cher [terminé]   Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Icon_minitime21/03/08, 04:25 pm

bonjour !
j'ai 14M de deut dont je ne sais pas trop quoi faire et j'ai cruellement besoin de 9M de métal et 16 M de cristal...
donc voila, si quelqu'un est intéressé par un échange de bons procédés...c'est peut être un peu utopique mais j'y crois !


je ne pourrai pas m'occuper de la transaction avant demain après midi donc n'attendez pas de réponse de ma part avant de toutes façons.
Si personne n'en veut je verrai ce WE pour faire des lots de deut plus petits et donc moins chers ^^


Dernière édition par Bob 1er le 22/03/08, 11:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiToU
Petit Posteur
PiToU


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente massive de deut plutôt cher [terminé]   Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Icon_minitime21/03/08, 06:59 pm

Règle d'or avant d'avoir vendu : ne jamais annoncé un taux plus bas avant d'avoir vendue une certaine quantité, tu vas plomber le prix de ton deut là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente massive de deut plutôt cher [terminé]   Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Icon_minitime21/03/08, 07:01 pm

ro le voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob 1er
StarElit
StarElit
Bob 1er


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2005

Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente massive de deut plutôt cher [terminé]   Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Icon_minitime22/03/08, 03:01 pm

oui je sais mais c'est pas comme ci j'annonçais à la base du 1/1 ^^
d'ailleurs je n'annonçais pas un prix plus bas, mais que je le vendrais en fractionné Razz

face au tel succès de mon offre, il va falloir que je revoie un peu mes projets Wink
je locke donc ce post-ci pour plus de clarté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vente massive de deut plutôt cher [terminé]   Vente massive de deut plutôt cher [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente massive de deut plutôt cher [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Deut [ TERMINE ]
» Recherche deut (terminé)
» vends deut [Terminé]
» [Vend] Deut vs Cristal [terminé]
» recherche deut (Terminé, merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Astroport Commercial-
Sauter vers: