StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiToU
Petit Posteur
PiToU


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime14/04/08, 07:16 pm

Voila achat de deutérium, 4M minimum contre un mix Wink
Proposez vos taux où vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiToU
Petit Posteur
PiToU


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime16/04/08, 08:32 pm

Donc personne pour me vendre du deut, même 2x 2M à 2 personnes différentes je prends, sachez que je suis pas un arnaqueur vous pouvez demandez à lucky ou aux autres j'achètes généralement à bon prix (à base de métal surtout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime17/04/08, 12:37 am

Depuis l'arrivée des marchand, je pense que le deutérium est rendu rare et le prix a monté.....DD
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime17/04/08, 12:47 am

Moi j'ai plein de deut, mais je prefere le vendre à mes recycleurs potentiels ^^ ça les tiens à l'écart de ma flotte, dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
PiToU
Petit Posteur
PiToU


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime17/04/08, 06:38 pm

LoL jusqu'au jour où il se servira de ton deut pour te recycler (c'est arrivé sur le 39...) Enfin bref aucune importance je ne ferai pas la guerre comme ça c'est réglé et jme met en mode vac ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium   Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps : ressource achetée : deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longtemps
» [achat] deutérium
» Achète deutérium ...
» Vends 7.500.000 métal ---> 3.000.000 deutérium
» achete deutérium en permanence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Astroport Commercial-
Sauter vers: