StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kushy_Ier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Madagascar, Antananarivo
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime24/05/08, 08:27 am

Pseudo Ingame : Kushy_Ier
Date de début de jeu (environ) : mars 08
Age : 22
Points: 13 000

Nombre de planètes : 6
Galaxie(s) : 1, 3, 4, 5

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : DDD
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : l'alliance était morte, plus de motivation des membres, pas de message sur le forum. les admins était en vacances , peut être mort je sais pas

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? Starwars Dark vador, tout çà .
Pourquoi la StarWing? Alliance qu'un ami m'a recommandé quand je lui est demandé de changé de team. Apparament ça bouge bien et il y a de l'animation sur forum etc...
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) un ami m'en a parlé Aerya (qui fera peut être ça candidature lui aussi)
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance?
Et bien qu'il m'aide a augmenté mes points et que j'aide a augmenté les vôtres


Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :
Joueur(se) motivé(e) ? oui motivé souvent connecté et j'aime bien Obi One Kenobi

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Recyclera bien qui recyclera le dernier


Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1) Cool
2) Pas de prise de tête
3) Aime le sexe

Aimez-vous les forums?
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? j'aime les forums, y participe un peu, mais je ne suis pas un floodeur.

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? Carrément John, moi je veux que ça parle et qu'on ne s'endorme pas

êtes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? non suis je suis resté dans l'alliance DDD assez longtemps alors que c'était tout pourri, et qu'il n'y avais aucune animation.

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? oui énorme boulet. g toujours pas compri les règles du jeu !!!

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? non , juste boire dans les bars

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :

Carrément John, on vie dans un mode de sodocratique. Vivant a Madagascar je peux en parlé ...
B) Fromage
C)
D)
E)
F) (enfin la dernière) Fromage

J'adore le fromage au lait de Zebu




En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally.

Kushy_Ier


Dernière édition par kushy_Ier le 24/05/08, 06:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccac.mg
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime24/05/08, 12:49 pm

Bonjour!

je me présente, artemis, co-admin de StarWing.

Avant de transmettre ta candidature en interne, je vais te laisser une petite chance de plus: corrige ton langage (désolé, mais ici, autant on comprend les fautes sur le subjonctif passé, autant on n'accepte pas le SMS Razz )

Une fois les corrections faites, ta candidature sera transmise en interne par un admin.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kushy_Ier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Madagascar, Antananarivo
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime24/05/08, 06:33 pm

Corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccac.mg
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime25/05/08, 08:30 am

Tu es aussi invité à visiter le forum et à poster dans le bar, cela permettra de faire connaissance et également d'avoir une plus large vision de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kushy_Ier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Madagascar, Antananarivo
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime26/05/08, 07:09 pm

bon ma candidature n'a pas l'air de intéressé grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccac.mg
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime26/05/08, 07:45 pm

Certains membres te demandent pourquoi tu ne postes pas davantage (dans le bar par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kushy_Ier
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Madagascar, Antananarivo
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime26/05/08, 09:21 pm

ba il faut que je trouve un sujet qui m'intéresse !! j'ai déja relancer le post sur le tibet !! lol . Non mais le truc ici a Antananarivo à Madagascar j'ai pas toujours le Net et pas l'adsl, donc pour ouvrir un post c long !!!
l'accès web je l'ai pas tous les soirs malheureusement, mais le weekend ca va. me demandé pas pourquoi j'en sais rien.

Poser moi des Questions, j'y répondrai au boulot j'ai le Net.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccac.mg
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime27/05/08, 10:53 pm

Ta candidature a été refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)   candidature Kushy_Ier (le seul l'unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kushy_Ier (le seul l'unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: