StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Macho--Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 08:26 pm

Pseudo Ingame (le vrai!) : Macho Man ( reprise du compte de reagan )
Date de début de jeu (environ) : sur cet univers un jour lol sinon j'ai deéjà joué sur le 53 avec nexus ( phoenixXx sur le forum je crois )
Age : 19, bientôt 20 ans
Points: 3M et des brouettes

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : top 260 en points,
top 500 flotte et top 140 en recherches

Nombre de planètes :9
Galaxie(s) : 1, 6, 7, 8 et 9
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)?
non, de trop bonnes mines pour être détruites lol

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :aucune
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : ...


Connaissez vous des membres de l'alliance ? oui, je connais bien phoenixXx
Si oui, lesquels ? Quelle est votre relation avec eux ? Avez vous des potins à balancer sur eux ^^ ? et bien euhh il aime bien les village people c'est pourquoi je viens vous initier vous aussi xD
Si non, pourquoi la StarAlly ? parce que oui ^^


Profil de jeu (raideur, minier offensif/défensif, commerçant, etc...):
plutôt mineur mais le compte est actuellement à la StarRaid, dois-je changer d'alliance ? nexus m'avait parlé d'une sorte de déséquilibre en nombre de joueurs de chacune d'elles donc je ne sait pas trop où il faut que j'aille lol

Votre flotte (si vous ne voulez pas la montrer en partie publique, vous pouvez envoyer un MP à Snaker III, over ou hfxx) :
insignifiante ... pas mal de GT et de sats mais à par ça pas grand chose


Avez vous un de vos raid à nous montrer ? (si vous ne voulez pas le montrer en partie publique, vous pouvez envoyer un MP à Snaker III, over ou hfxx)
non désolé lol

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement/nombres de points...) : oui top 300 uni 53, pas énormément de points car c'est un univers récent, 500k points
Joueur(se) motivé(e) ? oui très !


Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je positive comme toujours mais c'est sur que sur le coup ça m'énerverais un peu de voir tout le temps passé sur le compte réduit à zéro ...
Si un joueur vous insulte ou vous menace suite à une attaque de votre part, comment réagissez vous ? je me dis que c'est quelqu'un qui n'a rien comprit au but du jeu ^^ et soit je signale, soit je lui explique, soit je l'ignore, tout dépend du cas de figure ^^


Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? oui plusieurs fois


Déjà bloqué(e) ? non jamais
Si oui, pourquoi? parce que non jamais xD


Aimez-vous les forums ? oui ça peut aller
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Passez vous beaucoup de temps sur les forums ? je ne suis pas un très gros posteur mais je passe très régulièrement ( tout les jours normalement ) pour être au courant de tout ce qu'il se passe d'important ^^



Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ?
évidemment que non, le principe de l'alliance elle même est de s'entraider et de se soutenir (moralement) les uns les autres face aux problèmes

Présentez-vous en trois mots :
1)déterminé
2)joyeux
3)réfléchis


Bonbons ou chocolat? (franchement c'est important^^) chocolat !
Pourquoi ? pour son goût unique, sa forme si .. carrée, et sa texture hors du commun
Oui mais... pourquoi ? parce que paradoxalement c'est à Cuba (cul bas) qu'on fait le cacao (kaka haut) ..... désolé je n'assume absolument pas cette blague XD


Pourquoi l'orange est orange alors quelle est ronde comme la terre qui elle est bleue ? pourquoi les mars ont une forme proche d'un pavé et sont composés entre autre de chocolat alors que la planète mars est ronde et composée de terre non comestible (enfin ça, ça reste à démontrer remarque) ?


Comment réagissez vous si des ressources vous sont exigées pour le confort de nos dictateurs chéris pendant votre période de test ? disons que je leur offre avec un grand sourire et qu'en suite je me débrouille pour monter un coup d'état et pour me retrouver à la place de ces chers dictateurs qui s'en mettent plein les fouilles ^^
Et si des StarRaideurs vous pillent pendant la nuit ? (personne n'est à l'abri après tout Rolling Eyes ) je l'insulte de tout les noms et lui dit de ne jamais recommencer .... bon je rigole c'est pas crédible xD donc je pense que ça ne se passera simplement jamais car le but des raideurs est de chercher la rentabilité ...


Quelle question ajouteriez vous à ce questionnaire ? "fait-il beau chez vous ?"
puis "que faites-vous?"
suivi pour finir de "chez moi oui il fait 40°, je sirote un bon cocktail, entouré de filles de rêves et des mes meilleurs amis, tous allongés devant une fantastique piscine et avec tout ça je trouve encore le temps d'aller sur mon compte ogame classé top50 mondial, es-tu jaloux et as-tu des envies de meurtre ?"


En cas d'admission, vous engagez vous à rechercher et à respecter les pactes signés par la starally ? pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 08:36 pm

Bonsoir ^^

On va étudier ta candidature entre nous, on te tiendra au courant. Peut être qu'on aura des questions.. peut être pas... Rolling Eyes (reste dans le coin quoi ^^)

C'est à toi de voir si tu veux aller dans StarElit, StarRaid ou StarMine, on ne t'oblige à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 08:39 pm

Et bien étant plus fortement poussé vers les mines je pense qu'un revirement vers StarMine serait préférable pour la candidature (je ne pense pas avoir le niveau pour l'Elit, la moyenne des membres est plus élevée que mes points)

merci de vous occuper de mon cas ^^
bonne soirée ou à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 09:00 pm

Je déplace donc ça dans la partie StarMine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 09:14 pm

c'est vrai que c'est plus judicieux finalement ^^

désolé de ce petit désagrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 09:17 pm

Au sujet de l'élite, le compte n'est qu'à 500k de points de notre moyenne par membre donc si tu souhaites y venir il a toute sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime01/06/08, 09:21 pm

faudrait déjà voir à ce que je sois pris lol mais à la limite ... pourquoi pas lol il faut toujours viser le plus haut à ce qu'il parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime02/06/08, 12:37 am

plusieurs questions :
qui es tu sur le 53?
pourquoi t'as pas postulé dans la super alliance des AA? redouterais tu notre prison?
et dernière question : depuis combien de temps Nexus sort il avec caroline ou jsais pas quoi, la blonde qui lui fait ses devoirs? Razz

ensuite @Tiber : depuis quand tu es minimum sympathique avec les gens? XD

EDIT : finalement j'ai encore des questions pour toi... t'es aussi un adepte des serpents qui se baladent sur tes genoux? (l'entourage de nexus est chelou alors j'm'informe, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime02/06/08, 05:28 pm

le même pseudo qu'ici mais j'ai arrêté maintenant Wink

la super alliance .AA. m'était interdite car pas de la famille ( tu es la seule exception si j'ai bien tout compris )

c'est qui caroline ? O_o la blonde qui fait ses devoirs par contre c'est marine mais aux dernières nouvelles il ne sortait pas avec ... j'ai peut être loupé un épisode xD

et pour finir non je ne suis pas un adepte des longues choses courbées collées à mes genoux :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime04/06/08, 08:20 pm

Début de la période de test, tu peux postuler ig dans l'alliance de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime04/06/08, 10:08 pm

ok merci de me faire confiance, je m'en vais de suite postuler pour StarElit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime04/06/08, 11:48 pm

En tout cas j'adore ton avatar youpeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Macho--Man
StarElit
StarElit
Macho--Man


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime05/06/08, 07:35 pm

merci merci, moi aussi je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Macho--Man Empty
MessageSujet: Re: candidature Macho--Man   candidature Macho--Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Macho--Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarElit-
Sauter vers: