StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Pouko

Aller en bas 
+5
AnTi
Alteran
Patate
Tiber II
Pouko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 12:19 am

Ne blasphèmes pas , c'est le jujudaïsme et non le culte Patatien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 09:03 am

salu anti content de faire ta connaissance et ok pour les admins lol mais je m'inquiète pas si l'alliance est aussi "belle" c'est quand même grâce à eux aussi .

"Gloire a notre déesse patate ! " (Edit Kalenz : Tu viens de perdre ma voix Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 06:57 pm

Heu....sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 07:04 pm

mais non il plaisante

je transmets une question:
Citation :
Pouko a écrit:
Supression ; pas assez d'activité


C'est lui qui a été supprimé car pas assez actif ou il a quitté son alliance car elle n'était pas assez active ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 07:06 pm

Heu en fait c'est moi qui ai quitté l'alliance parce que pas assez active je m'ennuyais en fait .
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:37 pm

T'inquiète pas, le dénommé KalenZ ne fait pas partie de l'alliance (en fin, si moralement, mais pas physiquement, quoi que personne ne fasse réellement partie de l'alliance physiquement, enfin on se comprend Smile ).

Pour le abréviations, je trouve ça aussi bas que le Short Message Service Razz

Puis Patate... Tu sais... Elle impressionne un peu au début (et encore...), après... Bah tu te contentes de la contester (toi, tu vas bien t'amuser ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:38 pm

lol merci artemis t'es rassurant Very Happy et tkt oui on se comprend Very Happy et effectivement je m'amuse bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:42 pm

Moi, rassurant? Ah oui, c'est vrai que tu postules dans la Mine... Alors oui, je serai un peu une sorte d'icône d'un semblant de souveraineté pour toi Smile (les chevilles? Ça va bien pourquoi? Razz ) parce que je t'annonce que tu as postulé dans le triangle infernal: la Raid, la Mine et l'Élite se batte constamment pour leurs joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:46 pm

Je veux pas voir de tkt c'est trop moche, j'interdis Razz

Je vais bientôt vous supprimer les droits à starwing, c'est infernal ce que vous pouvez flooder ^^ alors déjà 10 admins et les 2 zigotos de la wing ça va plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:49 pm

Ça y est, j'ai posté deux message et je suis coupable de tout... Razz bon ok, maintenant 3 Razz

10 admins, c'est vrai que c'est pas normal... Faut virer KalenZ, déjà, ensuite il y en a au moins 3 autres qui postent jamais et les derniers, soit on peut pas leur retirer leurs droits, soit ils auront quand même accès à cette partie-là du forum Razz donc StarWing n'est pas responsable de ce soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime10/06/08, 10:52 pm

D'accord tiber désolé pour les "tkt" j'arréte . :$
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime12/06/08, 05:06 pm

Au fait pour tout ceux qui ont crut que je faisait du lèche bottes : c'était pas du tout ça c'était juste du respect envers les personnes que je ne connaissais pas ou pas encore .

edit : c'est coix?! qui m'a mit dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime12/06/08, 08:32 pm

artemis a écrit:
Faut virer KalenZ
Hein ? Quoi ?! Que vois-je ? Une rebellion ?
Fichtre ! Ginette ! Ou as tu rangé mes armes ?!
Palsambleu ! Ta tête va faire connaissance avec la lame de ma hache artemis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime12/06/08, 10:33 pm

Bon bah je vais essayer de m'argumenter .J'vais quand même préciser d'abord que je fais pas le lèche botte. Bon voilà j'mexcuse pour l'autre fois sur le chat avec coix?! mais en même temps j'étais un peu perdu disons que j'ai dérrapé je venai de me lever mais en général je suis pas comme ça . Voilà, bah je pense pas que j'ai fais le lèche botte appart cette fois là mais si vous croyez que je l'ai fais autre part c'en été pas c'était juste du respect, je ne vous connaissez pas et j'avais et j'ai toujours l'intention d'étre pris. Voilà bah j'espère que vous m'accorderai une période de test pour me ressaisir. Merci
Pouko
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime13/06/08, 12:13 am

Si tu te bats à la hache, KalenZ, tout va bien Razz

Michel, mon bâton! Et mon nuncha-ku! Very Happy

Pouko, je pense que l'ensemble des votants a bien compris le message, donc je pense qu'il serait judicieux que tu n'émettes plus d'excuses à ce sujet Wink (même si c'est Tiber qui les demande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 02:55 pm

Tu es pris en période de test, un petit conseil entre nous (vas pas le répéter) si tu veux conquérir le coeur de coix appelle la chérie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 03:44 pm

Tiber II a écrit:
Tu es pris en période de test, un petit conseil entre nous (vas pas le répéter) si tu veux conquérir le coeur de coix appelle la chérie Mr.Red
Ouais au pire t'écris cherry Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 05:25 pm

Quelle bande d'enfoirés lol!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 05:53 pm

Merci à tous je poste ma candidature ingame
Par contre je sais que c'est un "pièche" le chérie elle va encore prendre ça au premier degrés et je serais encore un lèche botte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 05:55 pm

Oui elle a un peu de mal avec le sens de l'humour, avec elle il ne faut pas être trop subtil le second degré ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime14/06/08, 07:45 pm

jt'encrotte!!!! bon et sinon Tiber, faudra que tu m'expliques pourquoi t'es d'accord? tu comptes l'utiliser comme pion pour te foutre au pouvoir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime15/06/08, 01:20 am

Il compte pourrir ton alliance de l'intérieur! (Humour XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime15/06/08, 12:34 pm

Heu je commences a me demander si vous m'avez accepté pacifiquement ou hostilement, je viens de me faire détruire ma lune par alexei de la starraid.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime15/06/08, 01:05 pm

Tu n'étais pas encore dans l'alliance à ce moment là... enfin je suppose vu que je t'ai accepté seulement ce matin... il a pu ne pas être au courant de ta venue...
Et pi je ne vois pas comment on peut accepter qqn pacifiquement ou hostilement...
Revenir en haut Aller en bas
Pouko
Petit Posteur
Pouko


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Din le NORD !
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime15/06/08, 01:19 pm

Heu je lui ai quand même envoyé des messayes ce matin une demie heure avant la destruction de ma chère et tendre lune. Je m'explique pour le hostilement : en ayant des idées dérrière la tête comme "un pigeon de plus" par exemple. Désolé d'avoir eu ces idées là mais je pense que vous comprenez ma réaction quand j'ai vu une flotte de alexei membre de la Starraid ayant pour objectif la destruction de ma lune.
Mais sachez que je n'en tiens rigueur a personne, je pense que c'est de ma faute, j'aurais du la défendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Pouko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouko   Candidature : Pouko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pouko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Pouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarMine-
Sauter vers: