StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:

Aller en bas 
+15
Sigmasim
Big Mac
alien Bill
Kaël
Lord Zealot
Soulfear[Allen]
pretter
Alteran
Patate
vv221
Spirit
FraiSe
jarius
AnTi
Zabuza
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 02:37 pm

Salut c'est zabuza de forum officiel.

Bon je tiens a dire pardon à tous les membres pour l'image et le concept que je vous et prit silent

J'aurrait du demandez votre accord avant je le c'est tres bien Embarassed

Donc je vous le demande maintenant...

Si je vous es prit le concept c'est que je trouve sa magnifique votre idée. j'ai envie de la faire encor vivre et évolué dans l'univers 59 comme je les dit sur le forum officiel je veut monté cette alliance au sommet pour que long soient les MELLIEURS.
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 03:26 pm

Erreur de partie, faut pas poster ça dans la partie "flood sans limite", ils n'ont aucun respect pour le sérieux ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
jarius
StarRaid
StarRaid
jarius


Nombre de messages : 4687
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 03:36 pm

nan tu a bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 03:47 pm

J'ai déplacé le message, il avait posté dans la partie GANG le pauvre ^^

Bon, déjà, si tu veux continuer de vouloir poster sur ce forum, tu as l'obligation d'écrire correctement (car la, tes 19 ans, j'y crois pas trop Confused)

Ensuite, que comptes tu faire et comment comptes tu faire pour faire monter l'alliance U59 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 05:58 pm

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 06:01 pm

Yop l'usurpateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 07:22 pm

Aaaah...
C'est déjà mieux quand c'est demandé !

----------------------------------------------

Quoi que, mieux, c'est vite dit !
Je viens de remarquer que j'ai été censuré !

L'expression serait-elle limitée dans l'uni 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:33 pm

Mouai mouai... moi j'suis pas trop pour.. ça change qqch ou pas ?!

Et au fait, tu es français ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:34 pm

t'es français ou Phrenssè ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:39 pm

Oui je fait un éffort pour les fautes... et oui j'ai bien 19ans je les eux le 17 juin a 11h20 ^^



Ce que je comptz faire avec l'alliance : je compte la monté au plus haut niveau top 50 c'est mon objectif. si j'ai posibilité de la monté plus haut je le ferait mais je n'est pas envie de joué le prétentieut et de m'avancé trop vite... J'aime vraiment cette alliance je n'arréte pas 1 minute de modifié des choses d'amélioré le forum au mieux ( j'arrive pas a jarté le *naméo* de cadre noir qui ce loge autours de l'image -_-" )



Je vous promét je dit que cette alliance serrat top 50 elle y serrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:41 pm

Aaaaah ! mes yeuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:45 pm

si c'est pour me foutre la honte c'est pas l'apaine Shit
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:46 pm

C'est vrai que c'est hard ! plus douloureux que de relire Starqy (c'est dire Rolling Eyes) xD

edit. Patate est * l'administratrices tyranniques floodeuses qui veut imposer sa religion * dont Anti parlait Wink


Dernière édition par Ooz' le 20/06/08, 09:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 09:48 pm

Personnellement, je ne pense pas que seul presentation que tu as fait ne sauve pas ton alliance. Car il faut savoir comment gerer ton alliance c'est la clé pour survivre ton alliance.

C'est plus important de tout.

Je me demande si tu connais la strategie de staralliance?
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 10:05 pm

Zabuza a écrit:
Oui je fait un éffort pour les fautes... et oui j'ai bien 19ans je les eux le 17 juin a 11h20 ^^



Ce que je comptz faire avec l'alliance : je compte la monté au plus haut niveau top 50 c'est mon objectif. si j'ai posibilité de la monté plus haut je le ferait mais je n'est pas envie de joué le prétentieut et de m'avancé trop vite... J'aime vraiment cette alliance je n'arréte pas 1 minute de modifié des choses d'amélioré le forum au mieux ( j'arrive pas a jarté le *naméo* de cadre noir qui ce loge autours de l'image -_-" )



Je vous promét je dit que cette alliance serrat top 50 elle y serrat Wink

Mais mais mais...Qu'est ce qui a bien pu t'arriver dans la vie pour que tu écrives ainsi ? Pourtant, a 19 ans, tu as au moins le brevet et peut être le BAC !
Je compte 21 fautes dans la citation ! C'est énorme ! Shocked

Essaye d'installer le dernier firefox avec un correcteur intégré ou trouves toi une extension pour IE qui te corrige tes fautes car trop, c'est trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Zabuza
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 10:06 pm

pretter non je ne la connait mais parce que je navait prit que l'image de l'alliance enfin bref. moi ce que je voulait faire c'étais crée les 3 alliance suivante starmine , raid , elit. pour crée une énorme puissance militair et nous faire connaitre de tous. la starmine regrouperons tous les joueurs de profil mineur , qui eux bosseront pour la starraid et sartelit qui leurs fourniront en ressource(s) naturel. pour la starRaid elle regrouperat tout les joueurs de profil raideur qui eux protégeront la StarMinE. la starElit regrouperat tout les joueurs du plus haut niveau la créme de la créme ^^ qui eux feront les guerres ou serviront de mercenaire pour l'alliance ou d'autre joueurs biensur ils seront payé pour Wink . sa cest ma vision globale. ce que je veut faire aussi c'est crée des équipe de 2 ou 3 joueurs un de chaque alliance pour lqui colo ensemble les un a coté des autres... pour que le commerce soient plus simple entre nous et disuadé l'adversaire en voyent que le mec de la starmine et des collégues a coté de lui qui seront 1 de la starelit ou raid ou bien les 2. si non colonisé une galaxie avec tous les membres de l'alliance quond soient carrément tous regroupé pour attaqué en masse faire des attaques groupé et échangé un max de ressources.



voila c'est ce que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 11:38 pm

Moi euh je voudrais que quand tu écris tu utilises le verbe prendre pour bien conjuguer

pour bien (prendre) conjuguer Wink

Après c'est classique Very Happy

Bonne chance pour ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear[Allen]
Bavard
Soulfear[Allen]


Nombre de messages : 1652
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime20/06/08, 11:41 pm

Mdr spirit Razz moi j'lis pas parce que j'ai pas envi Smile nonchalance naturelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime21/06/08, 10:57 am

zabuza59 a écrit:
Bon les gars ^^

j'ai seulement prit l'idée qui me donnée l'eau a la bouche ^^

J'ai prit la méme idée vous voyent de regroupé 3 alliance en 1 seul voila tout et bien sur 1 image... mais l'histoirs a changez Wink j'ai mon imagination a moi et mes partenaires aussi... je ne fait pas partie de l'univers 11 j'ai eux votre image il a bien longtemps sur internet en cherchent d'autre image et pour trouvé un théme pour notre alliance...

J'allait demandez votre accord pour l'image et l'idée de crée 3 alliance. si non pourquoi j'aurrait posté içi votre image ?? en sachant que vous l'aurriez vue ^^
Quelle imagination !

La page d'alliance est la même (sauf l'histoire ouf !)
Le formulaire de candidature est le même mot pour mot.
Le petit rappel sur les taux est le même mot pour mot.
...

C'est du n'importe quoi...

Que ton objectif, pour la staralliance de l'univers 59, soit bien ou pas ne change rien pour moi : tu as copié collé notre alliance, ce n'est qu'une pale copie et tu oses dire que tu as de l'imagination...

Si tu n'as pas notre accord que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zealot
StarElit
StarElit
Lord Zealot


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime21/06/08, 11:18 pm

en tt cas tu ferai mieu d'apprendre à ecrire si tu veux etre credible ,parce que la on dirai un gosse de 13ans qui passe trop de temps devant msn...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime21/06/08, 11:23 pm

Soyez moins méchants les gens XD (quelle intransigeance ! mdr)
C'est vrai qu'il y a un taux anormalement élevé de fautes, m'enfin, peut-être fait-il déjà des efforts...^^" (par contre, tu peux aussi passer par un correcteur automatique pour limiter le mal ;p)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime22/06/08, 01:04 pm

Tu dis avoir seulement repris le concept et l'image, alors pourquoi n'as tu pas créé de nouveaux noms et tags d'alliance.

Moi je pense que la seule chose que tu ai vraiment le droit de garder c'est le concept. Tout ce qui est nom et images tu devrais tout retrouver toi-même si tu as tant d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime22/06/08, 04:33 pm

si l'alliance avait été portée par un de nos membres, je n'aurais rien dit (quoi qu'il faut voir quel membre après...)
c'est ce que j'avais pensé au début. mais finalement, ce n'est pas vrai. maintenant on ne peut que s'offenser sans avoir de réelles mesures à prendre. Il reste tout de même que l'idée en elle même je ne l'aime pas.

Tu aurais pu recreer les Easy raiders du 38 non ? ou alors les Borgs du 30/31 ? ou alors les Redcross ? des grandes alliances non ? ca serait peut être plus... gratifiant... à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime22/06/08, 05:39 pm

Bon ba écouté!! je ves plus vous faire chié avec sa je change toute l'alliance comme sa on en parle plus...

Non je suis vraiment loin d'étre un gosse qui passe sa vie sur msn... je suis barman donc pas trop le temps de passé de temps sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime22/06/08, 07:11 pm

Bonsoir Zabuza! Apres avoir lu ton explication. C'est trop simple... Il te faut bcp d'outils manquants.

Bonne chance pour ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:   Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est l'usurpateur d'identité :pale:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: