StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Important svp repondez franchement /!\

Aller en bas 
+18
Soulfear[Allen]
FraiSe
Spirit
Kaël
artemis
pretter
Snake
Lord Zealot
ant000
Coix?!
Batman
vv221
clou
Tiber II
Big Mac
Sigmasim
hammer
@tchoum
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je reste ou j'ouvre mes ailes et volent seul ?
Reste !!
/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_lcap21%/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
C'est a toi et toi seul de choisir ..
/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_lcap37%/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_rcap
 37% [ 7 ]
On en a marre de toi dégage lol
/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_lcap42%/!\ Important svp repondez franchement /!\ Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: /! Important svp repondez franchement /!   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 07:26 pm

Bon il y a un compte top 800 que l'on m'a proposé aujourd'hui . Personnellement ca m'enchante je serais pour mais vu que certaines personne m'ont aidé dans mon dévellopement ( Alteran et Coix?! en particulier ) ca me ferait un peu de mal d'abandonner tout ca .... Embarassed

Je n'ai pas encore toutes les informations ... il m'ont parlé d'obligation .

La première question que j'ai posée :

Est-ce que je pourrais resté chez la starally Sad ?

Et la voilà mon dilem qui se présente à la vue de sa réponses qui est :

non ...

J'ai deux semaines pour réflechir à la proposition .. Il comprend très bien que c'est dur de devoir choisir entre deux alliance .

Merci de me donner vos conseils et aides . Je vous communiquerais les prochaine informations ... Wink


PS : Je redis bien " SI je devais choisir de prend le compte " :


J'espère juste avoir toujours accès à ces parties pour pouvoir aider tout le monde et embêttez Tiber II Mr. Green

Car la starally et tout ses membres font partie intégrante de moi ce sont eux qui m'ont redonné goût a ogame . Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
hammer
StarWing
StarWing
hammer


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 07:44 pm

Il est vrazi que c'est une belle opportunité.

Je croit que tu dois juste te demander si c'est se que tu veux ou pas .!

Quoi qu'il arrive j'espère garder contact .
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 08:36 pm

1 - Je pense pas que ca méritais un mail à toute l'alliance IG
2 - Je trouve stupide le fait que tu doive changer d'ally si tu récupère ce compte
3 - Comme dit plus haut, c'est à toi de voir si c'est le développement qui t'intéresse ou l'évolution en compagnie d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 08:55 pm

le compte est dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 10:29 pm

Chez la d3us . Mais si je prend le compte j'aimerai pouvoir aider la wing et tjr avoir acès au forum .

@sigmasim : je ve psogresses mais serai tjr la avc vs ( com la plupart des choses se passe sur le fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime24/07/08, 11:39 pm

En ce qui concerne le compte tu fais ce que tu veux, moi je m'en contrefiche.

Par contre je ne suis pas d'accord pour laisser des droits à nos parties internes, elles ne concernent que les membres de l'alliance de toute façon. Si tu étais accepté dans le groupe amis tu aurais accès à certaines sections (pigeons, bar interne) et on peut envisager de donner accès aux amis à la section guichet des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clou
StarWing
StarWing
clou


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : belgique,brabant flamand
Date d'inscription : 24/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 12:53 am

Personnellement, je trouve stupide de vouloir reprendre un compte étranger et hypothéquer ainsi ton appartenance à un groupe identifié et fiable (sans vouloir discréditer l'autre alliance que je ne connais pas)
Quid de l'énergie que tu as investi dans ton compte?
Quid de l'énergie que les amis ont dépensés pour te soutenir et t'aider?
Cela a-t'il si peu de valeur à tes yeux que tu veuilles reprendre un compte ETRANGER que tu n'as même pas la jouissance de dire "hé,les gars,vous avez vu"lors de l'évollution.
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 08:40 am

Ce sont TON compte, TON évolution, TON alliance :
C'est donc à TOI de choisir !

Tu ne vas quand même pas te fier à un vote pour ce genre de décision ?!

Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas :
Si tu prends ce compte, c'est tout de même à toi de faire le choix de ton alliance.
Encore que je puisse comprendre que la d3us préfère garder ses comptes bien classés, mais dans ce cas personne ne les oblige à les donner (encore que top 800, comme compte bien classé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 09:25 am

Je vais réexpliquer^^ : Ca fait un moment que je passe sur le forum de la team D3us et Mk.Crew . Hier on ma proposé sur msn de reprendre un compte top 800 car l'alliance me trouve sympa .
Je lui ai donc dit qu'il me fallait du temps pour réflechir .
Je suis donc venu ici pour réclamer vos aides et conseils .
Je ne peut rester dans la StarAlly car ils ont un top 10 en classement alliance à maintenir ...

Après le vote c'est du bonus , c'est pas ce qui va me faire prendre une décision . Je passe de bon moment dans la wing .
Déjà j'attendrai d'avoir l'avis de plusieurs autres personnes
( celles qui m'ont aidés entre autres ) avant de prendre une décision . Je ne me contrefiche pas d'avoir progressé avec vous .

Et je le re-re-dis ! Je serais toujours là sur le forum donc en conséquant même si je n'ai plus accès à certaines parties je serai toujours en contact avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Petit Posteur
Batman


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 10:00 am

Un gros Dilem que tu nous avance là, il est vrai que c'est alléchant un compte Top800, mais il à des inconvénients que tu n'a pas sur ton Compte car c'est toi qui le gère du début à la fin, je m'explique :

Au début au démarrage tu n'a que la PM puis tu commence à Sonder tout le monde autour de toi, tu attaque tjrs les mêmes, tu prend tes marques, tes adversaire potentiel, tes amis. Puis tu colonise et tu continue ton extension...

Toussa pour te dire que là je parler de vécu, j'ai déjà repris des Gros compte mais bon, Je n'est jamais bien réussi à les gérer car ce n'es pas moi la source du compte.

Peut être que toussa est mal expliquer mais bon :/

Moi je dit fais ce que tu pense et au pire si tu choisi le compte Top800 garde toi 1 mois pour l'essayer, si tu n'y arrive pas reprend ton ancien compte surtout ne le détruit pas.

Même à moi tu va manquer, tu es comme même quelque Chose sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 10:41 am

Je pense que je vais accepter l'offre mais une chose et sur même si je l'accepte je serai toujours là Mr.Red avec vous Very Happy pour vous encourager Wink ou vous embettez :twisetd:


Je ne donerai ma reponde definitive que lorsque coix?! et alteran auront répondu . ( avant la fin de la semeine prochaine !! )
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 12:21 pm

bon alors tu fais ce que tu veux, mon avis c'est que jouer avec un compte où tout est déjà fait, ou une majorité que tu n'as pas faite est déjà sur le compte, c'est NAZE ^^ après tu joues comme tu veux... c'est à toi de voir... c'est aussi à toi de savoir faire tes choix^^ tu vas quand même pas m'envoyer un mail pour lancer chaque mine XD
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Petit Posteur
Batman


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 12:43 pm

Mdr ^^

Et puis quand tu aura le Compte, renomme l'ancien puis le nouveau met @tchoum comme sa nous ne seront pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 01:34 pm

Coix?! a écrit:
Bon alors tu fais ce que tu veux, mon avis c'est que jouer avec un compte où tout est déjà fait, ou une majorité que tu n'as pas faite est déjà sur le compte, c'est NAZE ^^ après tu joues comme tu veux... c'est à toi de voir... c'est aussi à toi de savoir faire tes choix^^ tu vas quand même pas m'envoyer un mail pour lancer chaque mine XD

Pourquoi pas Mr.Red lol

En plus c'est un compte mineur Smile

@Batman : Je suis @tchoum et resterais toujours @tchoum ^^

( Mais il y aura surement un chiffre dérrière car White_Manba veut ma peau Very Happy )

Bon Alteran quand j'aurais ta réponse je me lancerai Smile

Après si vous voulais que je viennent vous voir sur le forum faut que vous sachiez si vous voulez de moi dans le groupe amis ^^
Ps : StarAllty un jour StarAlly toujours ( enfin à l'interieur de soi quoi Mr.Red )

Ps Bis XD : A toute la wing ! Un petit mots : Si je part sachez que je serais toujours là pour vous aidez ! Besoins d'aides ou de conseils ou alors de conseils ou juste si vous voullez me parlez vous savez ou me contacter ^^


Ou opération de missilage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ant000
StarMine
StarMine
ant000


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Dreux-Caen
Date d'inscription : 06/01/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 05:07 pm

bah écoute moi je trouves que tu es un de splsu actifs...en plus tu n'es pas ridicul en ponits...tu pourrais prendre ce compte et venir ^^hinhin ...nan? :p

c'est le plus cool
oups, je t'ais envoyé des ressoruce smdr!
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 05:45 pm

Merci ant000 Smile ....

... Mais en plus de ca je vous annonce que le joueur White_Manba veut ma peau .. Il ma recyclé toute ma flotte et essayé de me piller . J'ai intercepté avec le peu que j'avais .


il a perdu 40 pt

Messag reçu :

Moralité de l'histoire, la prochaine fois que je t'attaque ce sera avec 20 rips.


Je croit donc que c'est le moment de me faire oublier .
Je ne veut pas vous importuner avec cela si je quitte l'alliance . Je vous tiendrez au courant lorsque j'aurais repris ( ou pas ) le compte
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 05:50 pm

Regarde s'il n'y a pas des gros poissons dans le coin, tu peux toujours balancer ces edlms ça lui apprendra à faire le malin
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime25/07/08, 06:14 pm

J'y compte bien Tiber_II en tous cas mon choix et fait !

Je vous quitte mais ce n'est qu'un aurevoir car je serais toujours là en cas de besoins .

N'oubliez pas cette phrase !Mon nouveau pseudo SERA Atchoum_34

[ laisse moi l'accès encore quelque temps je te dirai quand j'aurais le compte . Comme ca je posterais u message pour dire aurevoir à tout le monde ( Artemis et d'autres en vacances ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zealot
StarElit
StarElit
Lord Zealot


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 01:42 pm

oue bé va zy ça nous fera moin de flood sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 08:31 pm

Ce que j'aime pas dans certains comportements c'est "le compte appartiens à l'alliance"

Citation :

Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.

Ce qui signifie?

Eh bien si l'adresse devient permanente pour toi, tu es libre de pouvoir changer d'alliance sans voir l'encien propriétaire reprendre le compte Smile

et si les D3us n'aiment pas, on peut toujours essayer de s'armer militairement en attendant les "représailles" Razz

et au passage, je pense qu'une guerre serait inutile et non légitime si elle venait pour ca Razz on aurait moyen de se faire des alliés de taille au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 09:11 pm

Je n'ai pas envie de créer de conflits Razz

Ne t'inquiète pas que si il y a un gros problème au niveau de l'alliance je sais vers qui me tourner .

@Lord Zealot : Ca fait toujours plaisir de voir que l'on est apprecié !

Autres : Jvd tous !
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 10:05 pm

Lord Zealot a écrit:
oue bé va zy ça nous fera moin de flood sur ce forum...
jdeviens fan mdr!!
bon les admins, au boulot.. @tchoum s'en va ==> starwing
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 10:19 pm

Non coix?! laissé moi l'accès encore quelque temps

( le temps que artemis et alteran revinnent pour leur dire aurevoir )

En tous cas vu que je devient minier pur si vous avez besoin Wink

Durtout dans le deut , quelques millions à vendres
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 11:22 pm

ou on te propose le compte de ragtils top 850 à starraid qui cherche un repreneur...
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime26/07/08, 11:26 pm

Désolé , j'ai déjà donné ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important svp repondez franchement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important svp repondez franchement /!\   /!\ Important svp repondez franchement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important svp repondez franchement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: