StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+3
Patate
pretter
eric
7 participants
AuteurMessage
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime06/08/08, 11:10 pm

Pseudo Ingame (le vrai!) : eric
Date de début de jeu (environ) : début juillet 2008
Age : 29
Points: 59000

Nombre de planètes : 9
Galaxie(s) : 2

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : aucune
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? à une alliance de joueurs ( sans trop reflechir Wink )
Pourquoi la StarWing? je n'ai pas encore les pré requis pour postuler dans les autres alliances du groupe
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) Alteran m'a fait découvrir votre alliance
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance? J'espère pouvoir faire parti du groupe, être aider et aider, et surtout, j'espère que ça va rendre le jeu encore plus interessant, parce que tout seul, on s'ennuie...



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): mineur agressif

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : il y a un an ou deux, j'ai joué sur le 13 il me semble, je ne me rappelle plus de mon classement, j'avais arrété par manque de motivation aprés avoir envoyé ma flotte sur la mauvaise planète, et parce que je ne connaissais personne
Joueur(se) motivé(e) ? Oui, bien sur, et bientot peut etre encore plus...

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je note les coordonnés de mon agresseur, pour plus tard, on ne sais jamais... héhé

Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1) jeune
2) beau
3) intellingent
4) modeste

Aimez-vous les forums? je prefere les soirées entre amis, mais je n'y suis pas allergique

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? dans le futur, j'espère en avoir les moyens

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? Pour être franc, je ne peux répondre à cette question, je n'en sais rien, l'avenir nous le dira

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? je sais faire la part des choses, je suis plutot fidele

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? non, parce que je ne suis pas objectif, vous me direz si j'ai raison dans quelques temps

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? c'est quoi ce jeu ?

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage




En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally.

Signature Eric
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime06/08/08, 11:17 pm

Sois bienvenu dans notre forum de starallly Smile

Nous accueillons ta page de candicature pour l'etudier. Nous te poserons peut etre des questions.

En attendant nos reponses, notre taverne t'accueillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime06/08/08, 11:42 pm

Dites, j'peux poser des questions ?! Mr.Red


Serais tu prêt à adhérer au jujudaïsme ?! Noble religion dont la déesse est.. wouahou ! (j'trouve pu mes mots Rolling Eyes)

Pour appartenir à l'alliance, serais tu prêt à donner quelques ressources pour le confort de ses gentils.. dictateurs ?! (corruption ?! Mmh nan.. connais pas... Mr. Green )

Sur ton McFlurry, chocolat ou caramel ? (c'est super important ! ça peut influencer mon vote ! tongue )

Edit : Oups pardon.. J'te souhaite la bienvenue ! Very Happy (tu remarqueras : magnifique sourire Colgate (pour faire oublier mon impolitesse))
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 12:18 am

@ Pretter: Merci pour l'accueil

Dites, j'peux poser des questions ?!


Serais tu prêt à adhérer au jujudaïsme ?! Noble religion dont la déesse est.. wouahou ! (j'trouve pu mes mots )

Pour appartenir à l'alliance, serais tu prêt à donner quelques ressources pour le confort de ses gentils.. dictateurs ?! (corruption ?! Mmh nan.. connais pas... ) Navré, mais je ne pense pas que cela soit possible, tu es certainement bien mieux classé que moi, et cela n'est pas autorisé. Toi par contre je pense que tu en as le droit :p

Sur ton McFlurry, chocolat ou caramel ? (c'est super important ! ça peut influencer mon vote ! ) Plutot chocolat, mais je ne suis pas fan

Edit : Oups pardon.. J'te souhaite la bienvenue ! (tu remarqueras : magnifique sourire Colgate (pour faire oublier mon impolitesse)) Merci, joli sourire en effet Wink

Patate, joli pseudo, ça viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 12:24 am

Mmh..

Le jujudaïsme ne t'intéresse donc pas. Tu ne daignes même pas répondre à la question. Attention aux foudres de la Déesse ! Rolling Eyes

Aha ! tu as fait une recherche sur la Patate OGamienne ?! Malheureusement c'est mon ancien compte, tu ne pourras donc pas bénéficier de ma générosité Razz

Chocolat ! Bonne réponse ! Je vote pour ! Mr.Red

Patate.. ça vient.. du potager.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 12:32 am

Serais tu prêt à adhérer au jujudaïsme ?! Noble religion dont la déesse est.. wouahou ! (j'trouve pu mes mots )

Tiens, je l'avais oublié celle là ? Alors, il va me falloir plus de précision pour que j'adhére à cette religion, c'est quoi donc ?

Je n'ai pas fait de recherche sur Ogame pour ton pseudo, je n'ai pas ce genre de reflexe, c'est juste que j'ai cotoyé un joueur utilisant ce pseudo dans un autre jeu.


Dernière édition par eric le 07/08/08, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 12:32 am

Pour eric, de rien ^^

ce n'est pas grave si tu ne connais ou interesses pas le monde de jujudaïsme.

Déjà pas mal de fideles de patate sont là donc tu peux etre contente patate qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
methos
StarMine
StarMine
methos


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 01:15 pm

bienvenue sur le forum éric ^^

(oui chuis pas bavard aujourd'hui na!)
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 02:10 pm

Je t'aurais bien souhaité la bienvenue tout de suite, mais comme je ne suis pas là va falloir attendre mon retour...

En attendant, même si tu n'es pas un grand fan des forums, n'hésite pas à lancer quelques posts dans le bar !

Pour le jujudaïsme, c'est très fortement conseillé si tu veux augmenter tes chances d'adhésion !
[message subliminal]Gloire à notre déesse Patate !![/message subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime07/08/08, 08:16 pm

Bienvenue eric ! N'hésite pas à visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime08/08/08, 12:18 pm

Tarifs
Enfant (- 12 ans) : 1 deutérium
Adulte : 3 deutérium
Senior (+ 60 ans) : 2 deutérium

Audioguide : 2 deutérium

Bonne visite !

Les bénéfices seront reversés à l'ADPSEDEQOBDRPEESDCIU (Association Des Petits StarWingards En Difficulté Et Qui Ont Besoin De Ressources Pour Evoluer Et Survivre Dans Cet Impitoyable Univers)
(très facile à retenir comme sigle..)
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime08/08/08, 01:25 pm

Personne handicapée : Gratuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime08/08/08, 02:58 pm

J'ai parcouru un peu le forum, je n'oublierais pas le guide Wink

Merci en tout cas a Alteran pour son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime09/08/08, 11:53 pm

Tu es pris en période de test ^^
Tu peux postuler IG :p
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime10/08/08, 12:22 am

Ok, j'ai envoyé la demande IG.

C'est quoi au juste la periode de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime10/08/08, 12:18 pm

En gros, les membres de l'alliance vont regarder ton activité IG et sur le forum. La période de test dure autant de temps que l'alliance le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime10/08/08, 12:56 pm

Je te rassure, elle durera au plus 2 ans... What a Face

Bref, candidature acceptée IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime16/08/08, 06:51 pm

Quelle classe tu as, un admin se bouge d'espagne pour étudier ta candidature! Comment ça, j'ai pas fait exprès? ^^ Et le premier qui dit que je suis à la bourre... Bah je boude pendant 2 jours :-P

Bon... Le jujudaïsme, c'est le paroxysme de la religion: ça crée des guerres sans en apaiser d'autres :-P

Ta candidature a l'air sympathique, 60k points en 1 mois je trouve que c'est plutôt un bon score... Tu as repris le compte ou tu t'es fait pullé? ^^

Le ping pong, c'est un jeu tout simple. Si je dis ping, tu dis...?

Ah, au fait, si tu savais pas... Les trucs informes et vides, dans l'espace... Oui, tu vois, les trucs tous moches qui donnent des boutons, bah c'est ça, une patate :-P
Revenir en haut Aller en bas
eric
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime01/09/08, 03:32 am

Houlà, un poil a la bourre sur mon topic tiens...

Merci pour les explications Artemis, pour ce qui est de mon début, je me suis fait seul, mais depuis, Alteran me perfuse quotidiennement, alors forcement ça aide...

Et pour finir, Pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: