StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 explications dedeshoot

Aller en bas 
+2
pretter
azerty 21
6 participants
AuteurMessage
azerty 21




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime18/09/08, 12:07 am

bonjour je me présente içi car je ne pouvais pas répondre sur le post de candidature de dedeshoot^^je suis azerty 21...... 852 000 points top943^^un ancien administrateur de l alliance SR aujourd hui dissoute..et tous les joueurs actifs m ont rejoins chez la PaL CI^^
ce que j y ai vu d écrit dans la candidature de dede ma ulcéré^^dedeshoot tu te fais pas chier d écrire qu on était nul et que tu te faisais chier......un gros noob comme toi devrais savoir que les candidatures sont visibles de tous du moment que tu t inscrive sur un forum...et celà pour prévenir de l arrivée de boulet comme toi.....et oui messieurs vous venez de recruter un inactif de base^^très très peu présent sur les forums,un peu au début et puis après sa se dégrade vite....on lui avait même filé les droits in game car il pouvait soit disant nous améliorer notre page d alliance...il a changé deux phrases et puis plus rien......des semaines d inactivité,et quand la SR se trouvait au plus mal il n était pas là pour remettre un peu d activité avec nous sur le forum....et s est pour ça qu il s est retrouvé tout seul quand on est tous partis pour la PaL CI...il était inactif et on a jamais pu le prévenir..et s est en cherchant un peu que je l ai retrouvé chez vous^^alors certes au début il sera agréable(s est comme ça qu il s est retrouvé dans ma liste d amis),mais par la suite se sera un inactif ou un mode vacance^^
voilà dede tu n aurais pas du cracher sur la SR.....et je ne me saurais peut être ma mêlée de ta reconversion lololol.....et ton mensonge ne restera sans doute pas impuni^^
starally^^amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime18/09/08, 04:49 am

Bonsoir azerty 21

Merci d'etre venu dans notre alliance si courageux.

J'ai lu 2 fois ton texte pour comprendre.

Je suis désolé d'avoir appris ton histoire si decevant pour le comportement de dedeshoot.

Si je comprends bien tu es le fondateur de PaL CI ex de SR. Tu as tout fait pour que ton alliance fonctionne. C'est le grand motif pour toi. Je te le felicite Smile

Pour l'affaire de dedeshoot, il est dans la periode d'essai si je ne me trompe pas (désolé j'ai bcp de choses à faire pour StarAlliance). Il risque d'etre rejeté s'il n'est pas present pour StarAlliance.

Je precise que je prie aux nouveaux arrivants de comprendre que StarAlliance est la famille. Sinon ils ne sont pas la famille de StarAlliance.

Pour des StarAlliens lisez ca pour comprendre la venue de azerty 21 :
https://starally.forumactif.com/starwing-f96/candidature-de-dedeshoot-t7888.htm

Je crois de comprendre la raison de dedeshoot, il a besoin d'une nouvelle alliance si solide pour s'assurer, mais je peux me tromper. Malheureusement, je n'accepte pas le critique. C'est refuser de comprendre dont j'ai besoin.

Amicalement azerty 21 avec toutes mes excuses pour le comportement de dedeshoot.

PS: je te conseille de parler avec dedeshoot en direct sinon cela ne nous regarde pas.

Pretter l'administrateur de StarElit.
Revenir en haut Aller en bas
azerty 21




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime18/09/08, 07:45 am

non je ne suis pas le fondateur de la PaL CI^^
et je tenais juste a vous prévenir d un comportement qui pour moi ne me paraît pas très honnête^^et pour ce qui est de lui parler en direct je ne pense pas que sa m intérresse pour le moment^^lors de la dissolution de la SR il était inactif,mais depuis son retour de sa grande hibernation^^il ne m a même pas contacté(je rappel qu il est "encore" dans ma liste d amis donc pas dur de venir me demander^^), pour savoir ce qui s était passé.....bref je suis très déçu des ses propos concernant la regrettée SR ^^
bon jeu a vous^^amicalement azerty ^^
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime18/09/08, 08:37 pm

Merci de venir nous en parler,
mais nous jugerons par nous-mêmes de son intégration dans la StarAlly.

Si tes propos sont justifiés, il ne fait aucun doute qu'il ne restera pas longtemps.

Je lui en parle dès maintenant sur son topic de candidature ;
d'ici sa réponse, merci de laisser ce topic en standby,
sauf questions réellement justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime20/09/08, 05:38 pm

Désolé Azerty.

Mais si j'ai fait un petit oubli, c'est pas une raison pour dire tout ça.

Moi je te respecte, à toi de voir si tu me laisse en paix et me pardonne de pas t'avoir contacté à mon retour de vacances (et non pas d'hibernation Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
azerty 21




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime24/09/08, 01:06 am

donc voilà sa sera là mon dernier message concernant dedeshoot^^je n aime pas laissé un topic qui donne l impression que je n ai pas raconté la vérité selon dedeshoot lol et après chacun poursuivra son chemin^^
je cite:
Sujet: Re: Candidature de Dedeshoot Sam 20 Sep 2008, 17:33

--------------------------------------------------------------------------------

Pff. Il abuse un peu mais en gros c'est ça.y a rien d abusé lol
La S.R., je m'y suis inscrit juste parce que je me faisait tout le temps attaquer par ses membres.fallait peut être pas être rentable^^enfin je sais pas moi j étais pas dedans
Alors en plus, je vous ai fait une page d'alliance nickel SANS fautes d'orthographe.les fautes étaient déjà corrigé lolol...et ta jamais fini la page puisque plein de choses avaient disparues lololol
J'ai pas apprécié qu'on me qualifie de noob.s est pas une insulte non plus lolol
Je n'ai reçu aucune aide de votre part, j'ai été déçu.je n ai jamais vu AUCUNE demande de ta part!!!!
Alors mon petit azerty21, plutôt que d'essayer désespérément de saboter mon avenir et ma réputation sur ogame, je te conseille de la fermer et de ne pas dire des conneries sur mon compte, ok ?je prend ceçi pour une menace????lololol.....si tu avais prévenu de ton inactivité qui datait de bien avant les vacances^^et bien je ne serais jamais venu içi^^mais le fait que tu étais trop souvent inactif et que tu n est même pas cherché a nous reconctacté,j aime pas trop!!et je suis pas du genre a venir polluer les forums avec des conneries,mon âge avancé lololol ne me permet pas de telles gamineries^^j ai juste voulu prévenir ta nouvelle alliance de se méfier d un compte qui était souvent inactif ou en mode vacance,donc qui ne fait pas progresser une alliance^^et au pire sert de frigo Evil or Very Mad
La S.R n'a rien fait pour moi, je ne me suis pas foulé en retour. nous on ta fait confiance en te filant les droits in game pour que tu nous mettent soit disant des nouvelles images qui devaient déchirer et attirer du monde lololol en retour ta peut être corrigé des fautes (s était déjà fait^^),mais on a rien vu d autres a part un message "^page d ally en construction",a la place de ce qui existait avant^^

Messieurs de la Starwing, vous êtes actifs et très sympas

Vous pouvez attendre de moi participation, et flood ^^


donc voilà ne me rejette pas la faute dessus,mais assume plutôt tes erreurs passées^^ et mon intervention n est en aucun cas fatidique pour toi puisque n importe quelle alliance vérifiera les dires d un invité avant d agir^^donc a toi de leur prouver que ce que j ai raconté n est plus ta façon de jouer...
bonne chance et bon jeu a la Starally.....je ne vous embêterais plus avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime24/09/08, 03:49 am

@ azerty 21 Je vois qu'il y a le betise entre vous Rolling Eyes

Ce probleme provient de comportement simplement.

Alors reflechissez bien avant de repondre ou poster sinon ca ne vous aide rien.

Je vous rappelle de parler avec lui en privé car cela ne nous regarde GUERE.

Déjà j'ai compris que Dedeshoot cherche une alliance mieux classé pour etre protegé.

@ Dedeshoot Tu verras le resultat de ton test
Revenir en haut Aller en bas
methos
StarMine
StarMine
methos


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime24/09/08, 11:43 pm

Je persiste et signe : l'efficacité d'une personne se jugera en fonction du temps qu'il restera avec nous.

Je pense que, de part le classement de notre wing, nous sommes en mesure d'en découdre des résultats satisfaisant quant à notre méthode de recrutement, donc si tes dires sont réels, notre cher ami aura la réponse qu'il mérite, sinon le cas échéant, il aura sans doute mérité sa place au sein de notre belle et grande alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 01:13 am

Désolé, mais il y a quand même une expression qui m'a sauté au yeux (peut-être la seule que j'ai réussi à lire, me direz-vous, et vous n'auriez pas totalement tord... Razz)

Citation :
mon âge avancé lololol ne me permet pas de telles gamineries^^

J'en appelle ici à tous les StarAlliens et autres "nationalités" passant un peu ici. Cela ne vous choque pas de voir un mélange de paroles sans orthographe, bourrées de smileys à n'en plus finir, dénuées d'argumentation réelle avec un ersatz de sérieux? Non mais regardez bien, je me suis réellement demandé ce que signifiait pour lui "âge avancé"!

Je comprends parfaitement que tu veuilles nous expliquer le passé, je t'en remercie, mais par pitié:
-ne nous dis pas que les fautes étaient corrigées, ou alors qu'elles ont été corrigées par quelqu'un d'autre; sinon je te ris au nez Razz
-ne nous dis pas que tu as un grand âge... Nous sommes ici majoritairement au lycée ou en CPGE. Donc pas forcément bêtes... Pour avoir côtoyer de nombreux joueurs âgés (ayant dépassés la cinquantaine s'entend), je peux te dire que tu n'as pas du tout le même style d'écriture, de réflexion et de qualités venant avec l'âge qu'eux. Ce qui m'amène à penser que tu dois avoir, aller, on va être gentil, à tout casser 16 ans...

Donc s'il vous plait... Expliquez-vous avec des ARGUMENTS et du FRANÇAIS, construisez votre THÈSE, et venez parler après. Ce que je vois, et j'espère ne pas être le seul, c'est deux personnes apparemment hostiles. Pas grand chose de plus, à part un embryon de tactique écrite chez azerty... Mais vraiment un embryon, pas beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 03:10 am

Dans l'age on ne cesse pas d'apprendre plein de choses en plus ! ^^

J'aime bien parler avec tout le monde peu importe de l'age. Sinon à quoi sert l'humain?
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 12:16 pm

Citation :
Ce qui m'amène à penser que tu dois avoir, aller, on va être gentil, à tout casser 16 ans...
Citation :
azerty 21

Age : 34
Si au moins on pouvait déduire l'âge par le style d'écriture...
Mais non, ce serait trop simple !
Par contre, même si je suis d'accord avec artemis :
explications dedeshoot => explications azerty 21 = HS !

Ce sujet devrait être locké au plus vite :
azerty 21 nous a dit ce qu'il avait à nous dire,
Dedeshoot a répondu,
le reste est du ressort de la période de test.

Ce topic n'a plus de raison d'être et risque de dégénérer à tout moment.

Alors allons tous flooder gaiement dans le Bar plutôt que de continuer à se prendre la tête avec une histoire qui se réglera d'elle-même !

Qui sait, peut-être que azerty 21 et Dedeshoot en profiteront pour forger une amitié durable au milieux des fleurs et des 'tits z'oiseaux qui gambadent joyeusement aux milieu des champignons et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
methos
StarMine
StarMine
methos


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 02:34 pm

j'adore voir mon edlm se délaisser à coté d'une marguerite sur l'herbe verte de ma pelouse à regarder les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 06:37 pm

Very Happy Z'avez raison, cette diqpute n'a rien à voir avec ma présence sur le forum .

Fermons ce sujet et regardons vers l'avant, je pense que c'est la parole d'azerty contre la mienne, ça n'a donc aucun intêret de continuer, personne ne pouvant savoir qui ment ou pas.

Pépé azerty explications dedeshoot Euh
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime27/09/08, 08:35 pm

Attention ici personne ne provoque ! Evil or Very Mad

Au boulot ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications dedeshoot Empty
MessageSujet: Re: explications dedeshoot   explications dedeshoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications dedeshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dedeshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Ambassade :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: