StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sn4k3 kids

Aller en bas 
+4
Bio'
pretter
vv221
sn4k3 kids
8 participants
AuteurMessage
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime17/12/08, 09:04 pm

Pseudo Ingame (le vrai!) : Sn4k3 kids
Date de début de jeu (environ) :dans cet univers 1 journée
Age :19
Points:5 pts

Nombre de planètes :1
Galaxie(s) :1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :aucune
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :X

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? Une alliance qui va pouvoir m'aider a progresser en me donnant des conseils et des ressources pour commencer au besoin. J'ai passé une bonne heure sur le forum et jai bien hate de tout vous connaitre!
Pourquoi la StarWing? C'est celle que je peux essayer du mon nombre limité de points Laughing
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) Je ne connais aucun membre mais jai toujours voulu rejouer dans mon premier univers qui est le 11. Je recommence à jouer et en allant voir votre topic dans diplomatie de l'univers 11 j'ai décidé de m'essayer
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance? Je m'attend surtout a de l'entraide. La base d'une alliance c'est ca je pense. J'espère progresser rapidement grace a votre aide et recycler beaucoup de flotte!!



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):Mineur agressif

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :Oui univers 11 durant 3-4 mois et j'ai laché parce que mes amis ne jouaient plus. (250k pts)
Joueur(se) motivé(e) ?TRÈS!!!

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? J'ai déjà subit un gros recyclage alors je sais a quoi m'attendre et ça ne m'arrêtera pas

Déja bloqué(e) ?non
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1)Sociable
2)Perspicace
3)Blanc Laughing

Aimez-vous les forums? oui
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui Sinon il meurt assez rapidement et c'est ce qui entretient des liens dans l'alliance

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes?Vraiment

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? On découvre la vraie valeur d'une personne pendant un problème

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi?non ,mais je ne serai pas une puissance avant un bout de temps c'est sur, mais si un boulet c'est quelqu'un qui va demander des ressources et de l'aide au début et bien c'est sur que jpeux pas trop dire non.

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? Ça depend dla neige.

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :F
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage




En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

Signature Sn4k3 kids
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime17/12/08, 09:34 pm

Hello, bienvenue sur notre forum !
Ta candidature a ete transmise dans la partie appropriee et sera debattue en interne.
Reste dans le coin au cas (probable) ou nous aurions quelques questions pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime17/12/08, 09:38 pm

Oui , aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime17/12/08, 10:46 pm

Sois bienvenu dans notre forum comme vv21 a dit.

Je laisse les starwingards de voir ton candicature. Allez au boulot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime21/12/08, 07:21 pm

Qu'est ce qui arrive de ma candidature? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bio'
StarMine
StarMine
Bio'


Nombre de messages : 4899
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime21/12/08, 07:26 pm

Tu peux envoyer ta candidature Ingame, tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime21/12/08, 07:32 pm

WOOT!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime27/12/08, 05:36 pm

Haaan mais comment c'est trop mal géré dans cette alliance ! Pourquoi il est toujours de cette couleur s'il a été accepté ?
Bouuh ! Aux chiottes l'admin ! Razz

Pi ça veut dire quoi woot ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime28/12/08, 08:26 am

WOOT = World Of Ouistiti Trading What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime02/01/09, 11:12 pm

C'est quand que je vais pouvoir être un membre a part entière , la je suis novice alors je ne peux pas voir les autres membre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime03/01/09, 01:35 am

Faut toujours qu'un admin qui ait plus de pouvoir que moi règle le pbm de le mettre dans le bon groupe au fait ^^ (ou alors je sais vraiment pas m'y prendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime03/01/09, 02:45 am

J'avais un doute quand au sondage par rapport à son intégration totale... C'est bien lui qui a été fait, ou on en refait un?

En attendant, je l'ai mis dans les nouvelles recrues StarWing...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime03/01/09, 03:40 am

On en avait pas fait me semble... Bon, je vais créer le sondage (la réponse vient sn4k3 kids, be patient ^^)


Dernière édition par Kaël le 03/01/09, 06:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sn4k3 kids
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime03/01/09, 05:26 am

Jvais attendre merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sn4k3 kids Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn4k3 kids   Candidature de Sn4k3 kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sn4k3 kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: