StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Happyrain est candidat !

Aller en bas 
+2
Snake
Happyrain
6 participants
AuteurMessage
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 09:19 pm

Bonjours a tous !

Voila, je suis Happyrain, et je me présente a la reprise du compte de macho-man. Par mesure d'efficacité et de présentation, je vous remplis le formulaire ci-joint, comme demandé.




Pseudo Ingame (le vrai!) : aucun pour le moment, je n'ai plus de compte...mais cela sera Happyrain

Date de début de jeu (environ) : j'ai une expérience d'ogame de 5 ans
Age : Je prépare mes 18 ans...
Points: j'ai arrêter il y a environ 1 ans, a la place de top 400 ( je sais plus exactement mon nombre de points...)

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : cité plus haut, j'ai fini top 400...

Nombre de planètes : X
Galaxie(s) : X
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? X (habituellement, étant un grand raideur, j'en ai toujours une a disposition...)



Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : J'ai fait partie de la errants (anciennement) puis, j'ai finit basiliens (Basilic)
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Manque de temps pour jouer correctement...

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? Wouaouh !
Pourquoi la StarAlly? Il y a une place a prendre il me semble...
Comment avez-vous connu la StarAlly? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) Je connais Snake, j'ai également connu coix il fût un temps...
Qu'attendez-vous de la StarAlly? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes? D'après ce que j'ai pus voir ici, une bonne ambiance règne, et beaucoup de fair play en dégage...de quoi passer de bonnes heures =)



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Raideur =)

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : j'ai jouer dans un univers danois, top 50...
Joueur(se) motivé(e) ? Pour tout dire...j'ai eu récemment un accident de moto asser important...avec fracture de la colonne vertébral...je suis donc a la maison pour un LONG, voir TRES LONG moment...donc j'ai décidé de reprendre ogame...et pour tout dire, j'ai hâte =D

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je félicite le vainqueur, ça reste un jeu, tout énervement est complètement inutile Smile

Avez-vous déjà utilisé OGSpy? Plus d'une fois..

Déja bloqué(e) ? lol, Multis avec un pote, tout au début que j'ai commençais, et push peux de temps après a cause du frangin ... :/
Si oui, pourquoi? Voir plus haut xD



Présentez-vous en trois mots :
1) LoL
2) Yeah
3) orangina rouge

Aimez-vous les forums? I Love ... Je suis un grand skouateur Razz
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? J'ai toujours un mot a dire...

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? J'ose pas imaginer xD

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? plutôt du genre a chercher moyen de le régler..

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Sa m'arrive de dire des choses bêtes et inutiles.. xD

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? Le Sport, c'est la santé

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage

Alors là franchement, jean pierre...je crois que je vais passer un coup de fil a un amis...Alors je vais appeler Britney Spears, je pense qu'elle saura me conseiller activement sur la situation...


En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

Signature ( répétez votre pseudo Wink )

Certifié et véritable
xX.Happyrain.Xx
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 09:24 pm

ceci n'est qu'une présentation il récupère le compte de macho-man.

capacité de raider et bon joueur certifié.

pas besoin de créer un topic interne.

edit: il a le caractère d'un SR bien entendu^^


Dernière édition par Snake le 22/02/09, 09:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 09:26 pm

De toute façon, le formulaire est vraiment bien rempli :p
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:18 pm

ça veut dire quoi ça "coix fut un temps"? genre snake tu le fréquentes encore et à moi t'as rien à dire? Razz

bon, pas de mauvaise enroule de ta part hein j'espère!! Razz
et pourquoi récupères tu le compte de macho man? fin, pourquoi toi quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:21 pm

Ecoute Cerise...je te vois plus vraiment sur msn faut dire... Razz lol

Ba écoute...je chercher un compte...Snake ma orienté...Maintenant si sa dérange... :/

Enfin bref...Merci de m'accueillir parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:24 pm

rho mais non le prends pas mal! c'est juste que je pensais pas que tu connaissais macho man, et encore moins que t'avais des liens intimes avec snake Razz
ben... pourtant je suis sur msn... stoi qui viens jamais me parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:27 pm

ah wé xD lol

non non, je le connais pas particulièrement, mise a part le fait qu'il aime avoir fusion lvl 15... xD lol

Si tu savais...avec Snake...c'est une tellement grande histoire, je jouais encore au bac a sable quand je raidais avec lui xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:34 pm

et quoi? donc on vote pas? (perso ça me pose pas de problèmes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime22/02/09, 10:39 pm

Vous qui voyez =)
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 12:43 pm

Je ne m'oppose pas, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 07:48 pm

Un ancien basilics? D'accord, mais de quel bord? ^^ (si si, je connais un peu l'alliance, t'inquiète pas Razz)

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 08:44 pm

Je viens de reflechir un peu (ca m'arrive quand je suis fatigue),
et je me suis dit que l'accepter directement sans vote juste apres avoir eu quelques conflits dus a une decision prise "a l'arrache" n'est pas forcement la meilleure marque de logique dont on puisse faire preuve...

Et puis apres tout, un vote tres majoritairement favorable lui donnera une plus grande legitimite dans l'Ally,
tout en ne prenant pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 09:09 pm

le truc c'est qu'on a jamais fait de vote pour une reprise de compte.

on demandait généralement qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 09:40 pm

Ah oui, c'est vrai qu'il s'agit d'une reprise...
Mais les opinions restent faussees : il n'y a pas que certains memebres qui peuvent poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime23/02/09, 10:11 pm

Si, les admins de toutes les sections et les divers candidats. J'ouvre un sujet en partie privée, vv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happyrain est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Happyrain est candidat !   Happyrain est candidat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyrain est candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarElit-
Sauter vers: