StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Texte de loi et code des assureurs...

Aller en bas 
+3
Alteran
Kaël
Happyrain
7 participants
AuteurMessage
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime13/03/09, 10:32 pm

Salut la compagnie Very Happy

Bon ba voila, étant donnée qu'il y en a de tous les genre sur Ogame... Je voulais savoir, yen a pas un par hazard qui connaisse un peux tout ce qui est texte de lois, codes des assurances ?

C'est pour mon accident de moto, je suis absolument pas d'accord avec ce qu'établie l'expert... il m'en propose 1.750, alr que j'ai acheter la béquane 4.400, sans compter que l'assurance a déja investi 2.200 l'an passé lors d'un précédent accident... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 12:42 am

Désolé, je ne m'y connais absolument pas dans le domaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 09:33 am

sur le net il doit y avoir pleins de forums sur lesquels tu peux demander. c'est important c'est du fric quand même... je vais te citer dans un topic sur le forum officiel d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 10:24 am

Déjà si l'assurance a déjà payé ce genre d'accidents l'an passé c'est normal de ça diminue, de plus tu dois enlever vers les 40% du prix de la bécane chaque année ou plus ou moins.
Plus t'auras d'accidents moins tu toucheras et plus tu payeras :/
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 10:30 am

sur le fofo officiel

Harry B a écrit:
Citation :


Une indemnisation parfois décevante

Outre les franchises, les exclusions de garantie, l’assistance en cas de panne, la décote appliquée à la valeur de votre véhicule est également un point essentiel de votre assurance automobile.

Ainsi, pensez à vérifier comment l’expert évaluera votre automobile en cas de vol ou d’accident. Les décotes peuvent, en effet, être très importantes.

L’indemnité versée par l’assurance ne peut en aucun cas dépasser la valeur du véhicule au moment de l’accident ou du vol. C’est pourquoi l’estimation de l’expert revêt une importance capitale.

Certains assureurs déterminent la base de leur remboursement en fonction de la valeur vénale du véhicule au moment de l’accident (le prix auquel elle aurait pu être vendue), d’autres se réfèrent à la valeur de remplacement, c’est-à-dire la somme qui serait nécessaire pour acheter une voiture similaire et dans le même état.


Mais deux accidents de moto déjà. Peut-être qu'il serait mieux pour ami d' arrêter avant d'être blessé plus ou moins gravement.
Juste une petite réflexion.

Autre chose : ce sujet n'est pas une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
StarRaid
StarRaid



Nombre de messages : 1426
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 01:27 pm

4400 la bécane,c'était quoi sa cylindré?

Elle avait combien d'année?,sinon je trouve que la somme qui te rembourse est raisonnable.

Tu aurais pu te tirer à plus mauvais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 03:22 pm

Il a pas tort t'aurai pu t'en tirer pour moins bon compte, genre 800€
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 04:45 pm

oui mais sur beuacoup de forum sur lesquel j'ai demandé ça, les gens me disent d'arréter la moto quand j'ai citer les blessures xD

Pourtant... je vais très bien, et c'est pas sa qui va m'arréter xD lol

Citation :
4400 la bécane,c'était quoi sa cylindré?

Une Aprilira RS 50, modèle 2006, la toute dernière ... une pure beauté...

Texte de loi et code des assureurs... Photo0055d

Texte de loi et code des assureurs... Photo0053v

Texte de loi et code des assureurs... Photo0052t

Texte de loi et code des assureurs... Spa0097d

Pour les plus curieux ^^ xD

Maintenant, elle a un design Smart... coupé un deux au niveau de la soudure des têtes de fourches... :/

Mais le truc, c'est que jamais de la vie je me rachète une bonne machine avec 1750€... :/

Citation :
Certains assureurs déterminent la base de leur remboursement en fonction de la valeur vénale du véhicule au moment de l’accident (le prix auquel elle aurait pu être vendue), d’autres se réfèrent à la valeur de remplacement, c’est-à-dire la somme qui serait nécessaire pour acheter une voiture similaire et dans le même état.

Oui c'est les textes de loi que j'ai trouver sur la cour de cassation... La plus vieilles cour française...

Mais le truc c'est que pour faire valoire les textes de la cours de cassation, il faut que la partie adverse soit a tors à 100% ...
Sauf que pour le moment, l'enquète de la gendarmerie n'a pas encore été fixé...

Donc je sais pas comment faire pour refuser la proposition de l'expert... :/
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 09:15 pm

les faire poiroter jusqu'à l'avis de l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime14/03/09, 09:26 pm

Oh moi je serai dégouté de la moto direct, ca fait mal ça !

Et pis enfin, je n'y connait rien mais l'assurance te rembourse plus si tu n'es pas responsable, c'est le principe.

Malus = Galère :p
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
StarRaid
StarRaid



Nombre de messages : 1426
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime16/03/09, 12:42 am

C'était toi qui était en tort?
Elle était kiter?

et je ne sais pas si c'est moi,mais en mon temps(sa fait pas si longtemps^^)les 50 ne coutait pas si chère.

Moi,mon frangin,il avait fait plus fort que toi,je te jure,après l'accident,tu aurais cru que la bécane,c'était une pocket bike^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime16/03/09, 03:57 am

Ba le rapport de la gendarmerie na pas encore déterminé les torts... mais je pense que c'est elle, vue qu'elle me coupe la route... :O

Non pas de kit... sa casse trop de bloc moteur... ^^

Oui, certaine 50 coûte pas trop cher... Mais celle là... C'était du must xD
Et la je vais arréter la 50, pour faire du gros cube directement ^^
Sa sera peut être plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de loi et code des assureurs... Empty
MessageSujet: Re: Texte de loi et code des assureurs...   Texte de loi et code des assureurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de loi et code des assureurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: