StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+9
Patate
oussema94
Ton1o0
Qualenz
SlyderKiller
hfxx
artemis
Alteran
maby (A nous)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maby (A nous)
Nouveau
maby (A nous)


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitime17/04/09, 08:42 am

Bonjour à tous,

Je suis allée au cinéma hier voir "erreur de la banque en votre faveur". L'avez-vous vu ? vous a t-il plu ?

Perso, j'ai bien aimé, bon moment de détente, bien joué, bonne distribution. On nous montre de façon simplifiée le système financier un peu comme on nous le présente depuis le début de la crise. Ce système est abstrait (des chiffres, des chiffres, des chiffres sur papier ou sur écran...), souvent inhumain. D'après ce que je comprends en temps que novice, en gros, c'est qu'il fait travailler pas mal de monde mais il conduit aussi à licencier de façon à ce que les actionnaires gagnent toujours autant voire plus et tend à enrichir les plus riches... C'est probablement plus complexe et plus nuancé que çà en réalité... Et quand on n'est pas du tout dans ce milieu, on n'en connaît et comprend pas le 1/4 du millionnième... Pas sûr que l'on puisse à notre niveau réellement rivaliser mais bon on va espérer que les pratiques changeront petit à petit... (on peut toujours rêver...).

Cà pourrait être intéressant de partager nos impressions, nos avis sur les films que nous avons vu, dont nous avons entendu parler, sur le sujet de ces films... Qu'en pensez-vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime17/04/09, 11:17 am

Bonne idée.

Je n'ai pas encore vu le film. C'est une comédie je crois ?

Moi j'ai envie de parler de The Dark Knight, le dernier Batman, que j'ai bien aimé. Le Joker faisait vraiment froid dans le dos, le film était vraiment sombre et plein de suspens, on en vient à douter du dénouement, qui au contraire de bien des films de super héros, n'a pas un réel happy end.
J'ai surtout aimé le passage des deux bateaux pleins de gens, qui étaient tous les deux piégés, et dont le détonateur de l'un était au bord de l'autre. A une certaine heure, les deux devaient sauter en même temps, à moins que l'un des bateaux fasse sauter l'autre avant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime17/04/09, 01:13 pm

J'ai bien aimé aussi "erreur de la banque ne votre faveur". Ça m'a permis de finir mes hotels sur Boulever Saint-Michel, ce qui a constitué la pierre tombale de mon frère...

Non, plus sérieusement, ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas vraiment de dénouement, on s'attend un peu à tout, mais c'est tout de même bien joué. Pour ce que ça montre du système financier... On en voit autant au jt de 20h... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
StarRaid
StarRaid



Nombre de messages : 1426
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime17/04/09, 01:33 pm

Alteran a écrit:
Bonne idée.

Je n'ai pas encore vu le film. C'est une comédie je crois ?

Moi j'ai envie de parler de The Dark Knight, le dernier Batman, que j'ai bien aimé. Le Joker faisait vraiment froid dans le dos, le film était vraiment sombre et plein de suspens, on en vient à douter du dénouement, qui au contraire de bien des films de super héros, n'a pas un réel happy end.
J'ai surtout aimé le passage des deux bateaux pleins de gens, qui étaient tous les deux piégés, et dont le détonateur de l'un était au bord de l'autre. A une certaine heure, les deux devaient sauter en même temps, à moins que l'un des bateaux fasse sauter l'autre avant.
Spoiler:


Oui mais la réalité,sa ne saurait pas passez comme ça.

Sinon,j'ai pas vu votre film,meme pas entendu parlé.J'essayerai d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
maby (A nous)
Nouveau
maby (A nous)


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime18/04/09, 01:34 pm

Est-ce que qqn est aller voir OSS 117 ? si oui, est-ce que le film vaut le détour ou bof ?
Revenir en haut Aller en bas
SlyderKiller
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime18/04/09, 11:12 pm

tres BOF
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime19/04/09, 01:20 pm

Si tu veux absolument aller au cinéma "pourquoi pas". Mais ça vaut pas le coup si tu as quelque chose d'autre de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
maby (A nous)
Nouveau
maby (A nous)


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/04/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime19/04/09, 01:26 pm

Je n'y vais pas souvent et s'il n'est pas mieux que çà, je n'irai pas le voir. Finalement je vais attendre le film "Coco avant Chanel" pour retourner au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime19/04/09, 01:34 pm

Bah c'est un peu du bigard cinématographique. Un peu de comique burlesque, on trouve pas forcément tout très subtil, mais on est tout de même obligé de rire à certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime19/04/09, 03:18 pm

Haha, vous manquez d'humour, Dujardin joue vraiment bien l'espion caricatural ignare et misogyne Mr.Red
Bon le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'ils n'aient pas poussé jusqu'au bout la caricature, l'espionne israélienne est trop sérieuse et moralisatrice.

PS : pour avoir vu le 1 et le 2, celui là est mieux (je n'avais pas vraiment accroché sur le premier). Bon après, effectivement, ce n'est pas un film d'anthologie (Le diner de cons reste la référence \o/), mais c'est un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime20/04/09, 03:57 am

Kalenz a écrit:
l'espion caricatural ignare et misogyne Mr.Red

C'est ce que je dis, un humour un peu lourd, mais on est tout de même forcé de rire Razz

Mais c'est clair que par rapport au diner de cons, rien à voir Razz

P.S: en fait, tu voulais qu'ils la fassent comment l'espionne israellienne? Avec un torah en bandoulière et "I love Yahve!" sur le T-shirt? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime08/07/09, 01:26 pm

Je vas actualiser un peu ce sujet car dernièrement j'ai vu transformers 2 et l'age de glace 3

Pour transfomers c'est un bon film mais je trouve la fin un peu longue et peu intéressante car c'est surtout de la guerre et que c'est moins fascinnant que le début du film.
Pour l'age de glace 3 premier film que je voit en 3D c'est parfait a part que dans le cinéma où j'étais l'écran étais trop petit donc l'effet 3D est coupé (petit conseil : m'étais vous au premiers rangs dans votre cinéma aussi l'écran est petit ça doit être plus intéréssant je pense)... Sinon l'histoire est pas mal sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime08/07/09, 01:53 pm

Moi aussi j'ai vu Transformers 2 j'ai trouvé les effets spéciaux génial mais c'est vrai que le film est un peu long .
Qui a vu Very Bad Trip Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime08/07/09, 03:52 pm

Mon avis diverge :
Transformers 2 => Nul
Age de glace 3 => Bof, le 1 était marrant. Après c'est vraiment orienté jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime08/07/09, 07:51 pm

D'accord pour l'Age de glace, c'est de l'humour surtout pour les enfants. 2 ou 3 passages marrants mais c'est tout..
J'ai jamais vu de films en 3D (à part à Disneyland et au Futuroscope mais je parle de vrais films), faudrait que j'essaie ça, ça peut être sympa ! Dommage que les ciné à côté de chez moi ne s'y soient pas encore mis... C'est plus cher que les salles normales ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime11/07/09, 12:16 am

Patate a écrit:
C'est plus cher que les salles normales ou pas ?
Il faut payer un supplément pour la location des lunettes. De l'ordre de 2 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime14/07/09, 10:29 pm

Dans mon cinéma c'est +2€ mais sa vaut le coût je trouve.

Demain Harry Potter je pense aller le voir (ou pas ^^), ça à l'air d'être assez intéressant quand j'ai vu la bande annonce, vous en pensez quoi je croit perso que sa serait un des meilleurs de la saga car il va y avoir beaucoup d'aventure dans cet épisode je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime14/07/09, 10:43 pm

Vu les autres films ils ne devraient pas avoir trop de mal à faire mieux. Après cela ne veut pas dire que ce sera bien (d'ailleurs cela m'étonnerai fortement).
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime14/07/09, 10:59 pm

Je pense que c'est un film qui mérite que je me déplace. A voir comme tous les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime15/07/09, 12:23 am

Moi je vais le voir jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime15/07/09, 08:25 am

Au fait ousema j'ai vu very bad trip ^^
C'est un humour très trash xD... pour ceux qui aiment bien ils devraient exploser.
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime16/07/09, 08:56 pm

J'ai été voir Harry Potter 6 , je l'ai trouvé très bien , la BO est excellente . Ce qui est dommage c'est que on ne voit pas assez de souvenir assez important qu'on voit dans le livre . Le meilleur Harry Potter de la saga . 20 fois mieux que le navet qu'était le 5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime17/07/09, 07:21 am

Merci je vais le voir ce matin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime18/07/09, 03:10 pm

Harry potter... pas le genr de truc qui m'intéresse...

Very bad trip... Je l'ai vue en avant première... J'était... MORT DE RIRE !!!! J'ai adoré ce film... !!! un Mac Tyson fan de phils collins, un tigre dans la salle de bain, une poule sur le piano, et un bébé dans le placard... Franchement... j'ai vraiment triper la dessus... ^^
(le plus beau reste les photos de la "soirée" qui passe avec le générique de fin... ^^ )

L'age de glace 3 : EXELENT !!! même si sa c'est beaucoup plus tournée pour enfant que le premier... on reste tous de grand enfant finalement Very Happy lol...

Transformers 2 : Je l'ai vue... 3 fois... lol... J'étais un fan du transformers 1... le 2 m'a bien plus faut l'avouer... les effets sont encore plus beau que dans le 1, mais la fin... reste un peux sobre... il se batte, y gagne.. c'est fini... peux faire mieux quoi... ^^ Mais bon... disons que le film se ratrape vachement avec la magnifique Megan Fox...

Cinéma Transformers-20090430-megan-fox-on-bike-sexy-hot

Je pense avoir le droit de dire que c'est l'image la plus belle du film Very Happy lol ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime18/07/09, 06:51 pm

Sa ta marqué toi aussi cette charmante damoiselle lol.

Moi je vais voir un film ce soir je sais pas le nom mais pote m'ont dis un thriller américain on va bien voir je vous raconte ça demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: