StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Twiggy : précisions

Aller en bas 
+6
Spirit
artemis
Lord Zealot
pretter
vv221
lynx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime22/04/09, 09:26 am

Salut a tous

je viens de voir la candidature d'un des joueurs de mon alliance, Twiggy, et les commentaires qui y ont été déposés ...

Twiggy, que tu veuilles partir ne me dérange pas (tu peux le voir sur le site par ailleurs), mais juste une chose : soit tu donnes une infos, soit tu ne dis rien, mais a rester evasif et a donner la moitié des infos, tu risque de biaiser la vérité...

Il y a bien un double compte, mais c'est au seins de la NoFFFlag, pas de la FFF, donc le "chef" concerné, ca n'est ni moi, ni Odin, il n'y a pas de triche (nous sommes de vieux joueurs, on n'a pas besoin de ca) de notre coté. Je souhaitais apporter cette précision dans le sujet candidature, mais je n'en ai pas les droits...

Quand tu seras admis, je te conseille de nommer le responsable, a défaut de l'exclure, lui pourrir son reste de réputation déjà bien entamée peut apporter ses fruits...

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime22/04/09, 07:14 pm

Merci de ton passage lynx !
Parce qu'avec le peu d'explications qu'on a eu, on restait totalement dans le brouillard...

Pour les droits du topic Candidature, c'est normal, c'est pour éviter à la fois le flood et les règlements de comptes dans ces sujets...

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime22/04/09, 09:28 pm

Bonsoir

Merci d'etre venu ici lynx.

Je m'occupe de la page de candicature de Twiggy. Ca explique le retardement en qques jours en raison de la signification insuffisante de son part.

Avant tout, nous recevons l'explication de Go Hales Go. Je precise que cette histoire ne nous regarde pas. Nous n'intervenons pas si Twiggy aura le probleme un jour au cas ou.

Mais pour le recruter, nous en parlons déjà.

Merci qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zealot
StarElit
StarElit
Lord Zealot


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime22/04/09, 09:30 pm

de toute façon c'est un toxicomane ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 03:51 am

Yeah, Lord Zealot est dans la place, on n'a plus rien à faire, Dieu veille sur nous Smile ^^

Donc Lynx, tu veux aussi planter le multi compte de ton alliance? Je commence à adorer cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 10:21 am

Citation :
Avant tout, nous recevons l'explication de Go Hales Go. Je precise que cette histoire ne nous regarde pas. Nous n'intervenons pas si Twiggy aura le probleme un jour au cas ou.

Mais pour le recruter, nous en parlons déjà.

Merci qd meme Smile
Evidemment que vous n'avez rien a voir et que ca ne vous regade pas, mais dans la mesure ou Twiggy explique de facon évasive et que du coup, ca peut me concerner, je prefere écarter le doute, ca me dérangerait que les starally pensent que les FFF s'amusent a tricher.... et je pense que la reciproque serait vous dérangerait aussi Wink mon post n'est qu'une précision, rien de plus Smile

Citation :
Donc Lynx, tu veux aussi planter le multi compte de ton alliance? Je commence à adorer cette histoire Razz
Autres précisions : la FFF et la NoFFFlag sont a la base distinctes mais très liées : je suis l'ancien chef qui a repris pour l'occasion du galon de la FFF, CW est le chef de la NoFFFlag. Nous faisons forum commun et avons un PT sous-jacent a la création de la NoFFFlag (qui est une fusion entre les ancien FFF et les Noflag, la FFF actuelle est en gros les quelques FFF.w, wing qui a été supprimée, et des joueurs arrivés par la suite).
Le niveau de la FFF chevauchait il y a peu les dernier NoFFFlag, je ne sais plus si c'est toujour le cas, mais en gros on assure une sorte de continuité dans le niveau, meme si les vieux FFF qui peuvent migrer sont resté par attachement.

Voila pour les précisions "techniques" Smile

Me concernant, je me suis pris plusieurs fois la tete avec le joueur en cause, il dépasse les bornes largement, imbu de sa personne et n'a aucun respect pour des engagements quand ceux ci ne lui conviennent pas : c'est un "moi je" s'estimant etre le centre vital de l'alliance. Certes, c'est un pilier, mais de la a dire qu'il est vital....

Puant d'orgueil, irrespectueux, visiblement sans parole, c'est l'archétype du joueur que je peux pas encadrer. les prises de tetes ont atteints des sommets, n'étant pas du genre a me la fermer si j'estime que la personne va trop loin...

Et dans la mesure ou certains de ses actes ne collent pas du tout avec l'etat d'esprit de l'alliance et des règles établies (qu'il a en partie rédigé, CQFD :') ) j'exhorte simplement a ce que des mesures soient prisent comme on l'aurait fait pour n'importe quel autre joueur, ca réagit en ce moment dans les rangs.


Vala vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 01:24 pm

Je comprends mieux. Mais CW a changé de propriétaire, vous laissez le nouveau dans la position de chef? o_O

Donc c'est l'ancien propriétaire, CW, le vrai, qui faisait ce forfait? Mais avec uel autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 03:15 pm

Nous sommes conscients qu'on ne melange pas le probleme entre un membre et l'alliance.

Je suis surpris en me demandant pour quelle raison le chef de Noffflag ne vire pas un de ses membres si orgueil?
Enfin, tu n'es pas obligé de répondre à cette question.

Pour survivre l'alliance il faut bosser ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 03:21 pm

je ne suis pas le chef NoFFFlag, mais le chef FFF, or comme précisé avant, c'est le chef NoFFFlag qui joue pas réglo, je n'ai aucun pouvoir ni personne : le virer est impossible car ca entrainerait la disparition pure et simple de la noffflag.

J'ai du m'absenter ces dernieres semaine, je suis de retour depuis 2 ou 3 jours, et j'ai exposé mes points de vues avec d'autres. Des solutions sont en cours d'étude pour contourner la difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime23/04/09, 03:26 pm

Vous devez ranger tout qui est bordel ^^

Bonne menage dans ton alliance ainsi que son ally mere. Smile

Merci pour vos reponses

Nous verrons la reponse de Twiggy.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime24/04/09, 12:07 pm

Twiggy -__- C'était quoi son premier pseudo déjà ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime24/04/09, 01:29 pm

HiTTMan, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime25/04/09, 11:03 am

Non y en avait encore un avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime25/04/09, 01:01 pm

Arf, je sais plus Razz il avait pas une photo des village people?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime25/04/09, 03:38 pm

Ben c'était pas Marmelade ?

Pi il peut pas répondre lui même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime25/04/09, 05:32 pm

http://noffflag.free.fr/forum/viewtopic.php?id=3200&p=2

viendez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime25/04/09, 07:17 pm

Patate a écrit:
Ben c'était pas Marmelade ?

Pi il peut pas répondre lui même ?!

C'était ça déesse des déesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Bavard
Twiggy


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime26/04/09, 04:07 pm

Houla , désolé j'avais pas vu ce topic ^^


Eh bien, j'avais dit a pretter en MP que c'était CW le fautif... J'ai aucunement dit que la FFF était dans cette histoire. J'ai pas été claire dans mes explications pour le dire en privée pour pas avoir de menace de ce ... de CW Mr.Red

POur ma candidature, je réfléchis Smile

Et mes anciens pseudo est Joker Knight, Marmelade, HiTTman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime26/04/09, 08:47 pm

à part CW, combien de gens veulent ta tête ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Bavard
Twiggy


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime26/04/09, 10:42 pm

Personne ^^

Je suis pacifique et je raid jamais donc je me fait pas d'ennemi xd
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime27/04/09, 08:25 am

On a refait un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime28/04/09, 10:45 pm

Twiggy a écrit:
Houla , désolé j'avais pas vu ce topic ^^


Eh bien, j'avais dit a pretter en MP que c'était CW le fautif... J'ai aucunement dit que la FFF était dans cette histoire. J'ai pas été claire dans mes explications pour le dire en privée pour pas avoir de menace de ce ... de CW Mr.Red

POur ma candidature, je réfléchis Smile

Et mes anciens pseudo est Joker Knight, Marmelade, HiTTman Razz

T'as pas eu un pseudo en raport avec des patates à un moment ? (genre m. potato, et en avatar une patate drak vador ?)

PS. j'oubliais : coucou HiTT, comment vas tu depuis le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Twiggy
Bavard
Twiggy


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime30/04/09, 01:54 am

Euuuh oui aussi Razz

Et sa va bien Smile

Et toi Ooz?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime30/04/09, 10:56 am

Twiggy a écrit:
Personne ^^

Je suis pacifique et je raid jamais donc je me fait pas d'ennemi xd

Désolé mes "contacts" disent le contraire, il paraitrait que CW soit juste le plus actif =)
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime30/04/09, 12:57 pm

Ah oui, on ne t'en avais peut-être pas encore parlé Twiggy ?
Le fameux "Réseau Spirit"...
Un groupe d'agents surentraînés, chargés de tracer chaque recrue potentielle en enquêtant sur son passé, et ce dès le berceau !
Nul n'échappe à leur vigilance, ils sont partout, ils voient tout, entendent tout, et surtout répètent tout !
Ta vie entière nous est maintenant connue !
Tremblez brave OGamiens, car le Réseau Spirit vous surveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Twiggy : précisions Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twiggy : précisions   Candidature Twiggy : précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twiggy : précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Ambassade :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: