StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues

Aller en bas 
+3
pretter
Happyrain
Alteran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 05:49 pm

Salut, pour GNews je cherche des gens qui ont été dans de grandes alliances jadis et qui maitenant sont enclins, voire qui ont totalement disparu... C'est mieux si vous avez une bonne mémoire et que pouviez expliquer les raisons du déclin et ce qui a fait la grandeur de l'alliance auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 06:02 pm

ça vous dit qqchose lunaris ?
qui connaît un pseudo ig de joueur lunaris ??
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 07:35 pm

Lunaris sa me dit quelque chose... il me semble que c'était une fusion... dans le doute, je dirait que c'était avec la Ashura...

J'ai fait partie de la Basilic... ^^
Leur grandeur était au plus haut lors de la guerre Basilic Vs Errant + MK crew...
L'alliance est morte carte les piliers principal sont partie, et elle est en train de mourir d'inactivité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 08:51 pm

Blindvirus le gros raideur de Lunaris et Castryke No Life de Lunaris si je me souviens bien. Normalement ils changent leurs pseudos qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 09:29 pm

blindvirus je crois que c'est Géraldine et il a arrêté.

mais toujours contactable sur fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime09/05/09, 10:00 pm

merci =)
happyrain c'est bien ça on pourrait parler de la guerre basilics.. tu l'as vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 10:36 am

Happyrain a écrit:


J'ai fait partie de la Basilic... ^^
Leur grandeur était au plus haut lors de la guerre Basilic Vs Errant + MK crew...

Ahahahaahahha Mr.Red

Sinon Alteran tu peux parler des EDMs ou STLs ce n'est plus qu'une question de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 10:47 am

Happyrain a écrit:
L'alliance est morte carte les piliers principal sont partie

Je rectifie, les dirigeants Lithium ne voulaient plus des dirigeants Basilics originels. (Attends, ils ont voulu me faire un procès pour "haute trahison en temps de guerre" parce que j'ai dit que j'en avais marre de la guerre... Procès que j'attends toujours, que je réclame, d'ailleurs...)

Moi, je l'ai vécu, et j'ai même changé de camp (enfin, pas pendant la guerre, mais après).

Après, il y avait quelques personnalités, style Rafa, mais de là à dire que c'était une grande alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 01:33 pm

Spirit a écrit:
Sinon Alteran tu peux parler des EDMs ou STLs ce n'est plus qu'une question de temps =)

certainement pas ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 02:32 pm

Alteran a écrit:
merci =)
happyrain c'est bien ça on pourrait parler de la guerre basilics.. tu l'as vécu ?

non je l'ai pas Vécu... J'avais déja ma part des choses a régler avec les errants a cette époque...

Et Artémis... Je suppose que tu a su comment Rafa avait fini...? Very Happy

Mais si tu veux alteran... Je peux te mètre en contact avec des gens qui été dans la Basilic, depuis le début... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 05:31 pm

Odeo a écrit:
Spirit a écrit:
Sinon Alteran tu peux parler des EDMs ou STLs ce n'est plus qu'une question de temps =)

certainement pas ! MDR

Ben sinon il reste quoi comme alliance les MAKAs ?
D'ailleurs y en a des nouveaux et ils sont pas très forts ... :/
Mais je ne sais pas si y a des anciens membres encore sur l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 05:33 pm

je ne voie pas de MAKA dans l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 07:53 pm

Odeo a écrit:
je ne voie pas de MAKA dans l'uni ...

Justement, relis la question ^^

Oui, j'ai su comment il a fini. Mais j'ai aussi su grâce à son intermédiaire, et après son exclusion, que SnakeEater et Boogie avaient créé une section spéciale pour juger de l'activité et de la progression des membres. Section qui m'était invisible, même en temps que co-fondateur (et à l'époque, je n'embêtais personne. Comme quoi, il y a eu un minimum de préméditation). Pour info, la charge la plus lourde qui m'ait été imposé, c'était qu'un membre de l'alliance m'avait refilé un autre compte... Razz

Et j'ai hâte de voir la liste des basilics originels Smile (il y en a 7, je les connais tous, on doit peut-être être 2 à jouer encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 10:54 pm

ah... j'était pas au courant de ça... :O

Fin bon, moi je suis arrivé, y restai déja plus bcp d'activité... et quand Boogie est partie... sa a était la fin des haricots... Beaucoup l'ont suivit...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime10/05/09, 11:53 pm

Héhé, j'ai pas non plus été n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime11/05/09, 08:59 am

Odeo a écrit:
je ne voie pas de MAKA dans l'uni ...

T'as raison je ne vois plus le joueur dans la g9.
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime11/05/09, 09:01 am

on risque de ne plus te voir toi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime11/05/09, 11:22 pm

Ben pourquoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime11/05/09, 11:44 pm

c'est une surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 09:36 am

Ouais Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 11:08 am

je te le fais pas dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 11:36 am

Mais bon j'ai demandé pourquoi et pas comment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Odeo
Petit Posteur
Odeo


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : STL
Date d'inscription : 13/06/2008

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 11:41 am

de tout façon, je ne t'ai pas révélé comment ça allait se faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 11:49 am

En fait je demandais pas Pourquoi mais pour quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime12/05/09, 12:03 pm

Citation :
Le bar extérieur : Pour tout flood, hors sujets etc, mais ne floodez pas dans un topic si le sujet est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues   appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoin: grandes alliances en déclin ou disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Climat: Appel Copenhague 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: