StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  

 

 Candidature pariisiien78250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pariisiien78250

pariisiien78250


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature pariisiien78250 Empty
MessageSujet: Candidature pariisiien78250   Candidature pariisiien78250 Icon_minitime11/05/09, 10:00 am

Pseudo Ingame (le vrai!) :pariisiien78250
Date de début de jeu (environ) :3mois
Age :16ans
Points:15.000

Nombre de planètes :6
Galaxie(s) :En g1 , pour l'instant

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :R.N
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :pas trop de vie dans l'alliance ,du coup le chef a dissous l'alliance

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly?alliance pleine de vie
Pourquoi la StarWing?car deja c'est une bonne alliance et qui doit être solidaire.
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les)mon ancien chef karzan
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance?que l'alliance est des membres actif ,et surtout une bonne ambiance.



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):raideur

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :le 60 tout juste commencer,7245ème et le 49 ,1242ème.
Joueur(se) motivé(e) ?très très motivé

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?je reste calme,je refais ma flotte et je le lui raze toute ses planète

Déja bloqué(e) ?non
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1)sympa
2)poser
3)toujours entrain de raider

Aimez-vous les forums?oui,sa peut aller
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?oui comme je peut

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes?jéspère

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?non pas du tout

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi?non

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar?pas encore jouer

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage

E)lol!


En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

pariisiien78250
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature pariisiien78250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pariisiien78250   Candidature pariisiien78250 Icon_minitime11/05/09, 10:07 am

Je transmets ta candidature en interne.

Reste dans le coin au cas où on aurait quelques questions au sujet de ta candidature, et n'hésite pas à faire un tour sur le forum pour faire connaissance avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
pariisiien78250

pariisiien78250


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature pariisiien78250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pariisiien78250   Candidature pariisiien78250 Icon_minitime11/05/09, 10:07 am

okai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature pariisiien78250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pariisiien78250   Candidature pariisiien78250 Icon_minitime23/05/09, 05:12 pm

La StarAlly a refusé ta candidature.

Il a notamment été question d'orthographe, d'activité (ou inactivité, à tel point que même le pseudo indiqué est faux...) et d'apparent désintéressement. Ceci pour t'aider lors de futures candidatures.

Bon jeu, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pariisiien78250 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pariisiien78250   Candidature pariisiien78250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pariisiien78250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: