StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ecclesiaste.

Aller en bas 
+4
Qualenz
vv221
Patate
Matthiews
8 participants
AuteurMessage
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 10:06 am

Questionnaire minimal :

Pseudo Ingame (le vrai !) : Ecclesiaste ( eh ben oui c'est le titre du sujet gnéé Very Happy )
Date de début de jeu (environ) : ben...... 8-9 mois
Âge : 19 ans
Points: je vais regarder............... Shocked 1.573.780 Shocked seulement :'(

Classements éventuels (général, flotte et recherches) : alorssss...

654 au classement général.
648 en flotte
168 en recherche Smile

Nombre de planètes : 9 :p ( waaaaaaa )

Galaxie(s) : 2 et un peu de 1

Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerre, pour missiler,etc.) ?
Aucune pour le moment.


Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : aucune je suis un solitaire Very Happy

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :
Ben pour la meme raison y en a pas Very Happy


Questions supplémentaires : Shocked encore???

Connaissez vous des membres de l'alliance ? euh .. non Smile

Si oui, lesquels ? Quelle est votre relation avec eux ? Avez vous des potins à balancer sur eux ^^ ?
non non aucun Smile

Si non, pourquoi la StarAlly ?
forum sympa, ambiance marrante et organisation apparemment bien faite.

Qu'attendez-vous de la StarAlly ? Une bonne ambiance, un bon jeu... Plein de bonne chose quoi Very Happy

Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ?
Je veux !! Very Happy

Profil de jeu (raideur, mineur offensif/défensif, commerçant, chercheur,etc.) :
mineur offensif

Pensez vous que vos classements correspondent à votre profil de jeu ? Si non, pourquoi ?
ben pour un mineur offensif je m'arrange pr avoir les mêmes classement flotte et points Very Happy ( c'est dur mais ca se tiens )

Vos mines (donnez chaque mine sur chacune de vos planètes) :
M C D
32 28 26
30 24 22
30 23 21
30 24 24
30 24 22
30 26 23
30 24 23
8 7 0 ( eh oui petit déco récente Razz )
29 23 22

Quel sera votre prochaine construction ?
Nanite Very Happy sur la petite derniere Smile

Combien de points en plus estimez vous que vous aurez dans un mois ?
bof min 30k.

Quel est votre objectif (niveau de mine, de flotte...) sur le long terme ?
De grosse mines pour pouvoir ensuite attaqué une grosse flotte et ensuite attaquer les gros méchants!! muahahahahah

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ?
Je hurle, je cours, je pete, je vole........ Je me souhaite un BR a moi tout seul quoi Very Happy ( avec un peu d'aide qui est bien sur la bienvenue Smile )

Si un joueur vous insulte ou vous menace suite à une attaque de votre part, comment réagissez-vous ?
Je lui renvoi un vague Wink "t'es pas content? regarde !! des traqueurs Smile je te les offres !! " -> "Sad"

Expérience du jeu (autre(s) univers ? Si oui : classement/nombre de points...) :
J'ai tenter sur différents univers 50 et 53 mais classement trop faible pour être intéressant Smile

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ?
Nan.

Déjà bloqué(e) ? non Very Happy
Si oui, pourquoi ? pourquoi quoi ? Razz

Aimez-vous les forums ?
J'adooooore le flood si c'était la question cachée Very Happy

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Passez-vous beaucoup de temps sur les forums ?
Je sais pas....... La derniere fois j'ai failli me faire expulser donc depuis je me calme.... mais bon j'aime bien poster un peu partout ( spéciale dédicace au "jeu des 3 heures !!!" allez tous y faire un tour !! )

Êtes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ?

" Seigneur un MIP a l'horizon...."
-" MADRE!!! ON DECOLLLLLLLE !!!!!!!!!!!"
" que fais on des membres de l'alliance qui sont encore présent??"
-"???? qui? eux ? mmmmmmmmmh!! *tick* idée !! Appelez les dites leur de nous filer plein de ressources !! on va manquer de MI !!. Et ne leur dites pas que nos espaces stockages débordent hein ? Very Happy niark!"
" Monsieur ils refusent!"
-" NOM D'UNE PIPE A LUNETTE !!! on fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!"
>Missile en approche! Missile en approche! Impact dans 5secondes<
-" RAaaaaaaaah les saligauds !! envoyer un Gt plein de deut sur le missile! Engagez nos meilleurs kamikazes !!!"
>BOUM<
-" j'en était sur... quel magnifique feux d'artifice"
" c'est une belle contre attaque monsieur"
-" je sais banane c'était mon idée Razz"
"SEIGNEUR une floppée de MIP en approche sur la planete de nos alliés !"
-" je veux d'autres feux d'arifices !!! gaaaa !! envoyez tous nos Gt !!!


Présentez-vous en trois mots :
1)Malin
2)Généreux
3)Patient

Bonbons ou chocolat? (franchement c'est important^^)
??? Shocked ???
Bonbons...
Pourquoi ?
Si ca avait été précisez que c'était du chocolat au lait je l'aurai choisis mais je veux pas de risque de tomber sur du cocolat noir !! j'ai horreur de ca ! Je prendrai donc un petit haribo !
Oui mais... pourquoi ?
Ben... Pcq les "haribo c'est bon la vie ! Pour les grands mais pas pour les ptits !"

Pourquoi l'orange est orange alors qu'elle est ronde comme la terre qui elle est bleue ?
Par ce que une banane est jaune et en forme de lune et la lune est grise et en forme de banane.

Comment réagissez vous si des ressources vous sont exigées pour le confort de nos dictateurs chéris pendant votre période de test ?
Je dissimule mes MIP dans mes gt. Je fais le gentil Very Happy gné Very Happy et BOUM muahahahahahah.......... J'aime pas les pots de vins ! Razz

Et si des StarRaideurs vous pillent pendant la nuit ? (personne n'est à l'abri après tout Rolling Eyes )
Mais quelle bande de méchants!!!!!!


Quelle question ajouteriez-vous à ce questionnaire ?


"Est ce que tu parle souvent pour rien dire? -> Non mais cette question montre bien que vous si ! " muahahahahahah


Libre expression :

Libre à vous de vous exprimer dans cette partie :

aucune contrainte de longueur, de thème, de type de texte, de quoi que ce soit.
Vous pouvez écrire ici tout ce que vous voulez !

" C'est la mère michelle qui a perdu son chat !! " ....... Ok je sors ... Razz

Que dire de plus après ce joli questionnaire remplis avec amour....
Moi Ecclesiaste je m'engage si je suis pris a tous vous en faire baver sur le forum Wink

( Une petit notification de ma part! )
La periode de vacs étant présente et sachant que actuellement ( au jour ou je vous écrit ) je suis en afrique ( ouai je crame dans les deserts torrides euh ... arrides Very Happy je vais donc déménager et je serais donc absent a partir du 25 juin jusqu'au 7-8 juillet. Je préfère prévenir ^^
Mais une fois de retour sur la toile... muahahaha ca va chi** des bulles carrées !!!

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée ( soirée ou matinée as yu want ich spreche english auch !! )
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués... Bon ok je sors définitivement là xD
---------------------------------------------------------------

En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par la StarAlly, ainsi que ceux concernant uniquement StarMine. Je m'engage entre autres à me plier aux règles de Galaxia et à respecter la charte du galaxien.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 10:29 am

J'ai une question ! Je peux ? (personne pour m'interdire, j'y vais ! Razz)

Pourquoi choisir aujourd'hui d'entrer dans une alliance alors que tu dis être un solitaire ? Tu pourrais te contenter de traîner sur plusieurs forums si c'est le flood que tu recherches (d'autant plus que les topics de flood sont généralement en partie publique).

Autre remarque : C'est pas plutôt "Haribo c'est beau la vie" ?! scratch

Sinon rien à dire sur le reste de la candidature, c'est cool d'en avoir des originales de temps en temps ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 01:25 pm

Hello !
Je transmets ta candidature en interne : on va tergiverser un moment et te poser plein de questions très personnelles et dérangeantes, avant le moment fatidique de la prise de décision !
Au passage, bienvenue sur le forum !
(je vois que tu y es déjà à ton aise)
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 02:32 pm

Patate J'ai toujours été solitaire jusque là Smile c'est ce que je veux dire. je cherche a connaitre un peu l'ambiance d'un ally ogamienne Smile Histoire de faire un peu plus dans l'utile et aider un peu Very Happy ( ouh que je suis gentil Very Happy ) et en effet c'est "haribo c'est beau la vie " mais je préfere mon slogan Very Happy et c'est pas de le pub xD

vv21 oui je me suis plutot bien integrer Smile Forum sympa ^^ merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 03:37 pm

Ecclesiaste a écrit:
muahahaha ca va chi** des bulles carrées !!!
De rayon pi j'espère !

Patate a écrit:
Autre remarque : C'est pas plutôt "Haribo c'est beau la vie" ?! scratch
Non :
HARIBO MACHT KINDER FROH UND ERWACHSENE EBENSO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 03:52 pm

Non rayon Bx hauteur/2 du triangle inscrit dans le cercle Razz eh ouai je vais voir mes résultats du bac S dans 10 minutes priez pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 04:13 pm

il y a qq jours t'as perdu plus de 100k de points, sans vraiment perdre ta flotte... que s'est-il passé ?
on a poutré ta défense ? pourquoi ?
ou alors tu as détruit une planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 04:18 pm

"3eme réponse du candidats" JUSTE !!!!!! VOUS AVEZ GAGNE UNE Superbe paire de chaussettes.......... lol


Oui en effet je suis en période de décolonisation Smile

J'ai des planètes qui saturent donc je fais un peu de ménage. Mais mes autre mine fonctionne a plein régime pr remonter la petite dernière Very Happy une petite de 247 Very Happy c'est mieus que 180 Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime22/06/09, 05:41 pm

C'est marqué dans la candidature, une décolo assez récente puisque les mines sont nulles dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime23/06/09, 01:16 pm

Vous êtes le maillon Fort !!!! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime23/06/09, 02:53 pm

non quelqu'un a du le lui signaler et il a pas pu s'empêcher de faire la malin^^(c'est starwing oublis pas^^).

Bienvenu sur le forum même si un mineur de plus ça fait chier Very Happy

StarRaid POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime23/06/09, 03:43 pm

Ouais, bah le StarWing, il a trouvé tout seul Razz de toutes façons, personne ne m'aime, je vois pas pourquoi quelqu'un me soufflerait quelque chose de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime23/06/09, 08:03 pm

parce que ce quelqu'un a eu pitié^^
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime23/06/09, 10:55 pm

Raaah, mais allez flooder dans les candidatures de Raid et Wing !
La Mine est le dernier bastion de sérieux de cette TriAlliance décadente et je m'arrangerai pour qu'elle le reste !

Ecclesiaste, sans trop m'avancer je peux te révéler que ta candidature s'annonce sous des auspices des plus favorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime24/06/09, 08:16 am

Je m'en réjouis d'avance ^^

Mais je vous demande de bien prendre en compte la fin de ma candidature ( soit ma petite absence pdt les vacances. )

Si la réponse m'est favorable une seule chose a dire :

Youpi, Youpla, tralala !!!

.......... ok je sors..... ( une fois de plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime24/06/09, 01:10 pm

Ta future absence n'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime24/06/09, 05:39 pm

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 08:42 pm

tjrs en mode vacances Smile j'en suis a quel point dans la candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 09:22 pm

Là ils sont en train de décider si il faut mettre 2 ou 3 choix possibles au sondage Mr.Red
Eh oui, c'est ça la gérontocratie Smile

Bon plus sérieusement, tu fais actuellement l'unanimité avec 9 votes pour, donc je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu peux postuler.
"Que celui qui n'est pas d'accord poste maintenant, ou se taise à jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 09:44 pm

je vais faire une requete un peu plus tard je nai le pc que 2 minutes et ogame tjrs en mv dc je fais ca des que je suis en possession de ma connexion in francia SmileSmile ( si vs n'y voyez pas d'inconvenients Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 09:54 pm

Hey je viens de réfléchir, c'est honteux ! Non pas le fait que je réfléchisse, mais que les anciens soient obligés de faire le boulot ! Et ma carte vermeil ?!











Mr.Red <= J'aime bien ce smiley, j'en use et abuse d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 10:25 pm

gne gne gne souriez souriez !!! bon aller je vais profite de ma belle italienne avant le retour en fr Sad snif snif enfin bon .... la vie est dure cest sur !! a dans qq jours bande de staralliens et futur coequipiers je lespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime01/07/09, 11:26 pm

au boulot vieillard!

Bon si il y a besoin de l'aval d'un non-retraité je le donne^^ bienvenue!

PS: autorisation de faire ta candidature quand tu seras de retour in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecclesiaste. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecclesiaste.   Candidature Ecclesiaste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecclesiaste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarMine-
Sauter vers: