StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ton1o0

Aller en bas 
+5
Qualenz
artemis
Patate
Kaël
Ton1o0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime07/07/09, 12:31 pm

Bonjour tous le monde je viens poster ma candidature dans votre alliance en éspérant que vous allé m'accepter et que je me suis assez bien d'écris.


Pseudo Ingame (le vrai!) : Ton1o0
Date de début de jeu (environ) : Il y a 1 mois environ.
Age : 14 ans.
Points: 2.474

Nombre de planètes : 1
Galaxie(s) : 1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : A.d.d
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Il ne m'aider pas assez.
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? A une alliance bien classée ^^.
Pourquoi la StarWing?
Parce que je cherche un alliance qui pourra m'aider à évoluer.
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les)
En regardant mon classement j'a vu un de vos membres je ne sais plu le nom et j'ai regarder la page de l'alliance et me voilà ici Wink .
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance?
J'attend de cette alliance que les membres m'aident en me donnant des conseil surtout et pourquoi pas des ressources et que par la suite je puisse moi-même aider les débutants de cette alliance.


Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : J'ai joué 2 ans sur l'uni 11 mais j'ai arrêter pendant 2 ans aussi je croit^^. Je me souvient plus de mon classement désolé.
Joueur(se) motivé(e) ? Oui beaucoup j'ai déjà un plan pour évoluer mais je n'ai pas assez de ressources pour le moment :p mais j'ai mon oncle qui est bien placé qui m'envoi regulièrement pas mal des ressources.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Ben pour l'instant j 'ai pas de chantier spatial car j'evolue surtout mes mines mais si sa m'arrive je demande certainement un peu d'aide pour me remettre sur pied et je part de suite recycler quelqu'un d'autres Twisted Evil .

Déja bloqué(e) ? Oui, mais c'est pas bien méchant.
Si oui, pourquoi? J'ai peur de ne pas avoir assez de cases pour faire ce que je veux, mais je vais me faire des colo et avec le terraformeur je pense aussi que sa peut m'aider sachant que je vais bientôt avoir mes usine de nanite me manque que 1 niveau dans technologie ordi pour les avoir.



Présentez-vous en trois mots :
1) Assez marrant.
2) Sociable.
3) Bavard.


Aimez-vous les forums? Ca dépend lesquels mais oui en général.
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Le plus possible.
Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? J'espere mais après un petit tour dans votre "bar" vous m'avez l'air marrant ^^.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non.

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Non, enfin j'espère xD.
Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? Oui ça fait passez le temps ^^.
Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage

Je vais repondre ABCDEF et c'est mon dernier mot Very Happy mais surtout la E Razz .




En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien.
Oui je le jure !! jocolor

Ton1o0
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime07/07/09, 03:51 pm

Bienvenue Ton1o0
Ta candidature a été transmise en interne. Nous ne tiendrons informés des résultats ^^
Reste dans les parages au cas où nous aurions des questions, et n'hésite pas à poster dans le bar pour qu'on puisse faire connaissance ! geek

PS : par contre, ici, on est assez pointilleux sur l'orthographe, donc, fais attention ;p
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime07/07/09, 10:14 pm

J'ai quelques questions là aussi ! Mr.Red
Et oui, pas de chance, je suis chiante aujourd'hui Razz

Citation :
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Il ne m'aider pas assez.
Quel genre d'aide ne t'apportaient ils pas ?

Citation :
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : J'ai joué 2 ans sur l'uni 11 mais j'ai arrêter pendant 2 ans aussi je croit^^.
Pourquoi avoir arrêté ?

Citation :
Joueur(se) motivé(e) ? Oui beaucoup j'ai déjà un plan pour évoluer [...]
On peut savoir lequel ou c'est top secret ?!

Citation :
Déja bloqué(e) ? Oui, mais c'est pas bien méchant.
Si oui, pourquoi? J'ai peur de ne pas avoir assez de cases pour faire ce que je veux, mais je vais me faire des colo et avec le terraformeur je pense aussi que sa peut m'aider sachant que je vais bientôt avoir mes usine de nanite me manque que 1 niveau dans technologie ordi pour les avoir.
Tu réponds à la 1ère question mais pas à la seconde. Et c'est justement la seconde qui est la plus intéressante. Peut être ne l'as tu pas comprise, je la repose donc : pourquoi as tu été bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime07/07/09, 11:31 pm

Non, il pense bloquer dans le jeu, style il pouvait plus avancer...

On te parle de blocage effectué par l'opérateur du jeu pour infraction aux règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 12:15 pm

Salut donc je vais repondre à tous le monde ^^.

@ Kaël : pour l'orthographe il n'y a pas de soucis c'est juste que mon clavier bug un peu et que pour écrire un long paragraphe c'est chiant, mais pas de problème je m'appliquerai le plus possible.

@ Patate : Pour l'aide c'est qu'il ne me donnait pas assez de conseil pour évoluer et surtout il n'était jamais présent sur le forum.
J'ai arrêté parce que le jeu ne m'interesser plus, à ce moment là le jeu était trop limité je trouve, comparez à maintenant.
Pour mon plan c'est très simple c'est augmenté un max mes mines de façon à produire beaucoup et comme je n'ai pas de chantier spatial augmenter d'un seul coup mon chantier spatial de façon à coloniser le plus de planète possible et donc après mon niveau augmentera en flèche, je pense que c'est une assez bonne stratégie.
Et pour la question qui concerne le blocage comme là dis Artemis je pensais que c'était par rapport au jeu sinon non je n'est jamais été bloquer par un opérateur même quand je jouais avant il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 12:53 pm

Ton1o0 a écrit:
(...)parce que le jeu ne m'interesser plus, à ce moment là le jeu était trop limité je trouve, comparez à maintenant.
(...)c'est très simple c'est augmenté un max mes mines de façon(...)
(...)sinon non je n'est jamais été bloquer par un opérateur(...)
Bug de clavier ? ^^

Citation :
Localisation: Charente-Maritime
<3
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 12:58 pm

Citation :
J'ai arrêté parce que le jeu ne m'interesser plus, à ce moment là le jeu était trop limité je trouve, comparez à maintenant.
Je trouve que depuis 4 ans le jeu n'a pas tellement évolué. Mis à part l'arrivée des traqueurs et des expéditions, il n'y a rien de nouveau sur l'uni 11, contrairement aux nouveaux où il y a les attaques groupées... Alors pourquoi choisir de revenir sur un vieil univers plutôt que sur les nouveaux ?

Citation :
Pour mon plan c'est très simple c'est augmenté un max mes mines de façon à produire beaucoup et comme je n'ai pas de chantier spatial augmenter d'un seul coup mon chantier spatial de façon à coloniser le plus de planète possible et donc après mon niveau augmentera en flèche, je pense que c'est une assez bonne stratégie.
Si tu n'as pas encore commencé à coloniser, il va peut être falloir t'y mettre. Si tu as 9 colonies avec des mines au niveau 9, ça produira plus qu'une seule planète avec des mines à 20... Plus tu as de colonies, plus tu peux produire et donc plus vite tu te développes.
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:03 pm

@ Kalenz : Il y a des bugs de clavier et aussi des fautes que je fais et j'en suis conscient mais bon comme on dit No body is perfect Wink

T'habites aussi en Charente-Maritime ??

@ Patate : Je trouve que le jeu à pas mal évolué et pour moi c'est un nouveau passe-temps et je suis venu sur l'uni 11 car c'est mon ancien univers et c'est l'univers sur lequel j'avais fait venir mon oncle et qui est actuellement bien classé et qui donc m'envoi régulièrement des ressources.
Pour les colonies d'accord merci de cette précision mais actuellement je me sens pas assez prêt. Mais sa viendra dans quelques semaines.


Pour mon activité dans le bar j'avais commencé à créer un topic assez intéressant je pense mais mon ordi a buguer donc j'ai pas pu le finir, je le referais demain car là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:08 pm

Citation :
Je trouve que le jeu à pas mal évolué
En quoi ?! (qui a dit que je suis chiante ?! Razz)

Citation :
c'est l'univers sur lequel j'avais fait venir mon oncle et qui est actuellement bien classé
On peut avoir un nom ou bien c'est classé secret défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:12 pm

@ Patate : Je ne serai pas te dire en quoi précisément avec les officiers etc... mais comme j'ai dit c'est un nouveau passe-temps. C'est vrai que tu est un petit peu chiante Razz ...
Pour le nom je suis désolé mais non je le dirais pas mais je ne cache qu'il n'a pas d'ally et qu'il a 3M de points et que si je force un peu il peut certainement venir dans cette ally mais actuellement je sais qu'il ne souhaite pas avoir d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:17 pm

Citation :
c'est un nouveau passe-temps
Pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:20 pm

Non car j'ai commencé avant l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:22 pm

Fin mai ou juin, c'est l'été pour moi... Alors la question est : à la rentrée de septembre, tu feras quoi de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:31 pm

Ben je jouerais avec Wink Ou au pire du pire si je n'est pas le temps je laisserais mon oncle qui pourra certainement s'en occupait et j'y jouerais seulement le week-end mais ça c'est dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 01:52 pm

Tu connais les règles d'OGame ? Et notamment celle sur le multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 04:43 pm

Ton1o0 a écrit:
@ Patate : (...) C'est vrai que tu est un petit peu chiante Razz ...
Blasphème !
Qu'on le mange, qu'on le brûle, qu'on le découpe en morceaux et qu'enfin on le bannisse !

Toute personne s'attaquant directement ou indirectement à Patate aura affaire à ses fidèles !

-----

Comment comptes-tu monter ton compe sur le long terme ?
Mineur ? Commerçant ? Raideur ? Recycleur ?

Utilises-tu les comptes officiers ? Le compte commandant ?

As-tu des connaissances dans l'uni 11 autres que ton oncle ?

-----

N'oublions pas l'essentiel : Bienvenue sur le forum de la StarAlly !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime08/07/09, 10:39 pm

T'inquiète pas Ton1o0, malgré cet harcèlement de questions, on est très gentil ! Mr. Green

Enfin bon, de toute façon, il n'y a pas de sotte question geek
Revenir en haut Aller en bas
Ton1o0
StarWing
StarWing
Ton1o0


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : 1600, Pennsylvania avenue NW, Washington DC
Date d'inscription : 05/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime09/07/09, 01:56 pm

Salut donc je vais repondre à toute les questions ^^.

@ Patate : Il suffit de désactiver la vérification IP car j'ai déjà jouersurle même uni avec mon frère et sur le même ordi et on n'a jamais eu de problème.

@ vv221 : Je suis désolé Razz
Je compte être mineur sûrtout et raider un petit peu.
Actuellement j'utilise le compte commandant.
Et non je ne connait personne d'autres.
Et merci Wink

Voilà j'éspère que je vous est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime09/07/09, 08:17 pm

Ton1o0 a écrit:
@ Patate : Il suffit de désactiver la vérification IP car j'ai déjà jouersurle même uni avec mon frère et sur le même ordi et on n'a jamais eu de problème.
J'ai déjà eu plusieurs comptes sur le même univers pendant plusieurs mois et j'ai pas eu de problème non plus. Ca ne veut pas dire que je n'aurais pas pu en avoir..
La désactivation de la vérification IP suffit elle pour éviter d'être bloqué ? Pas sûr.. Ce serait trop facile... Les autres, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime09/07/09, 08:23 pm

Faudrait déjà prévenir un des modérateurs de l'univers avec un Ticket normalement...

S'ils interdisent les couples, liens de parentés... normalement ce n'est pas légal après vu que j'ai toujours eu qu'un seul compte par univers, je ne suis pas sur.


EDIT : Après sa va dépendre du temps que le compte est gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime09/07/09, 08:27 pm

Un Ticket ?

PS. T'es pas censé poster dans les candidatures des autres, on va dire que j'ai rien vu.. ^^

Edit : C'est bon, il m'a répondu par MP.


Dernière édition par Patate le 09/07/09, 08:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime09/07/09, 08:37 pm

Patate a écrit:
PS. T'es pas censé poster dans les candidatures des autres, on va dire que j'ai rien vu.. ^^
Non mais c'est vrai ça, c'est énervant les gens qui postent dans les candidatures pour ne rien dire !






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime10/07/09, 12:32 am

Les tickets sont le nouveau système pour discuter avec les opérateurs, avec suivi. Pour plus d'info, cherche dans la première ou seconde rubrique du forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime10/07/09, 12:56 pm

Oui Hozenka me l'a dit, mais t'as pas répondu à l'autre question..
Désactiver la vérification d'IP n'empêche pas le multicompte d'être repéré, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime10/07/09, 01:47 pm

Autre question (désolée pour le double post..)

Tu as joué 2 ans sur l'uni 11. Tu ne te souviens pas du tout de tes points ? 10.000, 500.000, 1.000.000, 3.000.000... Juste pour avoir un ordre d'idée...

En ayant joué 2 ans, tu dois connaitre relativement bien le jeu, même après un arrêt de 2 ans, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ton1o0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ton1o0   Candidature Ton1o0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ton1o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: