StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flood laguna (houu le vilain!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 12:43 am

J'étais soit DRALEG, soit ff7, soit FF8, soit FFX ( no-comment ^^ ), mais bonne mémoire, c'est pas le cas de la mienne ( bien que je me souvienne de toi .... j'étais un p'tit con à l'époque ! Razz )

Les vacances de 2 semaines ne sont pas le top, d'accords, mais en même temps, les grandes vacances, on nous réponds ca :

Citation :
vous qui voulez de l'action, faire une guerre en plein milieu des grandes vacances o`u une partie des joueurs n'est pas là...

xD

La guerre on l'a fait quand alors xD

Et nous pour le mois d'Aout on a pas mal de monde en wing qui bosse ou autre ... donc pas mal occupé pour le reste des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 12:46 am

Euh... Bah écoute, tu préviens une bourre pour dans deux ans, un truc gigantesque, et comme tu préviens suffisamment à l'avance, personne n'a d'excuse Razz

FF7 ou FF8, je dirai... Écoute, c'est pas non plus si compliqué que ça Razz je me souviens d'une proposition de concours de renta interne, de ta part, envers un autre galaxien et moi, mais ça remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 12:53 am

artemis a écrit:
Euh... Bah écoute, tu préviens une bourre pour dans deux ans, un truc gigantesque, et comme tu préviens suffisamment à l'avance, personne n'a d'excuse Razz

FF7 ou FF8, je dirai... Écoute, c'est pas non plus si compliqué que ça Razz je me souviens d'une proposition de concours de renta interne, de ta part, envers un autre galaxien et moi, mais ça remonte...

xD

On seras 500 sur l'univers dans 2 ans Razz

Une bonne p'tite guerre 250 versus 250 ! Very Happy



Pour ce qui est du concours de renta, c'était y'a plus de deux ans ?

J'ai commencé y'a deux ans et j'ai rencontré sur des forums et par des contacts IG, un mec nommée Laguna qui avait fondé une alliance, .... la FF8 ( tout comme moi ), et qui avait pactisé avec la Aliens, c'était ridiculiser devant la pal, et maintenant ca xD

Il parait aussi qu'il était venu chez vous et qu'il avait une prime au fesse.... Spirit à voulu me poutrer en apprenant que mon ancien pseudo était "Laguna" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 12:55 am

Ah, bah possible que ce soit lui, mais alors à ce moment-là, tu avais quoi comme pseudo?

Et pourquoi s'était-il ridiculisé devant la PaL? Et qu'appelles-tu "ça"?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 12:59 am

Y'a plus de deux ans ? XD

Je connaissais même pas OGame, j'étais encore en train de faire le con en cour ( ca à beaucoup changé tiens *sifflote* ).

Avec la pal, il avait crée un topic pour les supplier de ne plus l'attaquer ... -_-

Laisse moi retrouver le topic sur le forum S.D.N. ( vive la corbeille ! O_o ), c'est comique.

Et ça = Le concours de Renta avec un autre Galaxiens.

P.S. J'me sens un peu comme un mec en garde en vue en train de me faire questionner comme si j'avais fait un crime O_o

EDIT : http://lempire.discutforum.com/bureau-des-plaintes-f9/plainte-au-abord-de-frayer-t343.htm

"pitié FRAYER arrete de mataké nuit et jour c'est plus un jeux la c du harcelement pitié ,imagine si t t'es a ma place kes tu ferais ?

c de la triche ! pitié du peux me laisser un répit ?
laguna univers 11
"
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:10 am

Non, ne t'inquiète pas, je suis certes un peu prolixe dans les questions, mais j'aime bien rebondir sur les paroles des gens.

Si je te demande ton pseudo d'alors, c'est bien pendant la période où tu co-habitais avec l'autre laguna. Ou alors, tu cherches à m'embrouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:15 am

artemis a écrit:
Si je te demande ton pseudo d'alors, c'est bien pendant la période où tu co-habitais avec l'autre laguna. Ou alors, tu cherches à m'embrouiller Razz

J'te retourne le compliment Wink

Je me rapelle avec échangé quelques messages avec toi .... de quoi, j'en sait fichtrement plus rien !

Heu ... j'y pense, on fout le sujet à la corbeille maintenant ou on flood encore un peu dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:19 am

On peut encore flooder dessus. Je diviserai le sujet en allant me coucher (ou en me réveillant si je zappe).

Donc je reprends pour les pseudos: tu dis avoir rencontrer un gars du pseudo de laguna quand tu as commencé, à la FF8. Donc tu ne pouvais avoir ce pseudo, puisque deux membres d'un même forum et deux joueurs sur le même serveur ne peuvent avoir le même pseudo. Donc, quel était le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:22 am

Heu ... non.

Je dis avoir commencer à OGame il y a deux ans sous le Pseudo "Laguna", donc il avait surement du aretté ( ou changer de pseudo ) là.

Mais j'ai pris mes contacts dans cette univers, et beaucoup de monde connaissait un Laguna il y a 3 ans qui avait fondé l'alliance FF8 ( tout comme moi quand j'ai commencé OGame ) et c'était rapproché de la ALIENS ( aux dires de Bill )

Bien entendu, c'était une coincidence que j'ai crée la FF8 sous le pseudo Laguna et que le joueur du même nom avant moi avait fait de même.


Mieux compris là ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:29 am

Attends, j'essaie de classer:
-Un premier Laguna joue à Ogame, et crée la FF8. C'est celui-ci qui poste un message douteux auprès des PaL, et qui écrit en SMS.
-Tu commences ensuite à jouer, aussi sous le pseudo laguna, et tu joues dans la FF8.

Et, si j'ai bien suivi, c'est le précédent qui a pactisé avec la Alien Attack, et qui nous avait proposé un concours de renta.

Mais comment as-tu fait pour fonder une alliance qui existait déjà? Et donc j'ai parlé auquel, moi? Toi ou lui?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:34 am

artemis a écrit:
Attends, j'essaie de classer:
-Un premier Laguna joue à Ogame, et crée la FF8. C'est celui-ci qui poste un message douteux auprès des PaL, et qui écrit en SMS.
-Tu commences ensuite à jouer, aussi sous le pseudo laguna, et tu joues dans la FF8.

Et, si j'ai bien suivi, c'est le précédent qui a pactisé avec la Alien Attack, et qui nous avait proposé un concours de renta.

Mais comment as-tu fait pour fonder une alliance qui existait déjà? Et donc j'ai parlé auquel, moi? Toi ou lui?

xD

T'y es presque Razz

Quand j'ai commencé à jouer, j'ai créer la FF8 moi même, donc elle avait du être supprimé, peut-être en même temps que l'ancien Laguna. Sinon 10/10 le reste Mr. Green

Et tu as parlé aux deux ....., à lui pour le concours de rentabilité.
Et à moi pour je ne sais plus quoi vers mes débuts.

^^

Tu suis ou y'a encore besoin de rectifier ( flooder ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:39 am

C'est bon, j'ai raccroché.

Mais j'avoue que je vais assez rarement vers les autres à leurs débuts, surtout quand je n'ai pas vraiment de liens particuliers avec l'alliance... Donc j'avais dû te confondre avec l'autre, à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:41 am

Ou c'est moi qui avait engager le contact ... je m'en souviens plus.

Très possible en tout cas .... j'étais un p'tit insouciant tout gentiller avant.


Bon, chui toujours aussi con xD mais un peu plus réfléchit *sors*
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:46 am

Boarf, si on peut même plus être con jusqu'à l'outrance sur Ogame, mais où va le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:50 am

Bon, ben, on a quand même réussi à remplir 16 post à cause de connerie quand même Razz

P.S. Après re-lecture du post chez les pal, ca fait gros soumis, c'est énorme O_o

EDIT : Je finis de DL deux animés et je file Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:52 am

Oui, j'étais présent quand il l'a fait, si je me rappelle bien, je lui avais dit de pas poster, il l'a fait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:54 am

Rhhaaaa beeee preuve que c'est pas moi !

Les S.D.N. m'en ont envoyé pleins la gueule pendant une semaine alors que je réclamais mon innoncence xD

Fallait le dire plus tôt ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:56 am

En quoi ça prouve que c'est pas toi? o_O

Pour toi, peut-être, mais d'un oeil externe, ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 01:58 am

Dis que Chui skyzo Razz

Limite ca pourrais tout arranger *chuchotte dans ....... sa barbe ( ~.~ )*

Aller, au lit Wink

'nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 02:15 am

Moi je comprends pas en quoi le fait que j'ai envoyé un message à un des deux prouve que c'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 02:44 am

Laguna est le victime. Je ne vais pas vous raconter ce detail en public.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 03:32 am

Euh... Un peu rapide en besogne, là, non?

P.S: comme promis, je divise.
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime03/08/09, 04:22 am

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Nouveau
Laguna


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime04/08/09, 04:21 pm

Rhha , mais post pas la le flood xD

Fout moi ca à la corbeille ^^

Pour remettre dans le contexte, on avait écris ca dans la partie GUERRE S.D.N_W/STARWING Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime04/08/09, 07:41 pm

J'vais poutrer laguna alors OSEF =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood laguna (houu le vilain!) Empty
MessageSujet: Re: flood laguna (houu le vilain!)   flood laguna (houu le vilain!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood laguna (houu le vilain!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Topic de flood
» Flood's Spirit :D
» flood^^ topic inutile
» Besoin d'un coup de pouce ! [PAS DE FLOOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: