StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"

Aller en bas 
+7
Soulfear[Allen]
Snake
pretter
artemis
Kaël
Dedeshoot
Le Docteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 05:47 pm

Oui , en effet peux être que ce post sera tout simplement supprimer , mais je pense que la moindre des choses lorsqu'on s'inscrit sur un forum et de faire une petite présentation .


Donc , moi c'est Le Docteur !
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car j'aime Beaucoup la série "Docteur Who" et en particulier David Tennan !
Oui je trouve qu'il as un sacré style ^^ et des différent docteur qu'il y as pu avoir , c'est lui mon préféré .

Voici pour mon pseudo ^^ .

Sinon , Ig je suis dans la Pal C.I , certain diront : "oula c'est l'alliance ou il sont 30 000 avec 99% de noob sa nan ?" et d'autre diront : "Ah oui , l'alliance qui ressemble un peu à un grande centre de formation ?" et bien , moi je vous dirais que vous avez chacun plus ou moins raison !
En effet , c'est vrai que la plus pars des membres n'as pas un niveau et une ancienneté "génial" , mais il sont pas méchant ^^ et sa c'est déjà une bonne choses . De plus effectivement on passe un peu de temps à apprendre au "petits" à mieux gérer leur compte ( si tant est qu'il y est une bonne manière de le gérer ? ) .

Voila qui est également fait pour l'alliance =)

Sinon , mon petit passer , alors j'ai jouer uni 8 ( top 250 géné et 100 flotte ) ainsi que uni 31 ( top 300 géné et 50 flotte ) .
Voila en gros :p !


Et bien sur , le plus important : Pourquoi que je vient vous embêter ???
Et bien , pour être franc je n'ai pas de raison particulière !
En fait sa fait maintenant plusieurs mois que je suis ici , mais entre la préparation puis le BAC l'année dernière , puis les vacance , je n'ai vraiment le temps de m'intéresser à cette univers que maintenant !
Donc je me suis dit qu'il serai peux être temps d'aller voir un peux les autres alliance .

En passant j'en profite pour vous dire de ne pas être surpris si vous retrouver ce post sur d'autre forum , car je pense que premièrement , il est bien construit ! Et deuxièmement , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en refaire un à chaque fois , surtout pour dire la même choses mais en changeant quelques mots .
Non ?




Voila , je pense avoir dit tout ce qu'il pouvait y avoir à dire dans une présentation , néanmoins si vous avez d'autres questions c'est avec joie que j'y répondrais .

Sur ceux , je vous souhaites à tous un bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:11 pm

C'est toi qui m'a espionné et raidé des milliers de fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:13 pm

Hum sous le nom : Le Docteur , non c'est pas possible , car je l'ai mis en sortant du mv il y as qqjours ^^

Mais si tu t'es déjà fait sonder et raider par Ubu en g7 , alors oui c'est possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:22 pm

Lol, il y a un gars de la Pal C.I qui s'appelle The Doctor ^^

Bon, en tout cas, sympa de passer faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:26 pm

Non ^^

il y as The Undertaker à la pal ci ^^ mais il n'y as pas de The Doctor ^^ tu dois confondre :p


Et ouai sympa ^^ c'est mon but tu voit ^^ je connais quasiment personne ici , alors tant qu'à faire !

C'est toujours plus agréable de jouer avec des gens que l'on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:36 pm

Edit : as si c'est bon sa s'affiche ^^
dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:50 pm

Si tu as eu le bac l'annee derniere, et que tu as 16 ans, tu dois etre plutot balaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:52 pm

J'ai 17 ans lundi ^^

Et en 1er éco tu as les épreuve de français et de SVT :p
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 07:55 pm

Ah oui. Moi remarque, j'ai le français a la fin de l'année et je trouve ca suffisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 08:24 pm

ah bon ! tu est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 08:27 pm

S comme ForSé par SeS Sales parentS
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime12/09/09, 08:28 pm

This is the life
Life is hard
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:19 am

Et ben et ben, ça papote dur dites donc ^^
Salut docteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 01:30 am

Citation :
En fait sa fait maintenant plusieurs mois que je suis ici , mais entre la préparation puis le BAC l'année dernière , puis les vacance , je n'ai vraiment le temps de m'intéresser à cette univers que maintenant !

Attends, tu as pas eu le temps en première et tu comptes avoir le temps en terminale? Razz

Remarque, au début, j'allais te demander ce que tu faisais après ton bac, pour avoir plus de temps après qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 02:15 am

Salut !

Je prefere Dr House ^^

En resumant, rien n'est special chez notre alliance. Il a tout ce qu'il lui faut comme tous les alliances. ^^

Pour ta venue, notre forum est ouvert pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 09:41 am

merci merci

et M. folw , comment je fais pour avoir plus de temps ?
héhé j'ai mon secret ^^

nan l'année dernière c'été vraiment les 3 mois avant le bac que j'été pas dispo , plus ensuite les vac toussa , j'ai eu 6 mois de non dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 10:30 am

Heu, hier je lui ai tenu la grappe en racontant ma vie pour pas qu'il se sente trop seul :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 10:32 am

méchant va !
:p
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:17 pm

Le Docteur a écrit:
M. folw

Raté, moi c'est plutôt dans la mythologie Razz

Attends, mais tu vas me dire que pendant 3 mois tu as révisé ton bac? Tu as eu des bonnes notes, au moins, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:30 pm

Mais y a le TPE, toutes ces conneries...
La 1ère ES est pas si simple, il parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:32 pm

O_O

Attends... Mais soyons sérieux, là... Si on le fait au prorata des coefficients, tu devrais avoir environ 10 fois plus de boulot en terminale...

Perso, pour le bac entier, j'ai dû peut-être bosser 2 semaines, pas 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:34 pm

bah chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:39 pm

Mais tu as sérieusement bossé 3 mois pour tes EAF et EASVT?
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:40 pm

Y'a des fous partout ^^

Ou alors ils aiment ça :p

Je crois que je vais bosser un peu plus que 2 semaines, même juste pour le francais :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime13/09/09, 12:51 pm

^^ écoute chacun son dada :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"   Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ^^ c'est la qui faut la mettre ? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de "Peterson"
» "Non en fait..." / "Oui en fait..."
» MERDEE J OUBLIE DE METTRE QUOI COMME CE TITRE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: