StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidarure de Kambak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kambak




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidarure de Kambak Empty
MessageSujet: Candidarure de Kambak   Candidarure de Kambak Icon_minitime01/11/09, 10:32 am

Pseudo Ingame (le vrai!) :Kambak
Date de début de jeu (environ) : 1 an
Age : 15 et demi
Points: 6.327

Nombre de planètes : 3
Galaxie(s) : 1,3

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : aucune
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :aucune.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? -Cela me fait penser a une alliance de Star Wars.
Pourquoi la StarWing? -Car je vois qu'elle est grande et le mon me plait^^.
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les)- J'ai connneu Star Wing par "Oussema94".
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance?
-J'attend une bonne ambience et surtout de l'aide dans le jeu.


Profil de jeu (raider, commerçant, etc...):
- Commerçant.
Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :-J'ai peu d'experience car j'ai commence le jeu il y a 6 mois.
Joueur(se) motivé(e) ?
- Je suis très motivé pour avancer dans le jeu et coloniser de plus en plus de planètes.
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

Déja bloqué(e) ? - Non
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1)Motivé
2)
3)

Aimez-vous les forums? - Oui j'aime beaucoup les forums car les forums peuvent répondre a mes questions si j'en aie.
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?- Je ne peut pas dire que je participe énormement mais j'éssaye de participer beaucop^^.

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes?
- Oui je pense que cette Alliance m'aidera dans le jeu et que avec cette alliance je réussureai mieux dans le jeu.
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
-Non je suis plus tôt fidéle a l'alliance dans laquelle je suis et c'est dur de me faire quitter l'alliance moi tout seul.Wink
Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi?

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar?
- Euh....je ne sais pas trop quoi répondre a cette question...bn non je n'aime pas jouer au ping pong dans le bar^^.
Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage

- Je choisis euh....A



En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

Signature Kambak
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidarure de Kambak Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Kambak   Candidarure de Kambak Icon_minitime01/11/09, 07:56 pm

Salut, bienvenue sur le forum. Je transmets ta candidature en interne. En attendant le vote, tu es invité à rester dans les parages et à te familiariser avec notre alliance dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidarure de Kambak Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Kambak   Candidarure de Kambak Icon_minitime04/11/09, 06:59 pm

Bon, faut bien qu'on s'en occupe.

Alors, dans les remarques constructives (ou pas):
-7k points en 1 an, c'est juste une blague.
-Comment peux-tu avoir 6 mois d'expérience si cela fait un an que tu joues?
-Pourquoi 3 planètes?
-L'autre moitié des questions n'était pas à ton goût?
-Complète cette suite logique: 1 - 2 - ...?

Les autres remarques étant plutôt de la forme que du fond, on verra après. J'ai pas envie de m'embêter pour une personne qui s'inscrit un jour, repasse 10 jours plus tard pour poser sa candidature et qui, les 3 jours suivants, ne prend même pas la peine de repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidarure de Kambak Empty
MessageSujet: Re: Candidarure de Kambak   Candidarure de Kambak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidarure de Kambak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: