StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tropic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tropic

tropic


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime14/04/10, 11:51 am

Pseudo Ingame (le vrai!) : tropic
Date de début de jeu (environ) : hier ^^
Age :14 ans
Points:euh... 2 Confused

Nombre de planètes : 1><
Galaxie(s) :1 ( mes autres planètes seront en g1 aussi )

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :aucune ( actuellement en StarWing )
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : ...

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly?A une bonne alliance :p
Pourquoi la StarWing? car je viens de débuter sur cette universComment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) jai tapé wing dans recherche alliance et je vous ai trouvé =)
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance? J' attend qu 'en cas d' acharnement sur mes futur planètes ( + de 5000points ) elle m' aide à me proéger ou à me venger ^^


Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): mineur agressif au début puis mineur tout court ( en arrondissant les fin de mois avec du raid d' inactif )

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :euh jai eu un compte sur univers 50 avec 90.000 points
Joueur(se) motivé(e) ?très Very Happy :p ( bah je vais jouer tout les jours avec un compte commendant puis géologue c' est tout )

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?je regarde qui ma recyclé et si possible je me venge sinon je ne fais rien.
Déja bloqué(e) ? non
Si oui, pourquoi? ...



Présentez-vous en trois mots :
1)je
2)sèche
3) :s

Aimez-vous les forums?pas enormement mais quand je n' ai rien à faire j' aime bien y aller
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? pas pour l' instant
Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?non ! si j' entre dans une wing c'est pour longtemps sauf problème interne ( du genre arrêt d' un chef )
Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? euh non ^^'




En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

tropic


Dernière édition par tropic le 15/04/10, 01:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime14/04/10, 07:27 pm

(Pour info, je suis responsable de la disparition d'une ou deux questions Razz)

Candidature transmise en interne Wink

N'hésite pas à passer un peu sur le forum, lancez ce que tu veux comme sujet (enfin n'en fais pas trop non plus, les vieux aiment pas... Razz), et puis tu seras sûrement sollicité pour répondre à quelques questions supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime14/04/10, 07:46 pm

J'avais même pas vu que des questions avaient disparu...

Pour une fois, j'ai pas de questions connes.. Rolling Eyes (mais j'y réfléchis hein)
J'ai perdu la main, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
tropic

tropic


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime15/04/10, 11:46 am

Ok j' esserais de passer le plus souvent possible sur le forum ( je promet rien :$ )
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime18/04/10, 12:14 pm

Bon allez, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime18/04/10, 09:59 pm

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tropic   Candidature de Tropic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tropic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: