StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gglerott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gglerott




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

gglerott Empty
MessageSujet: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 12:39 am

Pseudo Ingame (le vrai!) :gglerott
Date de début de jeu (environ) :je dirais entre 4 et 5 ans
Age :17
Points:2.627.729

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : générale: 462 flotte: 422 recherche: 589


Nombre de planètes :9
Galaxie(s) :1 et 8
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? 0


Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :actuelle:Basilic, S.O.H, Cannabis Club, Célérate toute faite avec happyrain
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :en un seul mot^^:happyrain


Connaissez vous des membres de l'alliance ?happyrain
Si oui, lesquels ?happyrain Quelle est votre relation avec eux ?sexuelle Avez vous des potins à balancer sur eux ^^ ?suce mal, langue rapeuse pire qu'un chat^^
Si non, pourquoi la StarAlly ?encore et toujours un seul mot: happyrain^^, et sans oublier la renomée de votre alliance


Profil de jeu (raideur, minier offensif/défensif, commerçant, etc...):bounker/minier/offensif


Votre flotte (si vous ne voulez pas la montrer en partie publique, vous pouvez envoyer un MP à Snaker III, over ou hfxx) :envoyé a happyrain qui la transmettra en partie privée


Avez vous un de vos raid à nous montrer ? (si vous ne voulez pas le montrer en partie publique, vous pouvez envoyer un MP à Snaker III, over ou hfxx) transmis a happyrain qui le communiquera en partie privée


Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement/nombres de points...) :expérience brève dans l'uni 45
Joueur(se) motivé(e) ?toujours autant qu'au début


Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?alors celui qui chope ma flotte sur ma PM chapeau ^^, et si je me fais recycler dans d'autres circonstances je ferrais tout pour avoir ma revanche mais dans la courtoisie biensur ^^
Si un joueur vous insulte ou vous menace suite à une attaque de votre part, comment réagissez vous ?premiere fois je laisse pisser, ou demande des excuses ou repasse dessus selon l'humeur et si seconde fois il y a je signale


Avez-vous déjà utilisé OGSpy ?oui


Déja bloqué(e) ?oui au tout début pour multi parce que happyrain et moi nous nous connection sur un meme ordi, maintenant on a compris qui fallais pas ^^
Si oui, pourquoi?


Aimez-vous les forums ?oui mais je dispose pas de beaucoup de temps pour ça mais j'arrive a suivre la plus part des chose qui s'y passe
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Passez vous beaucoup de temps sur les forums ?


Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ?
ah non moi je reste, si on peut plus s'amuser hein^^

Présentez-vous en trois mots :
1)jéjé (gg)
2)le
3)rott (weiler)


Bonbons ou chocolat? (franchement c'est important^^)les deux
Pourquoi ?parce que j'ai faim
Oui mais... pourquoi ?parce que ça fait longtemps que j'ai pas mangé


Pourquoi l'orange est orange alors quelle est ronde comme la terre qui elle est bleue ?éteint la lumière y a plus de problème Wink


Comment réagissez vous si des ressources vous sont exigées pour le confort de nos dictateurs chéris pendant votre période de test ? je dis NON ^^
Et si des StarRaideurs vous pillent pendant la nuit ? (personne n'est à l'abri après tout Rolling Eyes )je rends la monnaie de la pièce Wink


Quelle question ajouteriez vous à ce questionnaire ?vous savez plus il y a de gruyère plus il y a de trous mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère alors ètes vous sur que lorsque il y a plus de gruyère il y en a vraiment plus ? ^^


En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

gglerott Rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 01:05 am

Yeuuu Mon GG Very Happy
Enfin hein Razz lol

reste dans le coin, au cas ou y en aurais qui aurait des questions a poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 01:32 am

Exactement.

Pour faire plus formel et pour t'expliquer si Happy ne l'a pas déjà fait ta candidature est étudiée en interne et tu peux passer par le bar en attendant la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 09:55 pm

Lord Zealot a écrit:
j'ai quelques questions :

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

si on étrangle un stroumph, de quelle couleur devient'il?
comment les aveugles savent quand il faut s'arréter de s'essuyer quand ils sont aux toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
gglerott




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 10:38 pm

Alors pour la première question j'en sais franchement rien j'ai jamais vu un mariage de chinois^^
Pour la seconde par contre je suppose qu'il devient de la même couleur que quand il se cogne.
Et pour les aveugles, j'ai toujours entendu dire qu'ils avaient les autres sens plus développés donc je suppose au toucher XD donc la leçon du jour c'est: on évite de serrer la main des aveugles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime15/03/09, 11:38 pm

ça... c'est fait... xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gglerott Empty
MessageSujet: Re: gglerott   gglerott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gglerott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarRaid-
Sauter vers: