StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 extension foxgame

Aller en bas 
+4
Sigmasim
FraiSe
over
raygir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime31/12/07, 07:46 pm

il y a quelques mois, quelqu'un avait publié sa version foxgame modifié... en downloadant la nouvelle, j'ai désinstallé l'ancienne. J'aimerais retrouver le lien de cette extention. Je sais qu'un joueur a donne les liens pour en avoir une modifié mais celle que je parle me semblait plus complete notamment en donnant les surplus et/ou manque en energie des batiments etc. Est-ce possible que quelqu'un me retrouve ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
over
Bavard
over


Nombre de messages : 1997
Age : 2022
Date d'inscription : 05/11/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime31/12/07, 08:04 pm

Nan...(je blague mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime31/12/07, 09:26 pm

je sais pas de quel topic tu parles, mais ça semble correspondre à la description de neogame, un addon pour foxgame trouvable ici : http://www.cbase.dk/NeoGame.xpi

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime31/12/07, 10:43 pm

le lien ne marche pas mais je pense qu effectivement ca pourrait etre néogame
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 12:37 am

Ou alors tu parle du foxgame modifié d'itea dont le lien est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 01:26 am

ca peut arriver que ce soit ca..Est-ce que quelqu'un en a une copie a quelque partt?
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 01:29 am

Le problème du foxgamemodifié d'itea c'est qu'il n'est peut être pas compatible avec les nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 04:59 am

et le neogame dont on parle plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
itea
Bavard
itea


Nombre de messages : 751
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 02:06 pm

Yop!
Oui la version modifiée de foxgame que j'avais hébergé est maintenant dépassée. NeoGame en fait propose les mêmes choses, donc pas besoin de tripoter le code.
Mais je t'invite à lire ce topic et d'installer le pack 2. Vraiment un régal.


Dernière édition par le 01/01/08, 02:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 02:13 pm

A lire la description de Neogame, ca reprend quasiment à 100% ce que fait l'Ogame Script

Le post entier est ici
Revenir en haut Aller en bas
itea
Bavard
itea


Nombre de messages : 751
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 02:30 pm

... je venais juste de poster le lien... tu aurais pu me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 02:34 pm

En cliquant sur ton lien j'attérit sur le Hof Uni39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
itea
Bavard
itea


Nombre de messages : 751
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 02:38 pm

Embarassed sa c'est la faute de ma ptite page raccourcie.
J'édit mon post, je passerai moins pour un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 05:16 pm

itea a écrit:
Yop!
Oui la version modifiée de foxgame que j'avais hébergé est maintenant dépassée. NeoGame en fait propose les mêmes choses, donc pas besoin de tripoter le code.
Mais je t'invite à lire ce topic et d'installer le pack 2. Vraiment un régal.

oui je l 'admets.je l'ai installe mais j'ai perdu des particularites que toi tu y avais mis comme les surplus ou manque en energie pour conrtruire un nouveau batiment etc...Dans ma configuration de foxgame, tu avais mis 2 bouton pour configurer lees couleurs des vaisseaux etc.Dans le nouveau seulement un bref bien des changements qui font que J,aurais aime ravoir l ancienne version et tenter d adapter la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 05:53 pm

J'avoue que personellement je trouve qu'ils ont mis beaucoup de choses inutiles.

Par exemple les nombre de gt et pt qu'ils affichent partout c'est sans intétrêt car on ne veut pas transporter toute nos ressources et en plus en se basant sur 40 gt = 1M de ressources on a vite fait le calcul et ça fait pas de mal en plus de le faire.

Le truc de commerce en bas c'est marrant mais sans pas très utile, on a plus fait le calcul de tête Razz

Les vitesses des vaiseaux je m'en fiche ^^

Et le nombre de pt et gt nécessaires pour transporter les ressources pour construire la mine ça sert à rien, il aurait été mieux de mettre les ressources manquantes.

Je trouve que ça surcharge beaucoup pour pas grand chose ^^ bon j'arrête de faire le grincheux Razz
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 06:43 pm

Pour ca que je trouvais la version itea plus réalisme. C'était sympa de savoir ce qu'Il manquait en energie pour avoir tel mine ou savoir son surplus en energie bref , elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
itea
Bavard
itea


Nombre de messages : 751
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 06:55 pm

Oui tout à fait d'accord avec toi Tibber, avoir le nombre de PT ou de GT nécessaire c'est un peu inutile. 40GT ou 200PT = 1M de ressources... Par contre, avoir en bas combien on peut transporter au fur et à mesure que l'on sélectionne nos vaisseaux ne surcharge pas et est assez pratique si on a la flemme de calculer.
Pour le nombre de ressources manquantes, je vais voir si je peux le rajouter. Pour la différence d'énergie pour ma part elle est indiquée dans la page construction juste à côté du nom du bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:02 pm

tiens : exemple type.

Métal Cristal Deutérium
5.314.635 2.703.821 3.478.076

ce qui fait combien de PT? GT? recyclos

.
.
.
.
.
.
.

2300 PT
460 GT
575 RC

tout ca vu en l'espace de 2 secondes.

Neogame est très bien, et pis il n'y a pas besoin de passer par GM
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:03 pm

460 gts et ça m'a pas pris beaucoup de temps Razz mais je te le répète ça sert pas car je veux pas transporter le deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:07 pm

parce que tu es un raideur. tu ne peux pas estimer le nombre de voyages à faire. je sais qu'il m'en faudrait 1 en GT pour tout virer... Razz sur d'autres colos j'arrive à faire une prevision du vidage... mineur powa
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:08 pm

1 gt pour tout vider ?

Si je veux vider moi j'en amène 460 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:09 pm

normal, avec des mines 3 3 3 on fait ca vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Petit Posteur
Neo


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime01/01/08, 11:32 pm

cette nouvelle version vaut-ekke vraiment le coup d'être télèchargée ???

sinon je la telecharge pas sa ira plus rapidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime02/01/08, 01:17 am

www.Neogame.dk

tu le bascules en anglais, tu va dans telechargement et c'est dans le coin en bas à droite du cadre

installe bien FF avant Wink

une chose. en l'état actuel des choses, le staff ogame ne recevra AUCUNE plainte concernant le malfonctionnement ou les blocages qui seraient dûs à l'utilisation d'un outil autre que le navigateur.

en gros : tu utilises, si il y a une cacahuète, tu es responsable.

mais pour le moment tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime02/01/08, 01:20 am

C'est le site duquel est extrait le lien que j'ai donné, lien qui ne fonctionne visiblement plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





extension foxgame Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension foxgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: