StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 extension foxgame

Aller en bas 
+4
Sigmasim
FraiSe
over
raygir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 03:16 am

Merci steell, tu m'as sauvé la vie, c'est exactement le lien que je cherchais.Je vais pouvoir aller le chercher si je vois que le tout n'est pas prohibé...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Petit Posteur
Neo


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 11:00 am

c'est vraiment pas securisé ? parce que là j'en discutais avec mes camarades de l'uni 5 et il me disent que bon un bahnissement c'est dur a supporter ....

si il peut y avoir des soucis , j'aime le risque mais pas au point de perdre mon compte en uni 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 11:41 am

Meilleure preuve que vous ne risquez rien : les topics sur le forum off ne sont pas delete ou fermés par ce cher de Sephiroth.

Je vois pas pourquoi vous vous prenez le choux à chercher un lien quand Ogame Script fait exactement la même chose.

Edit : Pour pas que steel me fasse un infarct'


Dernière édition par le 02/01/08, 12:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 12:00 pm

Reste poli avec le staff stp -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 12:16 pm

Quand eux auront apprit à être polis et à laisser les gens parler libremnet sur leur forum.

J'ai quand même édité pour pas que tu nous fasse un infarct'
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 12:22 pm

Steel s'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
FraiSe
Bavard
FraiSe


Nombre de messages : 1646
Age : 36
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/04/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 12:26 pm

Sigmasim a écrit:
Quand eux auront apprit à être polis et à laisser les gens parler libremnet sur leur forum.

J'ai quand même édité pour pas que tu nous fasse un infarct'
J'ai jamais eu affaire à un modo impolis sur le fofo off :/

Sigmasim a écrit:
Meilleure preuve que vous ne risquez rien : les topics sur le forum off ne sont pas delete ou fermés par ce cher de Sephiroth.

Je vois pas pourquoi vous vous prenez le choux à chercher un lien quand Ogame Script fait exactement la même chose.

Edit : Pour pas que steel me fasse un infarct'
maintenant ça veut plus rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scientifique.forumzen.com/
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 12:32 pm

Moi oui j'en ai rencontré des mecs très peu polis, ou alors des modo qui par mail te disent carrément qu'ils s'en battent la race de ton problême et que tu as qu'à te demmerder, donc j'ai un peu une dent contre eux, à tord ou à raison, je devrais pas généraliser c'est certains.

De plus, je suis peut être super idéaliste, mais je croit en un truc qui s'appelle la liberté d'expression lorsqu'elle est formulée correctement.
Quand je voit le nombre de topics fermé alors que le posteur essaye de mettre un truc constructif et polis mais qui ne va pas dans le sens de la GF, ca me débecte.

"L'homme qui as du pouvoir en abuse toujours tôt ou tard"

Bref, ct la minute du peuple, gueulante by Sigmasim, dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Mac
StarMine
StarMine
Big Mac


Nombre de messages : 987
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime02/01/08, 09:01 pm

Sigmasim a écrit:
Quand eux auront apprit à être polis et à laisser les gens parler libremnet sur leur forum.

J'ai quand même édité pour pas que tu nous fasse un infarct'

le board officiel regroupe tout type de joueur : des bons, des mauvais, des excités et moins excités. on est en général respectueux avec tout le monde et on traite tout le monde à égalité.
et pis il y a des choses qui se disent et d'autres pas.

Citation :

Steel s'en fiche^^

Je ne laisserai pas le staff se faire descendre dans le défendre que ce soit ici ou là-bas Razz

Citation :

par mail te disent carrément qu'ils s'en battent la race de ton problême et que tu as qu'à te demmerder, donc j'ai un peu une dent contre eux, à tord ou à raison, je devrais pas généraliser c'est certains.

utilises la hierarchie. si un modérateur/opérateur te manque de respect dans un mail, soit essaye de lui demander plus posément ou alors réffère en à son Smod ou SGO qui verra avec lui. on mord pas Razz
ici ou là bàs, je ne laisserai pas le staff se faire descendre Razz

Mais ici n'est pas le débat, à la rigeur tu pourra, comme je te l'ai dit, toujours me trouver sur IRC ou alors ma boite à MP est ouverte si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime03/01/08, 01:55 am

Je pense qu'on peut clore le topic.Ma question a été très bien répondu.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension foxgame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension foxgame   extension foxgame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension foxgame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» extension xtense toolbar 1.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: