StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 capitaine strik

Aller en bas 
+8
artemis
methos
Sigmasim
Alteran
Tiber II
Lord Zealot
@tchoum
capitaine strik(ashura)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:08 pm

Salut les amis ca fais longtemps que je ne suis pas venu ici je vois que y a des choses qui ont changé depuis le temps
Je viens ici pour deux choses

La première c'est que je voulais faire un petit salut à tous mes amis (Asimov et petter...)
Et savoir leur nouvel

La deuxième c'est que y a un petit problème entre quelque joueur de la star alliance et la T.D.A et plus exactement avec le joueur stevee0203
Eux ce son des ami et leur fondateur est mon cousin et comme ils m’ont dis qu'il subite des attaque de la pars de alteran et hammer et clou j'ai dis que je dois intervenir et comme je vous connais donc je suis la

Maintenant je demander la paix entre vous (peace and love)
Pour eux ils se battent bien mais je ne sais pas combien de temps ils vont tenir



merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:19 pm

T'ont-il au moin espliqué pourquoi il subit des attaques ?

Tu devrais savoir que l'on attaque pas des gens sans aucunes raisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zealot
StarElit
StarElit
Lord Zealot


Nombre de messages : 363
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:20 pm

c'est le jeu ma pauvre lucette...

a vouloir faire le malin devant des grands garçons ont assume jusqu'au bout....

et puis ça nous fait de la distraction...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:33 pm

Effectivement ça occupe ceux qui sont en vacances ...

Les attaques, il les a un peu cherchées je pense que quand il aura passé le barre des 5k de points on arrêtera Twisted Evil
Et il ne va pas baisser son froc tout de même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:35 pm

stevee0203 a répondu à des sondages par une attaque de MIP. A cela s'ajoute son discours belliqueux, sans aucune once de diplomatie. Peut-être que s'il commençait par s'excuser ici, ce serait le début d'une trêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:37 pm

Personnellement je trouve que c'est complètement mérité si ils se font défoncer, quand on touche à un Winguard, faut prendre eun compte le fait que derrière ya elite, raid et mine qui soutiennent.

Je pense que si tu connais si bien les gens de ton ally, tu devrais avant tout leur dire de se faire discret de venir s'excuser ici, parce que si ils veulent jouer à celui qui attaque l'autre, ils partent déjà perdants :p
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 02:53 pm

Oui je suis sur que tout ce que vous avez dis et vrais avec tout ce que vous avez dis
Mais le problème c'est que eux ils viennent de commencer le jeu et ils sont des jeune qui n'ont pas une grande expérience dans la vie et ils ne sont pas des experts
Moi aussi je constate que stevee0203 na aucun sens de la diplomatie mais soyer sur que je vais bien parle avec lui et il a compris votre message

Pour moi je ne suis pas avec eux je suis qu'un des ami de l'alliance moi maintenant je suis dans la Wing des ashura
Et pour leur excuse je suis venu ici à leur place donc c’est moi qui demande des excuses à leur place


merci
Revenir en haut Aller en bas
methos
StarMine
StarMine
methos


Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:04 pm

et c'est peut être là que ce pose le problème ... ils débute dans ogame mais ne sont pas capable d'assumer leurs déboires

Tu ne vas pas t'impliquer et t'excuser à chacune de leur bêtises Wink
il arrivera un jour ou cela te retombera dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:05 pm

Si tu n'es pas avec eux , tu n'as pas à t'excuser , tes excuses ne serviront à rien nous voulons des excuses des responsables de l'alliance .

Et un petit conseil a leur donnés , quand on commence un jeu , on essaye de se trouver des alliés et non des ennemis .

Je pense qu'un arrêt des hostilités et possibles en passant par une voie diplomatique . Dis leur de passer ici si il veulent discuter
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:09 pm

Ok
Je vais dire à mon cousin de venir ici

Oui pour l’excuse c'est vrais mais quoi faire c'est mon cousin
Et je veux qu'il augmente son nombre de point et m'aidé

Bon je vais lui demander de venir ici

J’adore la diplomatie

Bon jeux a tous

mais je vois que patate et asimov ne joue plus a ogame non c'est pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:11 pm

Alors, on va mettre au point 2 ou 3 trucs directement:
-Non, il n'a pas compris le message, puisqu'il continue à jouer au caïd.
-Et non, je n'arrêterai pas de le raider tant qu'il ne m'aura pas fait d'excuses personnelles, et globales à toute l'alliance. Se foutre de notre gueule... Bah c'est bien beau, mais pas question pour nous de passer l'éponge comme ça. "Il y a pas marqué pigeon sur notre front..."
-Et non, je ne vois pas pourquoi ce serait TOI qui ferait des excuses alors que tu n'y es pour rien. De plus, tu n'as aucune "légitimité", n'étant pas dans leur alliance...

Bon, maintenant, on va faire un truc: je passerai sur votre forum, on verra ce qu'il en découlera. Si je me fais bannir ou autre, je vous déclare officiellement la guerre. Pareil en cas d'insultes ou de non fair-play. Possédant largement plus de points que votre alliance entière réunie, je pense que vus saurez quels risques vous prendriez...
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:15 pm

Voilà le lien : http://alliancedarkangel.ogameteam.com/index.php

J'y ferais peut-être un tour si tu le permets Artemis
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:20 pm

Artémis svp maintenant ont parle de diplomatie
Pour leur fofo je suis un modo donc tu ne seras pas banni
Et si quelqu’un insulte je le banni définitivement du fofo
Pour les excuses c'est eux qui viennent les demandés ici
Pour ce stevee0203 je ne sais pas mais s'il continu comme ca je peux dire a mon cousin de le bannir mais bon

Désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:38 pm

Je confirme, on parle nettement de diplomatie. Mais vois-tu, étant en position de "force", connaissant le jeu et mon compte, et ayant l'habitude de ce genre de "soucis", je pense pouvoir dire mon mot sur votre forum.

La diplomatie, c'est bien, ça peut aider, pas de soucis, mais là, faut faire une sorte de thérapie de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Somadra
Invité




capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 03:44 pm

Bonjour a tout les membres de cette alliance.Je viens demander des excuses au nom de l'alliance, étant le co-fondateur et le plus fort membres en points de la T.D.A avec 114.000pts. Donc il va de soit que l'on ne peut pas rivaliser avec vos dans le cas d'un conflit qui à première vue tant a s'envenimer. L'ensemble de l'alliance n'est en aucun cas responsable des agissement du joueur stevee , il a repondu a un simple sondage, c'est exagéré je suis tout à fait d'accord avec vous dans ce cas là.
Mais ne mettez pas les autres membres de l'alliance dans le sac, moi par exemple qui va subir une attaque de 10edlm de la part de Lord Zealot alors que je n'ai pris en aucune part au conflit.
Donc je vous demanderais une trève dans ce conflit qui n'a aucun sens, jvai essayer de calmer personnellement le joueur stevee, meme en le menaçant de mon attaque si il faut.
Merci de bien lire ce message, merci d'avance .
La T.D.A vous fait des excuses, Somadra.

(ps: je serai ravi que lord Zealot retire sont attaque surtout qu'elle en a aucune raison , les profit qu'il peut en retirer c'est 54.000 de cristal avec la destruction de mes satellites, donc aucun profit significatif vu son niveau, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 04:22 pm

Moi j'aimerai bien que ce stevee passe ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onet
Invité




capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 04:45 pm

Copie du message posté sur notre forum, à l'attention des membres de la StarAlly, par Onet, un des officiers TDA:

Salutation a toi Artemis, et soit le bienvenu sur ce forum, malgré les raisons de ta venue.

Personnellement, je rentre de vacance, et je n'ai donc pas spécialement suivit ce qu'il s'est passé. Je vais donc de ce pas aller à la recherche d'information.

Je sais fort bien que nous ne sommes pas en situation de force, loin de la. Je te propose néanmoins une période transitoire afin de régler ce problème au mieux. Seriez-vous prêt à différer vos attaques vis à vis des autres membres de l'alliance, pour une durée transitoire de 3 jours, le temps de régler le problème? Il va de soit que cette trêve ne concerne pas le joueur incriminé, jusqu'a ce qu'il aie remplis ses prérogatives, à savoir transmis ses excuses publiques sur votre forum, et sur ce post.

Pour répondre à tes questions:
1) Trouvez-vous normal qu'un joueur riposte, sans raisons précises ni particulières, à un sondage par une volée de MIP?

Dans ce cas précis, je dirais que c'est le jeu, ayant été parfois confronté à une grosse attaque suite au sondage d'une planète. Donc dans l'absolu, je dirais qu'attaquer ou sonder un joueur peut avoir des conséquences, et il faut être prêt à les subir Wink

2) Trouvez-vous normal qu'un joueur se permette des propos décalés alors qu'il met en jeu toute son alliance?

Absolument pas! Je ne tolérerais jamais les moindres propos décalé. Il s'agit avant tout d'un jeu, et chacun de nous doit être à même de savoir discuté de manière calme et sensée. Je trouve notamment qu'un langage sms à outrance est plus que limite (c'est mon coté vieux con, la :p). Par contre, je suis opposer à toutes formes d'insultes, que JAMAIS je ne soutiendrais. Et je pense qu'effectivement un joueur doit en tout temps se souvenir que son comportement peut mettre en périle l'alliance au complet.

3) Comprenez-vous les différents agissements du joueur Stevee0203, et le soutenez-vous dans ceux-ci?

Je n'ai pas eu le détail de ce qui s'est passé. Mais comme je l'ai signalé, je ne soutiendrais jamais des insultes ou un quelconque manque de respect de la part d'un joueur, quel qu'il soit.

Pour ton point 3 III, je ferais également en sorte qu'aucun membre de votre alliance, pour autant qu'il reste respectueux évidement, ne soit banni du forum. Un désaccord n'est en aucunes manière une raison de ban, loin de la! Par contre, en cas d'insulte, menace, flood ou troll dans le seul but de nuire, je pense que tu comprendra qu'une modération devrait être nécessaire. Mais je suis persuadé qu'il ne sera en aucunes manière nécessaire d'en arriver jusque la.

A titre d'information, je posterais une copie de ce message sur votre forum, en espérant sincèrement pouvoir régler cette situation très rapidement.

Amicalement, Onet
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 05:02 pm

Bon, je ne connais pas toute l'affaire,
juste ce qui en est dit sur les 2 forums.
Mon avis ne fait pas non plus autorité,
je suis un simple StarAllien sans grade particulier parmi tant d'autres.

À mon avis, il n'y a aucune raison de s'attaquer à l'alliance entière si le conflit ne concerne qu'un seul joueur,
à condition bien sûr qu'elle affiche son désaccord (aucun soutien, ban temporaire ou définitif) !

Que le joueur incriminé soit attaqué en représailles, "c'est le jeu"...
Que d'autres membres de l'alliance se fassent attaquer uniquement à cause de cette affaire, c'est peut-être aller trop loin.

Personnellement, je suis pour un cesser-le-feu le temps des négociations (envers l'alliance bien sûr, pas envers le joueur).

Je remarque par contre, et trouve particulièrement inadmissible,
que le joueur incriminé ne s'est toujours pas manifesté,
ni ici, ni sur le forum de son ally,
et préfère laisser celle-ci seule face au conflit qu'il a créé...
Je laisse les 2 parties en tirer leurs conclusions...

Donc :
Je suis en faveur de la trêve, l'alliance entière n'est pas responsable du comportement d'un seul joueur.
Je suis en faveur de sanctions envers ce joueur de la part de son alliance,
pour montrer qu'elle désapprouve ce comportement.
Je suis contre les hostilités engagées envers des membres de l'alliance qui ne sont pas directement responsables du conflit.

Une fois de plus, je n'ai aucun pouvoir décisionnel,
je donne juste mon avis de joueur extérieur à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Onet
Invité




capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 05:37 pm

Salut Vv221.

Je viens de lancer une discussion en interne avec les 2 fondateurs de l'alliance. L'absence de réponse d'un joueur peut se représenter par une absence en jeu ou sur le forum. Tu sais comme moi qu'il s'agit d'un jeu "lent", et dont les contacts sont assez épisodique.

C'est aussi pour cela que je demande 3 jours afin de pouvoir savoir ce qu'il se passe, avoir les infos de toutes part, et pouvoir faire le nécessaire auprès du joueur incriminé.

Amicalement, Onet
Revenir en haut Aller en bas
clou
StarWing
StarWing
clou


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : belgique,brabant flamand
Date d'inscription : 24/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 05:55 pm

je partage l'avis de Vv221,néanmoins,pour avoir été moi même victime des insultes du joueur en question et ce bien avant Hammer (sans attaque de missiles),je prône la tolérance vis à vis des membres de cette alliance.Mais je crois que le joueur devrait faire amende honorable à l'encontre des insultés et surtout que des mesures soit prises par son alliance pour avoir discrédité cette dernière sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
hammer
StarWing
StarWing
hammer


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 06:05 pm

Bonsoir,

Je crois que vv21 a raison l'alliance ne doit pas payer pour les pêchers de l'un d'entre eux même si j'avoue avoir également privilégié les planètes d'autres membres de la dite alliance ( planète rentable car non protégée , je précise).

Mais il est vrai que des excuses du joueur incriminé ne serait pas du superflu , pas envers moi mais envers l'alliance et particulièrement les joueurs adepte de la diplomatie .

Je remercie tout de même l'initiative de Somadra et onet qui avec courage endosse les erreurs d'un membre de l'alliance plus que troublant.

Ps : pour info , il a du tenir parole car je n'arrête pas d'être sonder par un H2H
Revenir en haut Aller en bas
clou
StarWing
StarWing
clou


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : belgique,brabant flamand
Date d'inscription : 24/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 06:09 pm

tien, toi aussi,toutes mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 06:13 pm

hammer ta oublié mon nom c'est moi la cause de tout ca mdr

ont va parlé avec lui et si il sontinu il aura bien une petite suprise avec moi et somadra
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 06:15 pm

Franchement, s'il n'en fait qu'à sa tête et se fiche de son alliance, pourquoi ne pas le renvoyer ?

Le cessez-le-feu pour trois jours envers la TDA semble admis. Si on vous attaque, faites nous en part ici (certains joueurs ne sont peut être pas au courant)

edit: Cessez le feu pour la T.D.A sauf stevee0203


Dernière édition par Alteran le 06/07/08, 06:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hammer
StarWing
StarWing
hammer


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2008

capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime06/07/08, 06:28 pm

capitaine strik , tu ne fait pas partie des T.D.A mais des _3months_ si je ne m'abuse . Mais je salue quand même ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine strik Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine strik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Ambassade :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: