StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 capitaine strik

Aller en bas 
+8
artemis
methos
Sigmasim
Alteran
Tiber II
Lord Zealot
@tchoum
capitaine strik(ashura)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clou
StarWing
StarWing
clou


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : belgique,brabant flamand
Date d'inscription : 24/05/2008

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:34 pm

concernant les sondages de H2H joueur haddock-lma,j'ai pris contact avec lui, et lui ai demander "un petit coucou ,où des actions hostiles?"

Il prétend à tord ou à raison ne rien savoir concernant Hammer et moi,que c'est par hasard qu'il sonde toutes mes planètes.
Je lui ai demander si il avait été commandité?
réponse:

07-06 18:22:29 haddock_lma [1:400:4] (sans objet) Répondre
En tout cas j'ai pas eu de consignes ... Jsuis pas du genre a attaquer quand on me le dit, mais jrisque de te tomber dessus un de ces 4, et pas tout seul ...

07-06 18:14:19 haddock_lma [1:400:4] (sans objet) Répondre
Lol on ne m'a pas encore prevenu alors ... Ce qui est sur c'est qu'il y a des gens qui t'ont à l'oeil, toi et ta ptite flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Somadra
Invité




capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:36 pm

Merci pour l'acceptation de la trêve, d'ailleurs il faut prévenir Lord Zealot qui a encore 10edlm en direction d'une de mes planètes.....

En effet il semble être discret depuis quelques temps, voudrai-t-il esquiver les conséquences...je sais pas, mais on va élucider ça, en tout son bannissement de l'alliance est en effet une solution qui règlerai tout, après il poura faire ce qu'il veut mais ne mettra pas en "danger" le reste de l'alliance, composée d'ailleurs de joueur qui veulent se développer sans avoir de problème surtout face à une alliance significativement plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:38 pm

On évite de mélanger les genres, les H2H n'ont rien à voir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:42 pm

oui ta raison tiber
et le bannissement de stevee0203 et tres probable donc si il reste bouche cousu
ont va lui faire bouche ouvert avec quelque vaisseau et meme si il quitte l'alliance ils dois faire des excuse
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:46 pm

Je m'occuperai aussi des H2H s'il le faut Razz

En ce qui concerne la trêve... Bah faudrait déjà qu'il y ait eu combat Razz Je n'ai pas attaqué de T.D.A (à part, évidemment, l'autre stevee0203...) mais comptais m'en servir comme moyen de pression (ça aurait pu aider).

Voyant votre réaction, je considère clairement votre alliance comme n'ayant aucune part dans ce conflit. Je n'en dirais peut-être pas autant des H2H, d'ailleurs Razz

Pour ceux des T.D.A qui ne connaitraient pas l'histoire, je vais vous la résumer:
-Hammer (H) sonde Stevee0203 (S)
-S répond par une volée de MIP et quelques messages laissant vraiment à désirer
-H lui demande s'il cherche des noises
-S lui répond ouvertement oui, qu'il était prêt à impliquer son alliance etc.
-Je (A) prends contact avec lui, et me rends compte qu'il se fiche ouvertement de moi (il se serait déjà pris plus d'une centaine d'EDLM dans la tête, aurait déjà eu affaire avec des bien plus fortes alliances que la StarElit... Sûr que pour son niveau, ça doit être quotidien...)
-Faisant régulièrement des rapports de nos contacts ici, l'ensemble de l'alliance le prend en grippe et la plupart d'entre nous entame des représailles.

ne le bannissez pas IG: cela vous donnera les horaires où il est connecté et là où il ne l'est pas Wink

Les H2H ont à voir dans cette histoire, puisqu'il nous a affirmé qu'il appellerait ses frères, qui eux sont chez les H2H...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:50 pm

Dans tous les cas et comme le demande Tiber, j'aimerai ne pas voir de hors sujet dans ce fil. En ce qui conçerne DA, j'ai un avis très personnel sur votre joueur, mais conçernant votre alliance, je vois pour l'instant des gens qui semblent de bonne volonté et de bonne foi, qui ont juste à composer avec un zouave qui ne leur ressemble pas.

Comme Atchoum l'as précisé sur votre forum, je vais repréciser ici que pour toute déclaration de guerre, ca passe d'abord sur vote collectif chez moi, donc aucune menace de guerre n'as été faite et ou du moins validée.

Les Staralliens sont toutefois en droit, en prenant leur responsabilités, de raider "en solo" les cibles de leur choix. C'est ce qui se passe actuellement avec votre joueur.

J'ai lu sur votre forum que "vous alliez faire tout ce que vous pouvez pour qu'il vienne s'excuser ici". Certe c'est un bon point, mais pour moi, la meilleure chose que vous ayez à faire, c'est vous débarasser de "ca"
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 06:57 pm

Citation :
Les H2H ont à voir dans cette histoire, puisqu'il nous a affirmé qu'il appellerait ses frères, qui eux sont chez les H2H...

Il a une grande gueule et un petit pois.
Revenir en haut Aller en bas
Somadra
Invité




capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:13 pm

Je tiens à vous prévenir que le problème s'est résolu de lui même =), en effet le joueur stevee a quitté l'alliance de lui même suite à un message de ma part IG dont je vous fait part.

(ps: je repondi à se message de sa part :"pk tu compte te mettre à genou" ...charmant n'est-ce-pas)

"jvai te dire pourquoi , tout simplement q'on est en train de se metre a dos toute l'alliance et jte rapel que l'alliance Starally compte des membres a plus de 3millions de point .avec 1% de leurs flotte ils nous eclate tous

je di tous car le fait que tu fait parti de l'alliance fait que il en veulent a nous tous

On a reussi a obtenir une trêve sauf pour toi, prépare toi a subir des attaques extrèmes de leurs part ou fait leurs des excuses , c toi qui choisi.

En tout cas si tu coopère pas en plus des represailles de starally tu subira qq unes de l'alliance car a cause de toi tout les mambres sont en danger , voila a toi de voir"

Voila Very Happy, ..n'oublier pas de dire à Lord Zealot de retirer sont attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:16 pm

Je lui ai dit par mp ici et ig. J'espère qu'il se connectera, sans quoi, je te rembourserai les dégâts s'il ne le fait pas ^^
Vu l'attitude de stevee0203, il ne semble pas prêt à capituler...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmasim
StarWing
StarWing
Sigmasim


Nombre de messages : 378
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:17 pm

C'est la meilleure chose qu'il avait à faire, pour lui comme pour vous, comme ca vous n'êtes plus associé à lui.

Je pense que la phrase de Tiber à tout résumé.

A voir désormais si il ne va pas aller avec ses frangins et qu'on doivent recommencer le même cinéma enfantin avec les H2H
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:20 pm

Et bien voilà , j'espère que la prochaine fois que nous aurons à discuter ce sera dans d'autres termes plus amicales thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:23 pm

clou a écrit:


07-06 18:22:29 haddock_lma [1:400:4] (sans objet) Répondre
En tout cas j'ai pas eu de consignes ... Jsuis pas du genre a attaquer quand on me le dit, mais jrisque de te tomber dessus un de ces 4, et pas tout seul ...

07-06 18:14:19 haddock_lma [1:400:4] (sans objet) Répondre
Lol on ne m'a pas encore prevenu alors ... Ce qui est sur c'est qu'il y a des gens qui t'ont à l'oeil, toi et ta ptite flotte ...

Clou si vraiment ça arrive O_o Je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
clou
StarWing
StarWing
clou


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : belgique,brabant flamand
Date d'inscription : 24/05/2008

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:25 pm

merci spirit
Revenir en haut Aller en bas
Somadra
Invité




capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:26 pm

J'apprécie ton geste Alteran ^^

C'est vrai que c'était la meilleure chose.
Personnellement de moi même je l'ai oublié, mais si il continu ses embrouille je viendrai vous aider , en effet je sais quand il est co car étant dans ma liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine strik(ashura)
Bavard
capitaine strik(ashura)


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:27 pm

oui biensur ont aimerai bien parlé des chose plus amical
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:28 pm

Lui:

Citation :
c juste pour te diire ke si tu croiit ke je me suiis viire de mon alliances c pas sa c juste ke je suiis partiie kr ils sont tous baiisser leur froques et moi je ne lacher l'affaire avt davoiir ruiner hammer kan ta clou il i a des pers ke je connaiis kil lont a loiel

Moi:

Citation :
j'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as écris.

Sauf peut-être qu'il faut que j'aille poutrer du H2H, c'est ça?

Lui:

Citation :
en gros je te diit ke je ne me suiis pas faiit renvoiier de mon alliances maiis c moi ki est partiie kar il i a une viictiimes et jaiime pas sa
en gros vous netes pas pres davoiir des excuse de ma part ...

On peut donc considérer que nous entrons désormais dans un jeu de piste... Dans lequel il va falloir que je lui explose une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime06/07/08, 07:31 pm

Je crois qu'il est difficile à convaincre et qu'il faudra que nous utilisions tous les moyens de persuasion à notre disposition Twisted Evil

Mais en ce qui concerne l'alliance TDA l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine strik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine strik   capitaine strik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine strik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Ambassade :: Affaires Etrangères-
Sauter vers: