StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  

 

 *La DEVINETTE de la semaine*

Aller en bas 
+24
Qualenz
Archoz
M3N3M3MPHIS [S.D.N_W]
[PLG] Asulf Rolf
Ilmryn
oussema94
Twiggy
pretter
maby (A nous)
Rayel
gglerott
narbet
Asimov IV
Dedeshoot
Happyrain
vv221
Alteran
Snake
@tchoum
Patate
artemis
capitaine strik(ashura)
Spirit
Starmine_Angel_11
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime17/10/08, 09:10 pm

Starmine_Angel_11 a écrit:
Une femme est retrouvée morte en plein lac, au milieu. Des vagues partent du milieu (où elle est) du lac. On sait qu'elle n'a jamais su nager, par conséquent elle n'a JAMAIS essayé de se baigner. Dans sa main elle tient un bâton de sucette blanc, classique quoi (mais sans la sucette, juste le bâton).

Et bien voilà ma théorie , ses parents lui on payé un baptême de l'air en hélicoptère , elle commence la balade et prend sa sucette dans la bouche . Malencontreusement , elle avale le bout de sa sucette et s'étouffe . Elle gesticule de tout son corps pour évacuer l'objet de son appareil respiratoire . Elle heurte avec son bras le pilote , qui se fracasse la tête sur le manche , l'hélicoptère commence une chute . La fille est projetée , morte , a l'extérieur de l'appareil . Le corps est retrouvé mais des vagues partent de sa direction car le moteur de l'hélicoptère n'est miraculeusement pas atteins pas l'eau , donc la rotation des pales de l'hélicoptère placé sous le corps de la jeune fille formes des vagues de déplacant du centre du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime17/10/08, 09:31 pm

Starmine_Angel_11 a écrit:
Une femme est retrouvée morte en plein lac, au milieu. Des vagues partent du milieu (où elle est) du lac. On sait qu'elle n'a jamais su nager, par conséquent elle n'a JAMAIS essayé de se baigner. Dans sa main elle tient un bâton de sucette blanc, classique quoi (mais sans la sucette, juste le bâton).


Et bien voilà ma théorie , ses parents lui on payé un baptême de l'air en hélicoptère , elle commence la balade et prend sa sucette dans la bouche . Malencontreusement , elle avale le bout de sa sucette et s'étouffe . Elle gesticule de tout son corps pour évacuer l'objet de son appareil respiratoire . Elle heurte avec son bras le pilote , qui se fracasse la tête sur le manche , l'hélicoptère commence une chute . La fille est projetée , morte , a l'extérieur de l'appareil . Le corps est retrouvé mais des vagues partent de sa direction car le moteur de l'hélicoptère n'est miraculeusement pas atteins pas l'eau , donc la rotation des pales de l'hélicoptère placé sous le corps de la jeune fille formes des vagues de déplacant du centre du lac .

Quel imagination hé hé thumleft

Je peut dire que la version d'@tchoun est certainement plus coérente que la réalité de la reponse malgré que la voie des airs soit une partie de la réponse, t'en ai pas loin.
Mais il n'y a pas d'hélicoptère dans l'histoire.
La sucette était fini bien avant donc pas de possibilité de s'étouffer.
Mais la fille est bien tombée!
Vu qu'il n'y a pas d'hélico le problème des vaque c pas les pales^^

Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin ?

Patate tu me pose une question Razz donne moi une possibilité si c bon je confirmerais. Mr.Red

et ou le baton? Donc il faut que ce soit combiné pour produire des vagues?

Artemis Tu en vends de ceux que tu fumes lol! redescend sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime17/10/08, 10:17 pm

Starmine_Angel_11 a écrit:
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin ?

Patate tu me pose une question Razz donne moi une possibilité si c bon je confirmerais. Mr.Red
Y'a une autre personne oui ou non ?
J'vois pas comment j'peux être plus précise.. J'vais pas demander si y'a un boucher ou un dentiste dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
@tchoum
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 2283
Age : 30
Localisation : Chez Trafikan qui est chez Spirit qui est lui même chez Partizan
Date d'inscription : 02/05/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime17/10/08, 10:54 pm

Il n'y a aucun indice que tu donnes ? Sinon des possibilités il y en a des centaines .

2ème théorie :

Elle est seule , en voiture , elle roule vite car elle sort de soirée , elle avait une sucette à la bouche . Elle fait tombé le bâton a ses pieds . Vu que c'est une route qu'elle connaît et qui est peu fréquenté elle se baisse pour ramasser le bâton . En se relevant elle voit que la voiture dévie et ne peut plus rien faire . Ses muscles se contractèrent alors et elle serra le bâton de toute ses forces . Elle chute avec sa voiture depuis la route qui le surplombe dans le lac et est expulsé de la voiture , morte . La voiture se retrouvé au fond du lac et , les vitres ouvertes que très peu laisse échapper une infime quantité d'air formant des vagues
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime18/10/08, 12:16 pm

Bah j'invente rien, c'est toi qui a écrit que si on enlevait le corps et ou le bâton, les vagues s'arrêtaient. Je cherche donc à trouver la cause reliant les deux objets pour créer des vagues (et j'avoue avoir un peu de mal Razz ).

La voie des airs, c'est un avion? (Si la réponse est négative, le fait que la fille ait balancé sa mère à l'aide d'une pelleteuse se confirme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 04:05 am

@tchoum a écrit:
Il n'y a aucun indice que tu donnes ? Sinon des possibilités il y en a des centaines .

2ème théorie :

Elle est seule , en voiture , elle roule vite car elle sort de soirée , elle avait une sucette à la bouche . Elle fait tombé le bâton a ses pieds . Vu que c'est une route qu'elle connaît et qui est peu fréquenté elle se baisse pour ramasser le bâton . En se relevant elle voit que la voiture dévie et ne peut plus rien faire . Ses muscles se contractèrent alors et elle serra le bâton de toute ses forces . Elle chute avec sa voiture depuis la route qui le surplombe dans le lac et est expulsé de la voiture , morte . La voiture se retrouvé au fond du lac et , les vitres ouvertes que très peu laisse échapper une infime quantité d'air formant des vagues

ok ok elle est tombée du ciel ok sa laisse supposer un avion, hélico ou autre...
-sa va moins vite qu'un avion scratch

pourquoi un baton de sucette...
-on aurait pu dire un baton un coton tige. Mr.Red

pourquoi des vagues de la ou elle se trouve...
-c'est une réponse très logique. Twisted Evil

Pourquoi est elle morte ?
-Sa aussi c'est logique deux possibilités. Rolling Eyes


Y'a une autre personne oui ou non ?
J'vois pas comment j'peux être plus précise.. J'vais pas demander si y'a un boucher ou un dentiste dans le coin...

Oui il y a une autre personne
-C'est ce qui va nous donner une partie de la réponse Twisted Evil
scratch Wink

Bah j'invente rien, c'est toi qui a écrit que si on enlevait le corps et ou le bâton, les vagues s'arrêtaient. Je cherche donc à trouver la cause reliant les deux objets pour créer des vagues (et j'avoue avoir un peu de mal ).

La voie des airs, c'est un avion? (Si la réponse est négative, le fait que la fille ait balancé sa mère à l'aide d'une pelleteuse se confirme ^^)

Ne cherche pas compliqué, la réponse est simple et logique et finalement dramatique vu le dénoument Sad
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 01:38 pm

D'accord, donc je résume:
-elle vient du ciel, pas par avion, pas par hélicoptère, et ça va moins vite.
-Il y a une autre personne sur place.

Le baton, il sert à rien, hein? Enfin, je veux dire, que ce soit un sucette, ou n'importe quoi, dès lors qu'elle tient un objet rond, ça passe?

Elle est morte avant d'entrer dans le lac ou elle est morte en se noyant? (à moins qu'elle ne se soit explosée lors du largage par les airs, mais là on aurait du mal à la reconstituer, et elle aurait du mal à tenir un baton...)

La voie des airs est-elle organique?

L'autre personne présente ne lui veut aucun mal, si? Et elle n'aurait pas un rapport avec le baton?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 03:36 pm

elle est venue en deltaplane?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 04:13 pm

En parachute!

Elle a fait du parachute, elle a tiré sur le mauvais truc pour le sortir, et elle a fini dans le lac! La personne à coté est celui qui devait la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Invité




*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 04:28 pm

Ouaip j'avoue ce serait une bonne idée le parachute, mais on aurait retrouvé le sac a dos ou la toile du parachute non ?

Et puis le bâton de sucette ... il est galère a placer celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 04:40 pm

le baton de sucette, c'est qu'elle s'est trompé de baton pour ouvrir le parachute. Comme il ne s'est pas ouvert, le parachute est encore dedans. Et on a pas dit qu'on avait sondé le fond du lac, au contraire, dans ce genre d'énigme on en dit le moins possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:50 am

Artemis
scratch
D'accord, donc je résume:
-elle vient du ciel, pas par avion, pas par hélicoptère, et ça va moins vite.
-Il y a une autre personne sur place.

Le baton, il sert à rien, hein? Enfin, je veux dire, que ce soit un sucette, ou n'importe quoi, dès lors qu'elle tient un objet rond, ça passe?

Elle est morte avant d'entrer dans le lac ou elle est morte en se noyant? (à moins qu'elle ne se soit explosée lors du largage par les airs, mais là on aurait du mal à la reconstituer, et elle aurait du mal à tenir un baton...)

La voie des airs est-elle organique?

L'autre personne présente ne lui veut aucun mal, si? Et elle n'aurait pas un rapport avec le baton?


Snake
scratch
Elle est venue en deltaplane?


Artemis
scratch
En parachute!

Elle a fait du parachute, elle a tiré sur le mauvais truc pour le sortir, et elle a fini dans le lac! La personne à coté est celui qui devait la récupérer!


Someone
scratch
Ouaip j'avoue ce serait une bonne idée le parachute, mais on aurait retrouvé le sac a dos ou la toile du parachute non ?

Et puis le bâton de sucette ... il est galère a placer celui la !!



Artemis
scratch
Le bâton de sucette, c'est qu'elle s'est trompé de baton pour ouvrir le parachute. Comme il ne s'est pas ouvert, le parachute est encore dedans. Et on a pas dit qu'on avait sondé le fond du lac, au contraire, dans ce genre d'énigme on en dit le moins possible


thumleft
Vous êtes très perspicaces, et en bonne voie le bâton est très déterminent le fait que la fille soit la et pas l’autre je confirme que celle qui est dans l’eau s’est trompé de bâton, pour le parachute c’est très proche de la vérité mais effectivement il y aurait le parachute dans l’eau, elle est mort suite à la chute mais de toute façon elle serait morte noyé comme elle ne sait pas nagé
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 05:55 pm

Si c'est pas un parachute c'est quoi? Un deltaplane? Une montgolfière (bien que vu la masse du truc, c'est pas un petit baton qui le tuerait...)

Dans le cas du deltaplane, le moteur tourne encore... (Ça possède un moteur, ces trucs-là?)
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 08:18 pm

La montgolfière thumleft bien vu et le baton de logique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 08:19 am

le baton, c'est le baton du brûleur? Du lest?
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 04:41 pm

Non mais comme on est presque à la fin, voilà une partie, deux copines qui se promène en montgolfière quand soudain... scratch
Et aprés l'explication du baton... scratch
puis les vagues... scratch
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime22/10/08, 04:45 pm

Laisse-moi deviner: elles sont blondes?

Soudain, une se penche un peu trop et se retient par miracle à la montgolfière on ne sait pas trop comment, sa copine lui tend un truc, la blonde se trompe, lui arrache sa sucette de la bouche, en provocant par là-même une hémorragie buccale, et tombe à l'eau.

Ou alors elle se penche trop, patati patata et croit se retenir à un sac de lest, alors qu'elle tombe, lamentablement tenu à un baton de sucette trouvé ici on sait pas comment.

Pour les vagues... En fait, il reste un truc essentiel à trouver: celle qui est dans la flotte, elle y est avec la montgolfière ou sans la montgolfière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime22/10/08, 11:28 pm

Laisse-moi deviner: elles sont blondes?

Mr. Green Ok la blonde est dans l'eau

Soudain, une se penche un peu trop et se retient par miracle à la montgolfière on ne sait pas trop comment, sa copine lui tend un truc, la blonde se trompe, lui arrache sa sucette de la bouche, en provocant par là-même une hémorragie buccale, et tombe à l'eau.

Ou alors elle se penche trop, patati patata et croit se retenir à un sac de lest, alors qu'elle tombe, lamentablement tenu à un baton de sucette trouvé ici on sait pas comment.


Je vais t'aider, avant que la blonde prenne le baton elle à ue peur pale

Pour les vagues... En fait, il reste un truc essentiel à trouver: celle qui est dans la flotte, elle y est avec la montgolfière ou sans la montgolfière? ^^

La montgolfière n'est pas dans l'eau tongue
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime22/10/08, 11:43 pm

Elle est eu peur... Étant donné que c'est une blonde, elle a croisé quoi? Un pigeon? Elle a regardé par-dessus et a eu le vertige?

La peur a-t-elle un rapport avec le bâton?
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime23/10/08, 02:56 am

Elle est eu peur... Étant donné que c'est une blonde, elle a croisé quoi? Un pigeon? Elle a regardé par-dessus et a eu le vertige?

La peur a-t-elle un rapport avec le bâton?


Oui peur du baton de sucette pale
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime23/10/08, 04:41 pm

Tu te fous de moi ou quoi?lol!

Elle l'a pris pour autre chose, ou sa copine est diabétique?
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime25/10/08, 09:19 pm

Mais non, mais non le baton détermine pourquoi c elle qui est dans l'eau et pas sa copine, donne moi la réponse j'en ai une autre plus facile et trèe sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime26/10/08, 02:10 am

Truc très con: elles ont tiré à la courte paille?
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Invité




*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime26/10/08, 11:15 am

Ah ouais !!! la montgolfière était entrain de perdre de la hauteur, les deux blondes ont flippé, on tiré a la courte paille savoir qui allait sauter et c'est tomber sur celle qui est morte dans l'eau.
Et puis les vagues sont dues a sa chute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime26/10/08, 11:58 am

thumleft Bravo thumleft Ga *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Gne *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 919858 Facile Mr.Red
J'en propose une autre mais si quelqu'un en connais une...

Une belle femme entre nu dans sa baignoire, Embarassed normal pour prendre un bain.
-10 minutes passe, son chien entre dans la salle de bain et lâche un prout !
Nuke
-3 minutes après la belle est retrouvée morte noyés, qui a une idée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La DEVINETTE de la semaine*   *La DEVINETTE de la semaine* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La DEVINETTE de la semaine*
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La devinette d'Einstein
» *L'image Bizarre de la semaine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Salle des Jeux-
Sauter vers: