StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout

Aller en bas 
+4
Starmine_Angel_11
Alteran
Coix?!
Happyrain
8 participants
AuteurMessage
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 09:38 pm

CERISE !!!

roo, C'est le bar, J'ai le droit de flooder !!
Arrète de suprimer mes messages !!!
Franchement la non... :/ J'ai envie de dire boff... :/
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 09:42 pm

Oui, on a le droit de flooder dans le bar, mais pas d'hors sujet ni dans le bar externe, ni dans le bar interne. En particulier dans le café, mais on m'a fait remarquer que le bar interne et externe n'était pas non plus fait pour les hors sujets. Si tu veux faire des hors sujets t'as le gang. et je sais pas, je demande juste du respect envers mon topic, c'est un topic sérieux et important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 10:03 pm

happyrain dans le gang t'as le droit de tout faire Wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE HFXX !!! =D
(editez le titre pour l'attirer ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 10:12 pm

mais pourquoi tu veux transformer ce topic en topic de joyeux anniversaire? j'aimerais bien qu'on en parle et qu'on règle ça une fois pour toute avec ces histoires d'hors sujet, de flood,... !
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 10:24 pm

bon d'un côté, j'aime bien happyrain avec son activité, son enthousiasme, et ses remarques, "floodesques" mais spontanées... moi j'aime bien ça détend l'atmosphère. au lieu de toujours devoir dire des choses intelligentes et contructives tout le temps.

En même temps, quand ça revient trop souvent, ça peut agacer...

peut être happyrain tu devrais te limiter à une ou deux remarques de ce genre dans les topics Smile c'est sympathique sans être lourd pour ceux qui n'ont pas le temps de délirer avec toi, et qui veulent voir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime01/04/09, 11:45 pm

Mais le pire... C'est que j'étais dans le sujet... :/

J'élucidais la question de bob premier... :

Citation :
tu sais ce qu'ils te disent les PSI ? Que eux au moins quand on leur demande quelle est la longeur d'onde du visible, ils ne passent pas la question en se disant que tout ça c'est des conneries Razz

Si ça c'était pas du sérieux... Je comprend pas Sad

Moi aussi je t'aime Alteran Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 02:09 am

Hors sujet scratch Vous pouvez répéter la question Question
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 07:53 am

ou pas xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 08:10 am

Seul sur le sables les yeux dans l'eau ! Mon rêve était trop beau =)

youhou allez ! on danse les jeunes ! on bouge ses fesses allez plus haut les fesses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 08:57 am

Move your body!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 06:26 pm

Happyrain a écrit:
ou pas xD mdr

Bon, c'est vrai qu'on peut pas dire que ça soit constructif, avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 07:29 pm

ba si c'était pour contredire sans argumenter xD lol

j'ai comme l'impression que Cerise soit énerver... 8-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime02/04/09, 08:20 pm

non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime03/04/09, 12:35 am

par exemple snake... lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime03/04/09, 08:17 am

O_o
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime04/04/09, 01:50 pm

Magnifique exemple de discussion qui aurait pu aboutir à quelque chose de constructif mais qui a été tuée par les HS à répétition...
On peut discuter sans toujours finir par des posts sans contenu !

Si vous voulez vous amuser, on a aussi des topikafloods, alors ce serait sympa (et surtout respectueux) d'éviter de détourner les conversations plus "sérieuses"...

Un forum vivant mais pas bordélique, je suis sûr qu'on en est capables !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime04/04/09, 04:37 pm

C'est pas un topic à flood ça ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Coix?!
StarMine
StarMine
Coix?!


Nombre de messages : 10689
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime04/04/09, 05:41 pm

@ Spirit : non pas trop.. à la base c'était un sujet assez sérieux et important (en tout cas à mes yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime04/04/09, 11:45 pm

J'ai l'impression qu'on court plus après la quantité de messages qu'après leur qualité ces jours-ci !

Un peu de sérieux dans les sujets qui le nécessitent ne doit pourtant pas être innaccessible...

Alors je demande à tous les modérateurs de section d'essayer de réfréner un peu tout ce flood, avant que ce forum ne devienne vraiment n'importe quoi !
Et à tous les posteurs : arrêtez d'écrire pour ne rien dire !

Ce qui m'a attiré dans cette Alliance, c'était le mélange de sérieux et de bonne humeur qui baignait le forum...
Je me refuse à croire qu'on ait changé à ce point !

On peut plaisanter sans forcément en arriver à détourner systématiquement toute discussion un tant soit peu réfléchie...

Je vous rappelle que les règles du Bar ne sont pas le "free flood", mais le respect des discussions sérieuses, et la franche rigolade dans les sujets appropriés : personne ne vous interdit de vous amuser, bien au contraire on est là pour ça, mais ne le faites pas n'importe où...

Si vous tenez tant que ça à en revenir au ping pong, faites au moins l'effort d'y jouer dans la section appropriée...

Certains parlent d'un forum plus "vivant", mais je le trouvais bien plus vivant au moment de mon arrivée (pourtant pas si ancienne)...
Maintenant ça devient plus bordélique qu'autre chose...

...
L'Alliance perdrait-elle en maturité ?

---------------------------------------

Après réflexion, je me dis que continuer à se plaindre du flood abusif sans proposer de solution n'est pas forcément très constructif non plus...
Je propose donc que ce topic serve à recenser les idées visant à canaliser toute cette envie de poster sans limite !

Ma première proposition : quelques personnes pourraient se charger d'alimenter régulièrement la Salle des Jeux.
Laissez libre cours à votre imagination, inventez des jeux qui soient originaux et prenants, qui nous donnent envie d'y revenir !

Vous avez aussi sûrement entendu parler de la Gazette galaxienne...
Pourquoi ne pas ouvrir une section destinée à tous ceux qui se sentent une âme de rédacteur ?
Cette Gazette a besoin de nous tous pour se fournir en articles dignes d'intérêt !

Une section RP pourrait aussi être intéressante, pour nous conter vos aventures dans l'Univers 11, sans se borner aux RCs...

Ce ne sont bien sûr que des suggestions, mais j'attends les vôtres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Dedeshoot
Bavard
Dedeshoot


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime05/04/09, 10:52 am

Je crois qu'Alteran avait lancé une bonne idée avec le post "La musique du jour" (j'ai fait des découvertes ^^)

Dans le même style on pourrait faire partager des sites, des films... avec sondages et débats Very Happy

Enfin je sais pas si ça vous intêresse, j'ai vu ça sur d'autres forums ^^

Le but serait de canaliser la fougue floodeuse en quelque chose de plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Empty
MessageSujet: Re: bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout   bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: