StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^

Aller en bas 
+4
Spirit
Alteran
Snake
Happyrain
8 participants
AuteurMessage
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/07/09, 12:53 pm

Alors voila... sa fait 3 semaine de sa, j'ai commencer a me teindre la main en vert...

VOici mon premier JDC (Jardin de culture)

Je vous met le liens vers cannaweed :
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-105012_30-shiva-senti-plantes-terre-sous.html

Elle est pas belle la vie Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/07/09, 03:50 pm

trop pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/07/09, 10:25 pm

et en quoi trop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime16/07/09, 06:12 pm

Bon... malgrès que sa interesse peux de monde... je vous met quand même la dernière photo de mes plantes... Very Happy

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Img0435x
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime16/07/09, 07:02 pm

Tu nous mets tous en danger avec ton topic là !!!
pour complicité par non-dénonciation...


xD


...ou pas "xD"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime16/07/09, 07:35 pm

Lol t'habites où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime18/07/09, 02:52 pm

Alteran a écrit:
Tu nous mets tous en danger avec ton topic là !!!
pour complicité par non-dénonciation...


xD


...ou pas "xD"

Tu veux dénoncer quoi...? 3 petites plantes qui poussent tranquil...?
Certes... c'est une plantes en voie d'extinction... Mais sa reste une plante, avec laquelle on peux faire du papier, des cordes, des cordelettes, une plante qui aiderai au soin contre le concer ou le sida... une plante qui te fait voyager et rêver par abus...

Moi j'ai plutot envi de dénoncer nos abruti de politicien... Pour sortir de la crise... c'est un exelent remède... imagine ce qu'une légalisation pourrait engendré sur le points de vue développement, pour les voies de l'agriculture, de l'hydroculture, et de l'horticulture...

Et puis bon... c'est jolie... et sa parfume toute la maison Very Happy lol...
Revenir en haut Aller en bas
Starmine_Angel_11
Bavard
Starmine_Angel_11


Nombre de messages : 222
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime18/07/09, 07:27 pm

Trop fort ^^ et les scientifiques le disent aussi, il a raison mais c comme tout avec modération.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 01:52 am

Starmine_Angel_11 a écrit:
Trop fort ^^ et les scientifiques le disent aussi, il a raison mais c comme tout avec modération.. Wink

Ba aprés... c'est comme tout autre problème... Il suffit de responsabilisé les gens...
La Prohibition n'est pas une solution... Ce problème a déja était vue avec l'alcool... finalement autorisé... mais franchement... au final, j'ai jamais vue un mec faire un coma parce qu'il avait trop fumé... mais pourtant, un mec qui boit trop d'alcool... on le retrouve vite a l'hopital et dans le coma...

Bon après, j'ai pas envie de politiqué ici... je le fait déja bien asser sur d'autre forum... xD lol...
C'était histoire de dire qu'un autre points de vue est possible... ^^

mais merci Angel pour tes très sage paroles.. ^^ Smile

Bon alors... Elles sont belle mes plantes non ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 03:53 am

Le cannabis detruit la mémoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 03:57 am

Ah... J'ai ma petite théorie la dessus... ^^ Smile

C'est comme le troupeau de mouton, qui court au rythme du plus lent... Et le loup qui mange toujours les mouton les plus lents... Donc le troupeau de mouton court plus vite... ^^

En comparaison, les neurones marchent ainsi comme le troupeau de mouton, et le THC détruisant les cellules les plus faibles... Les neuronnes court plus vite Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Tadam ... =D lol...

[ -] --> Je suis déja dehors... lol
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 04:10 am

Tu vois drole aux neurones?
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 12:26 pm

pretter a écrit:
Tu vois drole aux neurones?

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime19/07/09, 10:26 pm

Happyrain a écrit:
Tu veux dénoncer quoi...? 3 petites plantes qui poussent tranquil...?
Certes... c'est une plantes en voie d'extinction... Mais sa reste une plante, avec laquelle on peux faire du papier, des cordes, des cordelettes, une plante qui aiderai au soin contre le concer ou le sida... une plante qui te fait voyager et rêver par abus...

Moi j'ai plutot envi de dénoncer nos abruti de politicien... Pour sortir de la crise... c'est un exelent remède... imagine ce qu'une légalisation pourrait engendré sur le points de vue développement, pour les voies de l'agriculture, de l'hydroculture, et de l'horticulture...
J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime20/07/09, 01:46 pm

T'aurai pleurer sa m'aurait emmerder... xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/08/09, 12:49 am

Désolé de remètre une couche... Mais... YA DU NEW's... ^^ Smile

J'ai oublier de dire :
que selon une étude récente, tester sur des souris de laboratoire, que le principal actif, le THC, préviendrai du cholestérol, et donc des infarctus, et des Accident Vasculaire Cérébral...

Également, dans le développement durable, le chanvre s'avérerait être un excellent isolant... et broyer pourrait créer un ciment, résistant, isolant et léger...

Selon les DNA ( Dernière nouvelle d'alsace ) - Journal alsacien très réputé - ; le chanvre pourrait remplacer le maïs dans les champs... ne demandant que très peux de besoin en eaux, il pourrait être utile pour "nettoyer" les sols usés et ravagé par le maïs, mais serait surement une très bonne solutions au énergie durable...

Voila... c'était le petit mot de la fin, du soir... ^^ Smile

Désolé, ya personne je me fait chier, alors j'écris...mdr xD

Peace xD

Edit : Et j'ai oublier de signaler un détail très important a mes yeux... L'état français, dépense chaque année près de 500 millions d'euro, pour lutter contre le trafique du chanvre...(qui je le rappelle, est l'argent du contribuable ... )

En Californie, une taxe sur la légalisation est en cours, et pourrait rapporter près de 2.4 Milliard d'euro par ans a l'état Californiens...

Désolé pour ceux que sa soul... mais je me devait en mon âme et conscience soulever ce points très importants... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/08/09, 05:57 am

Happyrain a écrit:
et donc des infarctus, et des Accident Vasculaire Cérébral...
C'est la meme chose...

Happyrain a écrit:
Également, dans le développement durable, le chanvre s'avérerait être un excellent isolant...
L'amiante aussi...

Happyrain a écrit:
Selon les DNA ( Dernière nouvelle d'alsace ) - Journal alsacien très réputé - ;
Comme qui dirait : la reponse est dans la question !

Happyrain a écrit:
Edit : Et j'ai oublier de signaler un détail très important a mes yeux... L'état français, dépense chaque année près de 500 millions d'euro, pour lutter contre le trafique du chanvre...(qui je le rappelle, est l'argent du contribuable ... )
Oui ! C'est honteux ! L'Etat francais se preoccupe de la sante de ses citoyens ! ^^

Happyrain a écrit:
En Californie, une taxe sur la légalisation est en cours, et pourrait rapporter près de 2.4 Milliard d'euro par ans a l'état Californiens...
En meme temps la californie c'est un mauvais exemple, ils ont tellement plus de sous qu'ils seraient prets a n'importe quoi pour en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/08/09, 01:25 pm

kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
et donc des infarctus, et des Accident Vasculaire Cérébral...

C'est la meme chose...

ABSOLUMENT PAS !! ^^
Un Infarctus, sa se passe au coeur, un AVC, sa se passe au cerveau... ^^ Smile
ET généralement, si tu survie a un AVC, ta le droit de rester le restant de ta vie dans un état végétatif... :/

Kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
Également, dans le développement durable, le chanvre s'avérerait être un excellent isolant...

L'amiante aussi...

Oui mais le chanvre ne dégage pas de particule cancérigène... ^^ Smile


kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
Edit : Et j'ai oublier de signaler un détail très important a mes yeux... L'état français, dépense chaque année près de 500 millions d'euro, pour lutter contre le trafique du chanvre...(qui je le rappelle, est l'argent du contribuable ... )

Oui ! C'est honteux ! L'Etat francais se preoccupe de la sante de ses citoyens ! ^^

Okay... Mais alors explique moi en quoi c'est dangereux pour la santé ?
Et il se prenne pour qui, a choisir a notre place, ce qui est bien pour nous... c'est pas sa aussi, un pays "Libre" ?
500 Millions d'euro... si cet argent était utilisé a de meilleurs fin... peut être n'auront nous pas connu la crise... ^^

kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
En Californie, une taxe sur la légalisation est en cours, et pourrait rapporter près de 2.4 Milliard d'euro par ans a l'état Californiens...

En meme temps la californie c'est un mauvais exemple, ils ont tellement plus de sous qu'ils seraient prets a n'importe quoi pour en trouver...
Oui bon là... Je suis d'accord avec toi... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime04/08/09, 05:16 pm

Happyrain a écrit:
kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
et donc des infarctus, et des Accident Vasculaire Cérébral...

C'est la meme chose...
ABSOLUMENT PAS !! ^^
Un Infarctus, sa se passe au coeur, un AVC, sa se passe au cerveau... ^^ Smile
ET généralement, si tu survie a un AVC, ta le droit de rester le restant de ta vie dans un état végétatif... :/
Un infarctus c'est un terme général. Un AVC est un type d'infarctus. Il existe aussi des infarctus du myocarde je te l'accorde.

Happyrain a écrit:
Okay... Mais alors explique moi en quoi c'est dangereux pour la santé ?
Et il se prenne pour qui, a choisir a notre place, ce qui est bien pour nous... c'est pas sa aussi, un pays "Libre" ?
...
C'est vrai ça ! Et pourquoi on nous interdit les armes à feu ?! Ce n'est pas parce que c'est dangereux que ça devrait être interdit !
Ce n'est pas dangereux en soi de posséder une arme, mais c'est ce que tu peux te faire à toi ou aux autres qui est dangereux.

Happyrain a écrit:
500 Millions d'euro... si cet argent était utilisé a de meilleurs fin... peut être n'auront nous pas connu la crise... ^^
...
Parce que tu crois que ça se compte en millions ?
500 millions ce n'est que le 1/10ème d'une goutte d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime28/12/09, 07:53 am

hé hé... mon retour... dit aussi le retour de mes prise de tête Very Happy

kalenz a écrit:
Happyrain a écrit:
Okay... Mais alors explique moi en quoi c'est dangereux pour la santé ?
Et il se prenne pour qui, a choisir a notre place, ce qui est bien pour nous... c'est pas sa aussi, un pays "Libre" ?

...
C'est vrai ça ! Et pourquoi on nous interdit les armes à feu ?! Ce n'est pas parce que c'est dangereux que ça devrait être interdit !
Ce n'est pas dangereux en soi de posséder une arme, mais c'est ce que tu peux te faire à toi ou aux autres qui est dangereux.

Parce que les armes a feux, c'est pas seulement dangereux pour toi, mais surtout pour les autres...(et encore que dans certains pays c'est autorisé ^^ )
Là en l'encurance, c'est pas super dangereux pour autrui, sauf dans de rare cas, mais alors je te dirais que sa l'est quand même moins que l'alcool qui fait des ravages sur la route...

=D
(oui je sais...je me fait chier... lol )
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime28/12/09, 01:11 pm

On voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^   Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les fans...et ceux que sa intéresse... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bah pas de débat vu que tout le monde s'en fout de tout
» Azax a une pensée pour moi ^^
» Pour les fumeurs et les autres^^
» Miner des astéroïdes pour de vrai
» Formulaire de candidature pour StarMine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: