StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Hozenka

Aller en bas 
+3
artemis
Patate
Hozenka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 09:21 pm

Bonjour à toute l'alliance StarAlly.

___

A l'aube du début de la troisième Guerre Mondiale,beaucoup de monde trouva la mort.
Les villes, les villages, et
même des continents entiers périssaient
et étaient détruits par le feu.



Mais un jeune villageois du nom de Hozenka, essayait avec peine de sauver autant de vies qu'il pouvait.
Soudain, il se retrouva face à un soldat, et se rendît
très vite compte qu'il n'était pas d'ici. Une aura bleue l'entourait. Probablement
un bouclier pensais-je.



Puis il me tendît sa main,


Et me dit : - Viens avec moi, tu ne peux rien faire ici...
Tout cela sera détruit...
- Oui... Mais où ?
- Viens et tu verras !



Alors il le suivit aussitôt jusqu'à son véhicule qui ressemblait étrangement à un prototype d'avion.
A peine assis, ils s'endormirent rapidement.
Puis en se réveillant, il se présenta aussitôt.



- Excuse-moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Chtozor, Fondateur d'une alliance, qui se nomme StarAlly de la Galaxie. Star, si tu préfères.


Et il me proposa de les rejoindre. J'hésitais un peu et lui demandais leurs buts.
Et il m’expliqua.



Notre idéologie, C'est nous développer afin de pouvoir subsister par nos propres moyens sans avoir à se placer sous la protection, et donc la dépendance d'une autre alliance. Ainsi que pouvoir s'entraider les uns les autres.


Entendant cela, je les rejoignis aussitôt.
___

Pseudo Ingame (le vrai!) : Hozenka.
Date de début de jeu (environ) : Un peu plus d'une semaine.
Age : 15 ans et bientôt 16 le 27/09.
Points: 1006 points.

Nombre de planètes : 9 planètes (163/290/278/228/232/232/197/286/250)
Galaxie(s) : Je suis en G1.

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Non.
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Non.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? A une alliance soudée.
Pourquoi la StarWing? Parce que l'alliance a l'air soudée, le forum et actif, et vous recrutez à partir de 0 point.
Comment avez-vous connu la StarWing? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) J'ai connu la StarWing grâce à votre topic sur le board dans la partir Diplomatie, grâce à votre classement.
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance? J'attends une bonne ambiance IG et sur le forum.



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur pur/défensif pour l'instant, et une fois que j'aurais des technos et mines assez développées, je serrais surement raider.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : //
Joueur(se) motivé(e) ? C'est pas parce que les anciens univers se vident, que je ne vais pas booster mon compte, je compte bien le développer.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je dis GG à l'attaquant, je me refais ou je continue mes mines.

Déja bloqué(e) ? Non.
Si oui, pourquoi? Non.



Présentez-vous en trois mots :
1) Solidaire.
2) Très actif.
3) Sympathique.

Aimez-vous les forums? Oui, c'est un bon moyen pour communiquer.
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Oui, je participe très activement aux sujets importants, pas beaucoup au flood, mais sa m'arrive.

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? Oui, je pense, ou du moins la plupart.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non, c'est plutôt l'inverse.

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Non, je ne me considère pas comme un boulet, après tout le monde fait des erreurs.

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? Heu, sa va dépend du temps que j'ai.

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
A) Déglingué
B) Fromage
C) Perdants en français, je crois que c'est la traduction
D) Yoda il est trop fort pour un Jedi
E) Ne se prononce pas et attend d'entrer dans l'alliance pour péter la tronche au mec qui a créé cette question stupide
F) (enfin la dernière) Fromage

Je vote A : Déglingué.

En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par sa starally. Je m'engage entre autres à me plier au règles Galaxia et à respecter la charte du galaxien

Hozenka.

Si vous avez des questions, hésitez pas.


Dernière édition par Hozenka le 10/09/09, 08:53 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:04 pm

Salut ! Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques questions à te poser avant qu'un admin compétent passe par là et soumette ta candidature au reste de l'alliance.

Si je ne me trompe pas tu as posé ta candidature hier ou avant hier avant de l'effacer. Pourquoi ?

Citation :
Date de début de jeu (environ) : un an de demie.
J'imagine que c'était le début de jeu avec ton ancien compte. Pourquoi avoir arrêté et recommencer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:21 pm

Merci à toi Patate.

Si je ne me trompe pas tu as posé ta candidature hier ou avant hier avant de l'effacer. Pourquoi ? Tout simplement parce que je croyais que c'était un peu tôt pour poster.

J'imagine que c'était le début de jeu avec ton ancien compte. Pourquoi avoir arrêté et recommencer aujourd'hui ? Heu non, mais je me suis trompé sur la question, j'ai répondu avec le sens "Date du début du jeu" mais globale. J'ai commencé ce compte il y a une semaine. Et mon ancien compte date de 1 an de demie, même si 1000K de points en un an et demie c'est plutôt moyen, j'ai activé beaucoup de fois le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:26 pm

Hozenka a écrit:
Citation :
Si je ne me trompe pas tu as posé ta candidature hier ou avant hier avant de l'effacer. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je croyais que c'était un peu tôt pour poster.
Comment ça ? Trop tôt par rapport à quoi ?

Citation :
Citation :
J'imagine que c'était le début de jeu avec ton ancien compte. Pourquoi avoir arrêté et recommencer aujourd'hui ?
Heu non, mais je me suis trompé sur la question, j'ai répondu avec le sens "Date du début du jeu" mais globale. J'ai commencé ce compte il y a une semaine. Et mon ancien compte date de 1 an de demie, même si 1000K de points en un an et demie c'est plutôt moyen, j'ai activé beaucoup de fois le MV.
J'avais bien compris ça ^^ Et 1M de points en un an et demi ça reste raisonnable.
Mais pourquoi avoir arrêté ce compte à 1M ?
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:36 pm

Comment ça ? Trop tôt par rapport à quoi ? Trop tôt par rapport à mon classement, même si la StarWing recrute à zéro point.

Mais pourquoi avoir arrêté ce compte à 1M ? C'était mes débuts... Le compte était vraiment très mal booster. Bref j'ai préféré abandonné.

Là ou j'ai vraiment très évolué, c'est sur l'univers 60, je suis dans une alliance Top 15, donc j'ai assez vite appris à jouer avec des logiciels que je n'avais jamais vu : OGSpy, FoxGame, Greasemonkeys et encore bien d'autres.

J'aimerais savoir d'ailleurs si l'alliance à sa cartographie OGSpy, ou si c'est tout le monde qui a son propre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:41 pm

Citation :
Mais pourquoi avoir arrêté ce compte à 1M ? C'était mes débuts... Le compte était vraiment très mal booster.
Tu l'as arrêté parce que tu étais mal parti ? Ca t'aurait pas motivé d'essayer de rattraper tes erreurs ?

Pour ce qui est d'OGSpy, je m'y connais pas très bien.. Je crois que tout le monde a son propre compte sur un OGSpy propre à l'alliance... C'est quoi la question ?! ^^ j'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:50 pm

Tu l'as arrêté parce que tu étais mal parti ? Ca t'aurait pas motivé d'essayer de rattraper tes erreurs ? Vu comment le compte était parti, sa m'a vraiment pas motivé de le continuer. Et si'l n'y a pas de motivation, sa ne sert presque à rien de continuer.

Pour ce qui est d'OGSpy, je m'y connais pas très bien.. Je crois que tout le monde a son propre compte sur un OGSpy propre à l'alliance... C'est quoi la question ?! ^^ j'y comprends rien... T'y comprends rien, mais t'as quand même répondu. Donc tout le monde à la même cartographie, mais pas le même compte. J'pense que sa veut dire, sa mais j'suis pas sur non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 10:54 pm

Ouai voilà c'est ça ! Enfin je crois, faudra demander aux autres... s'ils se décident à passer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:03 pm

D'accord, merci pour l'accueil Patate.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:36 pm

Ouais ouais, je passe (et pas sur un trois o_O hein Patate Razz)

P.S: oui oui, je transmets ta candidature en interne, on en discute, on prend un apéro, on te rappelle dès qu'AnTi aura fini de charger son téléphone et on affichera le résultat à partir de 10h (mais pas forcément) un jour ou un autre sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:41 pm

J'ai passé sur un 3 ?! C'était vraiment débile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:43 pm

Non... Tu penses... Il aurait juste pu jeter toutes ses cartes les unes après les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:44 pm

Ah oui mais après j'ai joué (ça y est je m'en souviens ^^).
Bon Artemis, arrête de hors sujeter. Candidature de Hozenka Maman
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:46 pm

C'est elle qui dit ça, incroyable o_O

Allez, Patate, tu arrêtes de montrer le mauvais exemple et tu vas... Tu vas... Je sais pas, trouve. Mais ma proposition pour le chèque tient toujours, maintenant tu connais l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:48 pm

Mais je ne connais toujours pas ton nom..
Je vais me coucher ! (c'est ce que tu voulais dire non ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:49 pm

Mon nom ou mon prénom? Du moins que l'adresse est bonne, le prénom suffira, il y en a pas 36k dans la nature...

Et maintenant, tu arrêtes de flooder, tu vas lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:50 pm

J'ai tout mon temps.

En revanche, le Samedi 11 juillet, je pars en vacances.

Donc sa me dérange pas si je n'ai pas la réponse d'ici Samedi, c'était juste pour vous prévenir.

Wink

EDIT : C'est qui qui doit me faire peur?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:52 pm

Ton nom... C'est sûr que ça court pas les rues mais est ce que le facteur connait ton prénom ?!
Bref, on s'en fiche de toute façon, je vais pas t'envoyer de chèque ! Razz

Avant samedi ?! Oula ! Espère pas trop.. C'est déjà lent en temps normal, alors imagine pendant les vacances...

C'est de moi que tu dois avoir peur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:52 pm

T'inquiète pas, on est tout plein à se barrer cet été, je sais pas ce qu'on a, mais bon, théoriquement je pourrais assurer un semblant de permanence la semaine prochaine, donc tu auras certainement ta réponse en rentrant. On crée le sondage dans 8 minutes (bizarrerie personnelle), je mets un nouveau admin en route Razz

Mon facteur connait mon adresse, et c'est tout ce qu'on lui demande. On trie le courrier comme on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:54 pm

Heu, j'ai dit que c'était pas grave si j'avais pas la réponse Semedi Patate.

Mais nan, elle fait pas peur Patate (enfin j'crois pas).

Razz

EDIT : j'ai oublié de dire que je pars deux semaines.

Et que je ne vais pas mettre le MV pour continuer à miner vu que je suis encore sous protection des joueurs faibles.


Dernière édition par Hozenka le 07/07/09, 11:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:55 pm

Ouai bah ça c'est parce que je sais pas lire ! Mais fais gaffe à toi, si tu commences comme ça on va pas s'entendre ! Candidature de Hozenka Maman
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:57 pm

Attends, tu as pas encore vu son superbe talent au jeu de carte, son hypocrisie et son venin! Et si je te dis que tu vas l'avoir sur le dos, théoriquement, tout être bien formé flippe Razz

Je regarderai samedi si je cloture le sondage (ça dépendra du nombre de votants.)
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime07/07/09, 11:58 pm

Bon, moi j'vais dormir.

A++ Patate et Artemis.

EDIT : autant prendre son temps et que il y ai un maximum de critiques et de votes.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime08/07/09, 12:00 am

Comme tu veux. Si tu veux faire ta candidature IG maintenant, pas un soucis, je t'accepterai même si tu n'es pas là si le vote est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime08/07/09, 12:01 am

artemis a écrit:
Attends, tu as pas encore vu son superbe talent au jeu de carte, son hypocrisie et son venin! Et si je te dis que tu vas l'avoir sur le dos, théoriquement, tout être bien formé flippe Razz
Wouah l'autre ! Un peu de respect veux tu ! Et dévoile pas tout de suite ma personnalité ! Razz

Moi aussi je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hozenka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hozenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: