StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hozenka

Aller en bas 
+3
artemis
Patate
Hozenka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 12:06 am

Depuis quand on prévient quand on va se coucher? o_O Bel exemple...

Faut dire des trucs qui ont l'air importante mais dont tout le monde se fout! Genre ma mention bien au bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 12:08 am

Effectivement on s'en fout ^^
Mais, est ce que tu as eu 20/20 en maths comme moi ?! Razz (Bon ok, je me casse...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 01:31 am

Faut que je sévisse ou vous arretez de flooder?

oui mais en quelle année tu as eu 20?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 08:48 am

Bienvenue Hozenka !

petite chose: tu as oublié de copier la phrase finale de la candidature qui t'engage à respecter les pactes de starally et les règles de Galaxia =)

PS: y-a-t-il eu un précédent de ce genre de foutoir dans la partie candidature de la part de patate et artemis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 10:02 am

@Alteran : Heu oui, j'ai effectivement oublié cette phrase, je vais la rajouter.

@Artemis : Ok, je postule IG, et vous décidez après.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime08/07/09, 01:03 pm

Snake a écrit:
oui mais en quelle année tu as eu 20?
Nan mais j'suis pas née dans les années 50 hein ! Mon bac je l'ai eu y'a 2 ans (en 2007 donc)..

Citation :
PS: y-a-t-il eu un précédent de ce genre de foutoir dans la partie candidature de la part de patate et artemis ? ^^
Il y en aura d'autres, t'inquiète pas Razz

Bon ok, j'arrête de flooder, mais n'empêche qu'au début c'était des vraies bonnes questions que j'ai posé ! Je vous l'ai bien cuisiné pendant que tu roupillais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime09/07/09, 05:17 pm

Heu, j'aurais besoin d'un petit conseil, je viens de coloniser une planète à 197 cases (toutes les autres dépassent les 225 cases), pour moi sa me semble suffisant, ho pire je ferrais un Terraformeur dessus après, mais des amis à moi me disent que c'est insuffisant, vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses pour une question un peu bête.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
StarWing
StarWing
Kaël


Nombre de messages : 939
Age : 680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime09/07/09, 05:25 pm

Bah, perso, j'en ai quand même quelques unes en dessous de 200 que j'avais faite au tout début et que j'ai pas eu le coeur de supprimer... Et il y a encore de la place dessus. ^^
A toi de voir ! Mais je peux te repayer un VC si ce n'est que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime09/07/09, 05:28 pm

J'ai déjà 7 colos et 3 VC, je pense avoir les 9 colos ce soir, enfin j'espère.


Mais j'vais garder la planète.

Je te contacte si j'ai besoin de ressources pour les VC, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime09/07/09, 07:08 pm

Tu peux la garder. Il y a des façons de développer les planètes de sorte que 197 soit largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime09/07/09, 07:10 pm

Pour l'instant, niveaux mines, je pense faire un production globale : 30M/27C/24D.

Une fois que j'aurais finis tout sa, je verrais, parce que j'ai encore le temps.

Mais rien que 163 cases suffisent pour faire cette production je pense, même en si je mets les CS, hangars... et tout les autres bâtiments.


EDIT : à partir de ce soir je pars en vacances, je n'activerais pas le MV, tout simplement parce que je suis sous protection des joueurs faibles, donc je vais miner un peu.

Mais j'aurais surement le 'I' a côté de mon pseudo, parce que je pars trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime15/07/09, 08:19 pm

Et bah j'espère qu'il a fait quand même un peu de défense avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 08:10 am

I c'est à partir de 1 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 11:47 am

Non I c'est à partir de 28 jours .
Il est fou , il est parti sans mettre le Mode Vacance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 01:37 pm

Oui I c'est 4 semaines (i 2 semaines).
M'enfin inactif ou pas, il peut toujours se faire sonder par des gens de son niveau et dans ce cas là, s'il n'y a pas de défense, il va se faire raider...
Revenir en haut Aller en bas
Hozenka
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 07:20 pm

@Patate : j'ai toujours un peu de dèfs sur mes colos, donc je n'ai pas reçu d'attaques pour l'instant. Pour le 'I', je me suis trompé, je voulais dire 'i'.

@Oussema94 : avant de dire que je suis fou, t'aurais dû lire quelques messages plus haut. Parce que j'ai expliqué le 'pourquoi' je ne me suis pas mis en MV, et sa sera la dernière fois, d'ailleurs c'est exeptionnel. Sa m'a quand même permis de lancer quelques mines de temps en temps, donc c'est largement rentable pour moi.

C'était pour vous prévenir que je pars une semaine de vacances en plus des trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hozenka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hozenka   Candidature de Hozenka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hozenka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: