StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adresse , seveur alternatif

Aller en bas 
+4
artemis
Spirit
Snake
raygir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 01:50 pm

est-ce que quelqu un connait une adresse pour uns serveur alternatif pour contourner le blocage d ogame au travail?

le lien sur le portail ne semble pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 03:50 pm

tu as essayer de passer par MMOGAME?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 03:54 pm

Proxi ?
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 05:32 pm

oui proxy et non mmogame ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 08:38 pm

http://www.hide-my.com/
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 09:53 pm

Spirit a écrit:
http://www.hide-my.com/


ca marche pas lui non plus, il est bloque as tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime27/01/10, 10:43 pm

Ouais. Bosse. XD
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime28/01/10, 01:07 am

je bosse masi le boss lui bosse pas assez....quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime28/01/10, 08:25 am

je ne comprend pas la logique...
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime28/01/10, 12:24 pm

pas grave un de mes potes a peut être trouvé une solution donc t aura pas besoin de comprendre la logique loll
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime28/01/10, 01:08 pm

Non j'ai pas d'autres proxi c'est le seul qui fonctionne à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime28/01/10, 03:35 pm

Le plus simple est de faire passer tes requêtes par un serveur à l'extérieur. Pour ça il faut en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 12:42 am

ouais..... mais comme mon employeur est un coriace je te laisse deviner qu il n a pas negliger grand chose..... effectivement il faut t que je trouve soit un site par lequel je peut passer pour me connecter chez moi pour utiliser mon terminal comme serveur ou un serveur exterieur qu il n a pas bloque


j attends toujours vos suggestions car ma solution plus haut n a pas l air de marcher non plus

qui relevera ce DÉFI??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 01:52 am

Je suis l'administrateur de réseaux informatiques. Je ne sais pas si tu veux un mouchoir?

Car il existe le serveur dans l'entreprise qui surveille aux acces de net de chaque employé. C'est qu'il vérifie le mot ' game" ou ' jeu ' dans la page de site et adresse de lien aussi alors il bloque tout.

mais il bloque pas pour le mot " ggame ou gamme ou gamee etc...' par exemple.

Donc tu devras demander au team de ogame de changer ce mot et meme au adresse de ce jeu aussi.

Vive à l'évolution technologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 01:57 am

ouais mais ca m etonnerais qu ogame fasse le changement pour faire plaisir a moi meme only...sniff autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 02:02 am

J'estime que dans ton entreprise, il y a le sous reseau non? Je suis convaincu que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 02:30 am

j imagine que oui tu vas devoir m expliquer car je susi ouvert a toutes les suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 02:44 am

D'accord, saches que pour le sous réseaux, c'est comme le sac à poubelle en image.
Ca devient plus facile pour le serveur en permanence de " fouiller' ce sac de poubelle avant de priver tout en verifiant aux demandes d'employé.

Je risque de te dire que ce serveur ne te laissera pas de passer pour un IP extérieur de cette entreprise sinon il bloque.

C'est la même méthode que la téléphone portable professionnel pour pouvoir communiquer gratuitement en appelant partout comme tu veux.

Pour ca je crois qu'en canada il y a l'évolution de protection des entreprises si lentenment par rapport en France. Car ici il est déjà tout programmé depuis plusieurs années...

Pourtant j'aime Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 03:31 am

mais il y a t il un moyen?
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 04:25 am

Non selon moi. Il a tout pensé.. Recrutes un expert pirate. Juste pour ce jeu hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime29/01/10, 10:30 pm

S'il passe par un serveur à l'extérieur, il ne pourra le bloquer à moins d'aller directement bloquer l'ip (si le débit reste raisonnable, il n'y pas de raison). Le plus simple reste de faire un forward ssh en utilisant le port 443 pour éviter d'attirer l'attention avec la connexion chiffrée.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime30/01/10, 12:13 am

tiber explique moi ca EN DETAIL Pour QUE JE a comprendre loll
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime30/01/10, 12:31 am

OK. Tu prends une boite de conserve style box, tu essaie de faire tenir un truc rond dessus et tu pries très très fort. (C'est à peu près comme ça que je l'ai compris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime31/01/10, 06:09 am

Tiber II a écrit:
S'il passe par un serveur à l'extérieur, il ne pourra le bloquer à moins d'aller directement bloquer l'ip (si le débit reste raisonnable, il n'y pas de raison). Le plus simple reste de faire un forward ssh en utilisant le port 443 pour éviter d'attirer l'attention avec la connexion chiffrée.

En effet Sinon si on pense à la plage de port à bloquer alors on ne peut rien y faire comme le sous reseau.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime31/01/10, 03:31 pm

va falloir m expliquer car je suis vraiment ferré en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse , seveur alternatif Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse , seveur alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: