StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adresse , seveur alternatif

Aller en bas 
+4
artemis
Spirit
Snake
raygir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime31/01/10, 10:50 pm

Le principe est simple : étant donné que les serveurs ogame sont bloqués (sûrement grâce à un serveur proxy qui filtre les adresses autorisées) il faut que tu demandes à un ordinateur situé à l'extérieur du réseau de faire les requêtes à ta place et de transmettre les réponses.

Donc si tu as un PC quelque part qui peut rester allumer la journée, installe lui un serveur SSH. Par défaut un serveur ssh écoute sur le port 22 cependant il se pourrait que ce port soit bloqué donc configure le pour écouter sur le port 443 (le port utilisé pour le https).
Si le PC est derrière un routeur il te faudra configurer le routeur pour qu'il redirige les requêtes sur celui ci.
Ensuite depuis ton bureau tu fais un forward en utilisant putty sur ce PC. Il te suffit de configurer (si tu as les droits pour le faire) ton navigateur pour qu'il redirige tes requêtes sur localhost (127.0.0.1).
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime01/02/10, 01:00 am

j ai acces a putty au bureau.... j ai une ordi a al maison toujours ouvert j ai essaye de me connecté avec logmein mais ca aussi a ete barrée. pour installer un serveur ssl chez moi je fais comment? je vais oui les régalges etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime01/02/10, 06:50 pm

Sous linux il suffit de quelques clics et il faut éditer le fichier de conf situé dans /etc/ssh/sshd_config.
Pour windows fais une recherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime02/02/10, 02:04 am

pas evident sous windows mais enfin j ai une piste de solution
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime02/02/10, 08:18 pm

et l assistant connection de mon entreprise..il ne me permetterait pas de le faire si j ouvre un port sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiber II
StarElit
StarElit
Tiber II


Nombre de messages : 6295
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime03/02/10, 01:29 pm

Je ne sais pas quelles sont les fonctionnalités de ce truc mais ça m'étonnerait que ça soit plus simple à faire marcher. Normalement l'installation d'un serveur ssh ne devrait pas être une opération compliquée.

L'utilisation de openSSH a l'air plutôt complexe parce qu'il faut passer par cygwin, tu devrais plutôt essayer ça http://mobassh-fr.mobatek.net/.
Revenir en haut Aller en bas
raygir
Bavard



Nombre de messages : 1234
Age : 834
Date d'inscription : 19/01/2007

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime03/02/10, 03:37 pm

ok je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime06/02/10, 12:41 am

mais le mieux serait que tu bosse au boulot non ? Very Happy (enfin je dis ca je dis rien hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime10/02/10, 01:59 am

Tiber II a écrit:
Je ne sais pas quelles sont les fonctionnalités de ce truc mais ça m'étonnerait que ça soit plus simple à faire marcher. Normalement l'installation d'un serveur ssh ne devrait pas être une opération compliquée.

L'utilisation de openSSH a l'air plutôt complexe parce qu'il faut passer par cygwin, tu devrais plutôt essayer ça http://mobassh-fr.mobatek.net/.

Niak niak nan nan non non... à l'interne, tout est déjà surveillé. Le probleme est le niveau 2 de ce systeme de reseaux. Ne cherchez pas à une solution performante si possible car l'administrateur peut voir tous les adresses de liens si répètes avant de bannir.

Alors tues l'administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse , seveur alternatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse , seveur alternatif   adresse , seveur alternatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse , seveur alternatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers: