StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Azrock

Aller en bas 
+3
pretter
Qualenz
Azrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 10:44 pm

Pseudo Ingame (le vrai!) : Azrock
Date de début de jeu (environ) : il y a 2 jour mais j'ai déjà jouer il y a quelque année (certain de cette ally doive sans souvenir)
Age : 14 ans
Points: 72 pour le moment ^^

Nombre de planètes : 2
Galaxie(s) : 1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : il y a quelque année j'étais dans starmine puis starraid
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : xxx

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la StarAlly? une sorte de groupe chaleureux et familial dans le quelle on a envie de passer du temps (fofo et ig)
Pourquoi la StarWing? pck chui pas asser puissant pour starmine ^^
Comment avez-vous connu la StarWing? Comme je les déjà dit j'ai joué il y a quelque année donc j'ai gardé des contact je connaissai starwing il y a bien longtemps
Qu'attendez-vous de la StarWing? Qu'espérez-vous de notre alliance? ce que j'ai sité au dessu, être intégré dans un groupe.



Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : je suis allé jusqu'a 2M700 points classement 2 sur l'univers 24 il y a longtemps mais je me suis fais hacké ... je n'est plus joué
Joueur(se) motivé(e) ? Très surtout si je suis admis ^^

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Si l'adversaire est beaucoup plus fort que moi je demande de l'aide a l'ally ou amis si il peuve m'aider. si il est du même niveau que moi je me reflotte et je le recycle a mon tour

Déja bloqué(e) ? Non jamais
Si oui, pourquoi? xxx



Présentez-vous en trois mots :
1) Sociable
2) embissieu
3)

Aimez-vous les forums? J'adors (j'en est fais plusieur ^^ je serai autant dessu que sur ogame)
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Biensur, je deteste loupé des passage (lol)

Pensez-vous que l'ambiance à la StarAlly satisfera vos attentes? Ah j'en suis persuadé

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? non j'essayerai de mon possible de le résoudre

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? oui car je suis encore a peu de points c une boulet pour l'alliance mais je vais monter et enfin pouvoir l'aider

Aimez-vous jouer au ping pong dans le bar? c du flood a fond mais j'aime bien

Que pensez-vous du système géo-capitaliste des Etats-Unis et irez-vous jusqu'à dire qu'une symbiose politico-économique s'est crée au sein des Nations Unies :
lol pour tous dire j'ai pas compri grand chose ... Fromage
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 10:58 pm

Cela pique un peu mes pauvres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:15 pm

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:42 pm

Je dirai à la meme chose que Kalenz
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:51 pm

Et pourquoi quesqu"il y a ???
j'ai fait un truc pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:54 pm

De quoi tu as peur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:58 pm

Je transmet ta candidature en interne . Tu peux passer dans le bar ou dans ta candidature en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime11/07/09, 11:59 pm

mdr non mais je veu savoir si il a eu quelque chose que j'ai fai de mal ... pour que ma candidature vous plaise pas !
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 12:01 am

Citation :
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : il y a quelque année j'étais dans starmine puis starraid

quel etait ton ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 12:13 am

Azrock, vérifie je suis inscrit depuis 3ans
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 12:17 am

D'accord, pas de chance qu'on puisse flooder ensemble par notre forum. J'entrai dans StarAlly depuis 1 an et qques mois environ Smile

Je laisse aux membres de voter pour ta page de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 12:48 am

D'accors, et oui je suis un vieu ogamien lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 12:51 am

Excuser moi mais je ne peu pas envoyer de MP sur le forum (un admin m'en a privée ... pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
oussema94
Petit Posteur
oussema94


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 01:33 am

Faudrait que tu demande la raison à l'admin qui t'en a privé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donuts-simpson.com
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 01:40 am

Je suis pas allé sur mon compte depuis 3ans je me souvien pas qui m'en a privé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 01:59 am

J'ai l'impression qu'il manque des trucs.. C'est qu'une impression ou pas ?!
C'est peut être parce que les propositions à la dernière question ont été supprimées et que la partie concernant Galaxia n'apparait pas... Pourquoi d'ailleurs ? Tu ne t'engages pas ?

Citation :
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : il y a quelque année j'étais dans starmine puis starraid
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : xxx
Ca veut dire quoi "xxx" ?!

Citation :
Comment avez-vous connu la StarWing? Comme je les déjà dit j'ai joué il y a quelque année donc j'ai gardé des contact je connaissai starwing il y a bien longtemps
Qui ?

Citation :
Date de début de jeu (environ) : il y a 2 jour mais j'ai déjà jouer il y a quelque année (certain de cette ally doive sans souvenir)
Pas moi. Faut dire qu'avec seulement une quinzaine de messages postés, de quoi est ce qu'on peut se souvenir... ?!

Citation :
Je suis pas allé sur mon compte depuis 3ans je me souvien pas qui m'en a privé ^^"
Tu ne te souviens peut être pas qui, mais pourquoi ?!


Et sinon, tu as été à l'école, non ?! Alors tu seras gentil d'user et d'abuser de ce qu'on t'a enseigné en cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 02:18 am

Kalenz a écrit:
Cela pique un peu mes pauvres yeux...
Azrock a écrit:
Et pourquoi ?
Patate a écrit:
Et sinon, tu as été à l'école, non ?! Alors tu seras gentil d'user et d'abuser de ce qu'on t'a enseigné en cours de français.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 03:08 am

Ahah ! On va se marrer je pense ! ^^
Tu n'assumes plus ce que tu écris ? Pourquoi le message a-t-il été supprimé ?

1) Tu n'as pas de réponse à donner sur les raisons de ton départ ? Ainsi soit il. Dois je te rappeler que c'est nous qui votons, plus on a d'éléments mieux c'est. Si t'es pas foutu de donner les raisons de ton départ c'est peut être que tu as qqch à cacher, ou bien que tu t'en tapes. Dans les 2 cas, c'est pas la peine de rester.

2) C'est pas moi qui ai dit que tu connaissais des gens à StarWing.. Tu dis avoir gardé des contacts donc dis nous qui. La StarWing d'il y a 2 ou 3 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui... L'équipe entière a changé.

3) Finalement, en revoyant les quelques messages que tu as posté la dernière fois, ton histoire me dit vaguement quelque chose. Une embrouille avec Muse11 à propose d'un hackage de compte... Des bons souvenirs ! D'ailleurs je ne comprends pas, tu t'es fait jeter mais tu reviens encore.. Tu y trouves un certain plaisir ? Tu te fais jeter de partout et c'est nous les moins pires ?

4) Si les MP t'ont été supprimés c'est sûrement pour une bonne raison.. Je ne vois pas pourquoi on te redonnerait ce droit, pour l'instant du moins.

5) Je ne suis pas quelqu'un de gentil.
Je comprends ce que tu marques, mais pour respect pour la langue française, tu joues sur un serveur français, tu te dois d'en parler la langue. Je veux bien qu'il y ait quelques fautes d'accord ou d'orthographe, si tu n'es pas capable de faire mieux que ce que tu fais là, c'est vraiment affligeant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 03:17 am

Patate a écrit:
5) Je ne suis pas quelqu'un de gentil.
Je comprends ce que tu marques, mais pour respect pour la langue française, tu joues sur un serveur français, tu te dois d'en parler la langue. Je veux bien qu'il y ait quelques fautes d'accord ou d'orthographe, si tu n'es pas capable de faire mieux que ce que tu fais là, c'est vraiment affligeant.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 03:44 am

Ahah ! On va se marrer je pense ! ^^
Tu n'assumes plus ce que tu écris ? Pourquoi le message a-t-il été supprimé ? J'assume tous a fait mes actes c'est simplement que j'ai mal réagi a ton message j'en suis désolé j'ai voulu me rattrapé en changant mais ca a été trop tard

1) Tu n'as pas de réponse à donner sur les raisons de ton départ ? Ainsi soit il. Dois je te rappeler que c'est nous qui votons, plus on a d'éléments mieux c'est. Si t'es pas foutu de donner les raisons de ton départ c'est peut être que tu as qqch à cacher, ou bien que tu t'en tapes. Dans les 2 cas, c'est pas la peine de rester.
J'ai 1 réson pour mon départ simplement on m'avais offert un compte qui étais dans l'ally StarElit et j'ai changer de pseudo personne ne savais comment j'étais arriver la ca a fais une embrouille dans l'alliance la seul chose a faire pour moi c'étais de partir puis je le suis fais hacker part un membre de la StarAlly

2) C'est pas moi qui ai dit que tu connaissais des gens à StarWing.. Tu dis avoir gardé des contacts donc dis nous qui. La StarWing d'il y a 2 ou 3 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui... L'équipe entière a changé.
J'ai Garder contact avec des membre de la StarAlly comme Chzotor ou Anti mais la StarWing je ne la connaissai que de nom (faisant partis de la StarAlly)

3) Finalement, en revoyant les quelques messages que tu as posté la dernière fois, ton histoire me dit vaguement quelque chose. Une embrouille avec Muse11 à propose d'un hackage de compte... Des bons souvenirs ! D'ailleurs je ne comprends pas, tu t'es fait jeter mais tu reviens encore.. Tu y trouves un certain plaisir ? Tu te fais jeter de partout et c'est nous les moins pires ?
J'ai été rejeter par certain masi pas par d'autre mis appart ce qui mon rejeter j'aime l'ambiance de cette alliance

4) Si les MP t'ont été supprimés c'est sûrement pour une bonne raison.. Je ne vois pas pourquoi on te redonnerait ce droit, pour l'instant du moins.
Je pence que depuis 3ans les chose on changer, le droit devrai mettre remi temps d'essai tous du moin

5) Je ne suis pas quelqu'un de gentil.
Je comprends ce que tu marques, mais pour respect pour la langue française, tu joues sur un serveur français, tu te dois d'en parler la langue. Je veux bien qu'il y ait quelques fautes d'accord ou d'orthographe, si tu n'es pas capable de faire mieux que ce que tu fais là, c'est vraiment affligeant.
Je suis désolé pour le faute d'orthographe tu as réson mon orthographe est affligant je vais faire de mon mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 04:29 am

Pourquoi tu ne nous l'as dit pas avant? Dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 04:31 am

Car cela fais 3ans déjà et depuis j'ai muri j'ai changer, et je sais que je peu bien m'entendre avec tous le monde et ne pas créé d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 11:23 am

Azrock a écrit:
2) C'est pas moi qui ai dit que tu connaissais des gens à StarWing.. Tu dis avoir gardé des contacts donc dis nous qui. La StarWing d'il y a 2 ou 3 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui... L'équipe entière a changé.
J'ai Garder contact avec des membre de la StarAlly comme Chzotor ou Anti mais la StarWing je ne la connaissai que de nom (faisant partis de la StarAlly)
Mmh.. Tu sais ce que ça veut dire garder contact ou pas ?! Bref, je ne dirai rien...

Citation :
3) Finalement, en revoyant les quelques messages que tu as posté la dernière fois, ton histoire me dit vaguement quelque chose. Une embrouille avec Muse11 à propose d'un hackage de compte... Des bons souvenirs ! D'ailleurs je ne comprends pas, tu t'es fait jeter mais tu reviens encore.. Tu y trouves un certain plaisir ? Tu te fais jeter de partout et c'est nous les moins pires ?
J'ai été rejeter par certain masi pas par d'autre mis appart ce qui mon rejeter j'aime l'ambiance de cette alliance
Comment tu peux dire que tu aimes l'ambiance ici alors que tu n'es pas venu sur le forum depuis 2 ou 3 ans ? Comme je l'ai dit précédemment, l'équipe a changé, il reste très peu d'anciens.. Malheureusement assez pour se souvenir de toi ^^

Azrock a écrit:
Car cela fais 3ans déjà et depuis j'ai muri j'ai changer, et je sais que je peu bien m'entendre avec tous le monde et ne pas créé d'ennuis
Tu as muri ? Ta réaction me fait croire le contraire. Je comprends même pas comment on peut poser sa candidature et être aussi agressif dans ses réponses.. Tu crois que ça fait bonne impression ?! Alors certes tu as supprimé ton message, mais le fait est que tu n'as pas pu te retenir. Si on te prend dans l'alliance et que tu réagis comme ça dès qu'on te bouscule un peu, ça va être la super ambiance !
Si tu avais étudié un peu les candidatures précédentes avant de postuler, tu verrais que je pose des questions chiantes aux autres aussi.


Au fait, tu n'as jamais été bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 11:32 am

Je connaissai l'ambiance qu'il y avais il y 3ans il reste des membre qui son rester que je connais et je revien en espèrent trouver a peu près la même ambiance chaleureuse que je trouvai autre fois, avant que je m'embrouille avec l'ally.

Je me suis rattrapé par la suite et je suis encore désolé pour le message mais je sais que ma réaction est aggressif et si j'ai voulu me rattrapé c'est parce que je ne veu pas faire la même erreur que la dernière fois

Je n'est jamais été bloquer avec ce compte ou le compte que je site dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime12/07/09, 11:38 am

Encore heureux que tu n'aies jamais été bloqué avec ce compte, il vient à peine d'être créé.. Mais je parle de ta vie OGamienne entière... Donc je répète la question : as tu déjà été bloqué ?

Par contre là il y a un truc que je comprends pas : "ce compte ou le compte que je site dans ma candidature" il y a 2 comptes ?

Citation :
si j'ai voulu me rattrapé c'est parce que je ne veu pas faire la même erreur que la dernière fois
Tu m'étonnes, nous dire qu'on était des connards c'était pas très sympa...


Et sinon, la ponctuation ça te dit quelque chose ? Même vaguement, ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: