StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Azrock

Aller en bas 
+3
pretter
Qualenz
Azrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 02:48 pm

Comme je les déjà expliqué après un hackage de compte on est pas joyeux !
Mais je ne le pencais pas vraiment et ca ne visais pas tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 02:52 pm

Ce n'est pas notre problème si ton compte est hacké. Car tu es responsable de ton compte n'est ce pas?

C'est tres grave si tu nous engueules pour ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 03:02 pm

Je suis responcable de mon compte mais le hackeur (un membre de la StarAlly) est responcable de son hackage ...
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 04:21 pm

si on reussit à hacker le compte parce qu'on lui donne le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 04:47 pm

J'ai donné le mot de passe a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 07:46 pm

Bon, on arrête les discussions stériles avant que ça dégénère !
Azrock, les membres ont votés : ta candidature est rejetée...

Tu pourras repostuler lorsque tu penseras avoir réellement mûri, mais pour le moment tes messages montrent bien que tu n'es pas du tout prêt à la vie communautaire que comprend l'appartenance à une Alliance !

Bonne continuation !

PS : Au moindre message incendiaire (qui que soit le posteur), je demande au premier admin qui passera par là de locker ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 07:53 pm

Lorsque votre communoté sois disant s'aura plus intelligente elle pourra comprendre que ogame n'est qu'un jeux, la séléction pour rentrer dans votre alliance est vraiment pitoyable, moi je joue pour le plaisir pas pour y passer ma vie ...
Comprenner bien aussi (ce qui est a la porté de tout humain, même vous) que la maturité ne ce vois pas cellement qu'a travers quelque message et a un antécédent dont vous vous faite illusion !

PS : Ce message n'est pas désigner a tous les membre de cette alliance mais la plus part qui on poster dans ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 08:00 pm

Azrock a écrit:
Lorsque votre communauté soi-disant sera plus intelligente, elle pourra comprendre que ogame n'est qu'un jeu, la sélection pour rentrer dans votre alliance est vraiment pitoyable. Moi je joue pour le plaisir, pas pour y passer ma vie ...
Comprenez bien aussi (ce qui est a la portée de tout humain, même vous) que la maturité ne se voit pas seulement qu'à travers quelques messages et a un antécédent dont vous vous faites illusion !

PS : Ce message n'est pas à destination de tous les membres de cette alliance mais de la plupart qui ont posté dans ce topic ...
Fixed (je n'ai pas compris ce qui est en orange).

Ce message nous permet de voir que tu n'as en définitive pas mûri, tu continues de nous insulter parce qu'on on a rejeté ta candidature.

Sur ce, bonne continuation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime13/07/09, 09:46 pm

je lock toute discussion est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azrock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azrock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: