StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Azrock

Aller en bas 
+3
pretter
Qualenz
Azrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 11:44 am

Oui j'ai déjà été bloquer sur ogame pour multi pck j'initiai beaucoup d'ami a ogame et j'allai souvent ché eu et il venai souvent cher moi et je les aidai en ressource a l'époque je ne savai pas ce qu'était du multi !

oui, comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai eu un autre compte sur l'uni 24.

c'est vrai je l'avoue, mais je le refferai pas j'ai envie de m'integré a cette ally !

Dsl, je vais faire de mon mieu orthographe et ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 11:49 am

Azrock a écrit:
Oui j'ai déjà été bloquer sur ogame pour multi pck j'initiai beaucoup d'ami a ogame et j'allai souvent ché eu et il venai souvent cher moi et je les aidai en ressource a l'époque je ne savai pas ce qu'était du multi !
Mmh.. et avec DZH il n'y a pas eu de multicompte ?
Blocage pour insulte, ça ne te dit rien ?

Citation :
oui, comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai eu un autre compte sur l'uni 24.
Ah oui j'avais oublié. Donc quand tu dis "ce compte" tu parles de l'uni 24 ? Ca veut dire que tu lui donnes la priorité, que tu le privilégies ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 11:54 am

Je n'est jamais été bloqué pour insulte ^^"
Dzh était a moi pendant un certain moment mais oui il a fini par être bloqué, je n'est étais plus résponcable

C'est avec ce con que j'ai appri ogame en parti c'est avec ce compte que je suis monter le plus c'est ce compte que je méliore le plus !
Mais comme je lès aussi dit je me suis fais hacké donc ce compte mais été enlever donc aucune priorité ne pourra m'empéché d'allé de l'avant avec celui la et pourquoi pas de dépasser l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:04 pm

Citation :
Sat Dec 9 2006 12:42:56 FayeValentine Azrock Mon Dec 11 2006 12:42:56 Insulte
Je l'invente pas...

Citation :
Dzh était a moi pendant un certain moment mais oui il a fini par être bloqué, je n'est étais plus résponcable
Donc DZH c'était pas ton frère ?! ^^
Bon, peu importe.

Citation :
C'est avec ce con que j'ai appri ogame en parti c'est avec ce compte que je suis monter le plus c'est ce compte que je méliore le plus !
Mais comme je lès aussi dit je me suis fais hacké donc ce compte mais été enlever donc aucune priorité ne pourra m'empéché d'allé de l'avant avec celui la et pourquoi pas de dépasser l'autre
J'ai strictement rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:09 pm

Un bloquage de 3jour ca marque pas dsl mais je te crois, je ne m'en souvien pas ^^".

si mon frère a fais parti des pocéseur de mon compte.

jla refais avec une meilleur orthographe ^^"

"C'est avec ce compte que j'ai appri a jouer a ogame en parti, c'est avec ce compte que je suis monter le plus haut dans les points et le classement, c'est ce compte que je méliore le plus !

Mais comme je lès aussi dit je me suis fais hacké donc ce compte m'a été enlever donc aucune priorité ne pourra m'empéché d'allé de l'avant avec celui la et pourquoi pas de dépasser l'autre"

c'est mieu la ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:19 pm

Azrock a écrit:
Un bloquage de 3jour ca marque pas dsl mais je te crois, je ne m'en souvien pas ^^".
C'est peut être routinier pour toi. Mais moi je me ferais bloquer pour insulte, je m'en souviendrais.

Citation :
si mon frère a fais parti des pocéseur de mon compte.
Je ne reviendrai pas davantage sur cette obscure histoire. Ou peut être que si ^^ mais pas pour l'instant...

Citation :
jla refais avec une meilleur orthographe ^^"

"C'est avec ce compte que j'ai appri a jouer a ogame en parti, c'est avec ce compte que je suis monter le plus haut dans les points et le classement, c'est ce compte que je méliore le plus !

Mais comme je lès aussi dit je me suis fais hacké donc ce compte m'a été enlever donc aucune priorité ne pourra m'empéché d'allé de l'avant avec celui la et pourquoi pas de dépasser l'autre"

c'est mieu la ? ^^"
Donc le compte de l'uni 24 tu ne l'as plus ?!

Edit : Ok ! Je crois que j'ai compris..
Citation :
ce compte ou le compte que je site dans ma candidature
ce compte = compte uni 11
le compte cité = compte uni 24
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:24 pm

Ce n'étais pas routinié mais je ne m'en souvien plus c'est tous ... désolé de te désevoir ^^"

non je ne lès plus, cela pause un problème quelqu"onque ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:42 pm

Je n'attends rien de toi, et vu comment tu es bas dans mon estime, tu ne risques pas de me décevoir.

Non ça ne pose pas de problème, j'essaie juste de comprendre tout ce que tu dis.

Tu es Français, Belge ou Québécois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:45 pm

J'èspère un jour y remonter dans ton estime ne seresse qu'un peu !

Je suis Francais
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:49 pm

Commence déjà par ouvrir un dico et un bescherelle. Tu inventes des mots, franchement, ça fait peur. D'autant plus que tu es Français, tu n'as pas d'excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:51 pm

Azrock a écrit:
c'est mieu la ? ^^"
Non...
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 12:54 pm

Si c'est pour commenter mon orthographe ou ma grammaire c'est même pas la peine, on en as pour un bou de temps
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 01:07 pm

On attache une grande importance à la façon d'écrire. Si tout le monde écrit comme il en a envie, avec des fautes à chaque mot, aucune ponctuation, les phrases deviennent illisibles, ça ne donne même pas envie de lire. On veut que ce forum soit agréable aussi bien pour les membres de l'alliance que pour les visiteurs, et ça passe avant tout par l'orthographe.
Alors.. je sais pas... installe un correcteur d'orthographe, vérifie l'existence de chaque mot dans un dico, revoit la conjugaison, jusqu'à ce que tu t'améliores.
Ce que je te dis là est aussi valable pour ta vie IRL. Tu crois que les gens te perçoivent comment quand ils te lisent ? Imagine quand tu devras envoyer des lettres de motivation pour trouver un travail, ou même un stage... Imagine les gens qui vont te corriger quand tu passeras ton bac ou quand tu feras des concours pour entrer dans des écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 01:19 pm

Oui, tu as réson, je vais faire de mon mieu pour faire le moin de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison !
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 01:26 pm

Azrock a écrit:
Oui, tu as réson, je vais faire de mon mieu pour faire le moin de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison !
Citation :
Oui, tu as raison, je vais faire de mon mieux pour faire le moins de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison !
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 02:21 pm

Si on n'accorde souvent que peu d'importance à l'orthographe et à l'expression en général dans la vie quotidienne (IRL), sur un forum le problème est tout autre !
La façon d'écrire d'une personne est un peu sa "voix" sur le Net : il s'agit de la première impression qu'on en a, et on la retrouve à chaque message de la personne...
Si lire un message de quelqu'un est plus douloureux que fixer M6 avec une conjonctivite au coeur d'un réacteur nucléaire en pleine surchauffe, comment discuter agréablement avec cette personne ?
Surtout que ça fait maintenant quelques années que des correcteurs d'orthographe existent pour les navigateurs...

Autre chose, capitale à mon avis : tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu as quitté la StarAlly, et au vu des messages de Patate ce n'était sûrement pas en franche cordialité !
Alors je te demande de nous expliquer à tous comment ça s'est passé, parce que lorsqu'on n'en a que des bribes, l'imagination est fertile et pas toujours très flatteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 05:31 pm

Il vaut mieux que tu arrêtes de jouer en allant à l'école pour apprendre le cours de francais

Jouer ne permet pas d'améliorer ton niveau de francais et d'expressions !

Je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 06:44 pm

Pretter tu as tous a fais raison ^^"

Pour répondre a "vv221" :
Il y a de cela maintenant 3ans un ogamien avec qui j'étais amis avais un compte (environ 200k pts), il arrêtai de jouer pour une autre compte alors il m'a donné celui-ci qui ce trouvais dans la StarElit, j'ai changé momentanément de pseudo et tous les StarElitien ce sont demander ce que je faisais la ... pseudo inconu ... cela a provoqué une ambrouille dans l'alliance avec ce qui voulai que je parte et les autres.
La seul chose a faire pour moi : Partir !
Alors je suis parti puis un des membres de la StarAlly ma hacker ce compte (d'ou mon mécontentement et des insultes dites a tous va)

comme je l'ai déjà dit cela fait 3ans et depuis j'ai changer, certain membre on peu déjà le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 07:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 09:17 pm

Je vous demanderai de m'accepter telle un membre inconnu de votre alliance.
Du moin pour essayer, pour moi ce sera serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 09:21 pm

Connaitre ton passé permet de connaitre ta personnalité.. Personne ne change totalement.

Pourquoi tu n'essaies pas de repartir à zéro en postulant pour une alliance qui ne connait rien de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 09:27 pm

Je sais que personne ne change totalement mais depuis quelque année, comme je les déjà dit, j'ai murri et je suis apte a répartir a zéro dans une alliance qui connait asser de mon passer pour m'admettre parmi les siens et qui peu voir a quelle point une personne peu changée.

(Je tien a cette alliance je ne sais pas pourquoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 10:19 pm

Car cette alliance est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrock
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime12/07/09, 10:34 pm

Bon, je vous laisse décidé de mon sort, de l'entrer ou du rejet de cette ally !
Revenir en haut Aller en bas
vv221
StarMine
StarMine
vv221


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime13/07/09, 02:24 pm

Azrock a écrit:
vous êtes que des connards !!!
(le lien par ici)

-----

Pourquoi as-tu décider de postuler dans une alliance de "connards" alors qu'il y en a plein d'autres dans l'univers peuplées de gens sûrement plus sociables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-marin.forumcanadien.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Azrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azrock   Candidature Azrock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azrock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Candidatures :: StarWing-
Sauter vers: