StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 06:31 pm

C'est pas tout ca, mais on est pas mal dessus et beaucoup d'entre nous ont des différents.
Donc pourquoi de ne pas faire tomber le voile et recenser tout le monde ici ? ^^

Liste des joueurs :
Spirit ---> Brava-Stava
Ilmryn --> Ilmryn
Alteran --> Daneel the Alteran
Patate --> Julib
alien Bill --> William Silverlight
AnTi --> Richard Bart
Narbet --> Narbet
Archoz --> Archoz
Happyrain --> Happyrain


Dernière édition par AnTi le 29/01/10, 07:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 07:48 pm

Spirit ---> Brava-Stava
Franc comtois, mais le sapin vient de prendre ma région :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 08:32 pm

Ilmryn --> Ilmryn
Franc comtois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 08:50 pm

Daneel the Alteran = Corse, londonien dans 2 jours si on peut se battre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 08:51 pm

Patate -> Julib (je voulais mettre Julib' (comme les Velib') mais ils prennent pas les apostrophes... Alors on dirait que j'ai fait ça en rapport avec mon nom... (qui commence par B pour ceux qui ne comprennent pas))
Je suis actuellement en Corse, mais je compte aller à Londres dès que j'en aurais les moyens..
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 09:41 pm

alien Bill -> William Silverlight
Mais vous le savez, je suis le parrain de tout le monde je crois ^^

Sinon moi je suis membre du PI et chef de la Résistance française en Espagne. Sauf que la semaine prochaine (normalement) je fais mon service militaire, donc je m'absenterai d'Espagne pendant une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 09:54 pm

Richard Bart -> Londonien depuis quelques heures \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 10:36 pm

on peut se battre là bas ? je comprends pas, ça touche pas le front.
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 10:41 pm

On peut se battre tant que nous sommes alliés je crois. Et puis...la Pologne et la Suède sont n'arrête pas d'attaquer l'Angleterre alors on ne manque pas de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 10:53 pm

alien Bill a écrit:
alien Bill -> William Silverlight
Mais vous le savez, je suis le parrain de tout le monde je crois ^^

Sinon moi je suis membre du PI et chef de la Résistance française en Espagne. Sauf que la semaine prochaine (normalement) je fais mon service militaire, donc je m'absenterai d'Espagne pendant une dizaine de jours.

Service militaire... IRL ou IG?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 11:22 pm

IG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime19/01/10, 11:46 pm

C'est quoi le service militaire là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime20/01/10, 12:19 am

C'est le seul moyen d'intégrer l'armée française.
En l'occurrence je ne compte pas en faire partie, mais ça fait bien sur un CV, et puis j'y apprendrais des trucs (en plus ils te filent des armes gratuites pendant ton service XD)


PS: Allé Happy, un petit effort, il suffit que tu travailles et que tu t'entraînes une fois et tu passes au niveau 6. Tu gagneras 5 golds, assez pour financer une tonne de bouffe et réussir à remonter ta wellness pour aller te battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime20/01/10, 08:15 am

alien Bill a écrit:
PS: Allé Happy, un petit effort, il suffit que tu travailles et que tu t'entraînes une fois et tu passes au niveau 6. Tu gagneras 5 golds, assez pour financer une tonne de bouffe et réussir à remonter ta wellness pour aller te battre!
Il est autorisé d'aider son filleul ...
Dans la description du trophé « Society Builder », je lis « Invite 10 people to eRepublik and help them reach level 6 » Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narbet
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2008

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime20/01/10, 02:11 pm

Narbet = Narbet

Je suis en Franche comté

Il me semblait avoir sélectionné Corse, j'étais entrain de faire un deal avec un mec en Corse qui m'offrait plein de trucs si je bossais pour lui pour construire l'hopital mais là c'est la mort, j'étais sans emploi en espagne...

Bon je vais rapidement jarté de la Franche Comté car la je suis vraiment dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Archoz
Bavard



Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime20/01/10, 03:13 pm

Archoz = Archoz
Je suis à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime20/01/10, 05:25 pm

Ilmryn a écrit:
alien Bill a écrit:
PS: Allé Happy, un petit effort, il suffit que tu travailles et que tu t'entraînes une fois et tu passes au niveau 6. Tu gagneras 5 golds, assez pour financer une tonne de bouffe et réussir à remonter ta wellness pour aller te battre!
Il est autorisé d'aider son filleul ...
Dans la description du trophé « Society Builder », je lis « Invite 10 people to eRepublik and help them reach level 6 » Rolling Eyes

C'est pas faux. Mais si je dis encore un petit effort c'est parce que j'ai des doutes sur le fait que Happy continue de jouer. Disons que ça fait trois jours qu'il ne lui manque que deux xp pour passer au niveau 6 ^^
Je veux bien l'aider mais s'il ne joue pas je ne peux rien faire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 12:32 am

désolé, il met arrivé un truc un peux bizard dans ma vie... ( une fille enfaite xD) j'avais un peux zappé tout sa, c'est bon, je suis là =D

Euh, ba moi, Happyrain, comme dab ^^ Dans le Pas de calais pour le moment, donc nationalité espagnol (FAIT CHIER ! ) mais j'avais déja prévu de partir a londre, mais je voie que tout le monde y va, donc je me demande si y aura asser de boulot pour tout le monde xD on béra, façon moi, j'y fonce =D lol
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 01:03 am

Ouais j'ai eu ma médaille de society builder!

Merci tout le monde!
Et vous savez, si je lance mon projet de compagnie, comme je l'espère, je pourrais vous garantir un boulot du moment que vous bossez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 03:04 am

quoi comme ? =D
Je te préviens, pas de marketing xD lol... et je veux être payer en plantes !!!
MDR...
pour le recensement :
J'ai pas pu aller en angleterre, a cause de ma nationalité... Donc j'ai migré a Madrid (Besoin d'un hopital ^^ )

Et je pense pouvoir faire tournée un marché parallèle de mon coter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 09:43 am

alien Bill a écrit:
Ouais j'ai eu ma médaille de society builder!
Maintenant que alien Bill a sa médaille, les nouveaux peuvent maintenant passer par ce lien http://www.erepublik.com/en/referrer/Ilmryn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 01:02 pm

On a un hopital en Corse ! Youpi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 01:43 pm

Yop les gens, j'ai des francs à dépenser et je ne sais pas quoi en faire -__- foutu sapins !
Peut-on commercer avec des français ?
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 06:24 pm

Sinon, tu vas dans le marché monétaire et tu vends tes FRF contre des sous d'une nationalité qui t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime21/01/10, 07:02 pm

Ilmryn a écrit:
alien Bill a écrit:
Ouais j'ai eu ma médaille de society builder!
Maintenant que alien Bill a sa médaille, les nouveaux peuvent maintenant passer par ce lien http://www.erepublik.com/en/referrer/Ilmryn Mr.Red

Ben ça dépend, j'ai 4 joueurs que j'ai invité qui seront comptabilisés pour ma deuxième médaille Rolling Eyes
Mais celle-là je partagerai les bénéfices avec tous les joueurs qui m'ont fait gagné LES DEUX médailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: