StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime30/06/10, 06:12 pm

Je vends aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime08/07/10, 01:16 am

Euh.... Là je vais devoir y réfléchir, parce que c'est vraiment la misère la V2 et les entreprises se font carrément avoir...

En tout cas si je les achète ce ne sera pas à 5G....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime08/07/10, 08:12 am

bon plus tard alors quand elles seront à 5 G.

allez ! bon courage :

xD
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime16/07/10, 09:10 pm

Je donne mes 2 actions à AnTi et Alteran dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime18/07/10, 10:58 pm

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime19/07/10, 11:31 am

Ouai bah tu fais bien de parler toi ! Tu n'as même pas été jusqu'au bout pour me faire gagner du fric.. Fallait aller jusqu'au niveau 6, tu t'es arrêté au niveau 5...
Revenir en haut Aller en bas
Qualenz
Dieu
Qualenz


Nombre de messages : 3587
Age : 34
Localisation : :-)
Date d'inscription : 24/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime25/07/10, 01:35 am

Du calme chère amie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime25/07/10, 06:53 pm

Le fouet ! ou la boite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime28/07/10, 06:20 pm

Trop drôle. Ta signature m'a intrigué, Kalenz, alors j'ai cherché sur google d'où ça venait. Je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais j'ai été surpris de voir que les premiers résultats, avec ou sans guillemets, étaient des sujets sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime24/08/10, 06:47 pm

Mes amis, l'heure est grave...

La moitié des actionnaires de notre groupe ont arrêté le jeu, et je m'apprête à les rejoindre.
J'aimerais donc savoir comment nous allons tout départager avant la fin...

Pour l'instant, en distribuant les parts de ceux qui ont arrêté selon ce que je pensais était le mieux (c'est à dire que ce n'est pas équitable, j'ai pris toutes les parts de predator par exemple, parce que c'était clairement ce qu'il aurait fait. Par contre j'ai donné aux autres les parts de julib).

Bref, la situation actuelle est:

- William Silverlight: 65%
- Daneel the Alteran: 15%
- Richard Bart: 10%
(et il reste toujours 10% pour le gestionnaire, mais ça ne représente pas de vraie valeur).

Il y a donc plusieurs possibilités.
- Vous pouvez m'acheter mes parts et continuer l'aventure avec nos deux entreprises.
- M'acheter une partie de mes parts, et avoir le reste comme cadeau d'adieux quand j'arrêterai effectivement, et vous pourrez continuer l'aventure.
- Me vendre vos parts (à 5G chacune), et je ferai ce que je voudrai des entreprises.
- Essayer de vendre les entreprises et on prend chacun une partie des bénéfices de la vente, même si je doute qu'on réussisse à les vendre sur le marché actuel.
- Dissoudre les entreprises, ce qui nous rapporterait un total de 40G (alors que les entreprises en valent 60 en théorie).

A vous de me dire, moi je suis en train de transformer toutes mes possessions en golds, que je distribuerai ensuite parmi mes amis sur le jeu (donc oui, dans tous les cas vous en ferez partie).

Mais Alliance Inc représente la moitié de mes possessions alors je veux savoir exactement ce qu'il en sera avant de procéder, merci donc de me donner une réponse assez rapidement.


PS: il reste des dividendes sur les entreprises, je les enverrai selon la répartition des actions actuelle dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime24/08/10, 08:02 pm

hellow ! je te vends mes parts ça a l'air d'être le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime24/08/10, 08:49 pm

C'est noté et je t'ai transféré les golds, nouvelle répartition:

- William Silverlight: 80%
- Richard Bart: 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: