StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime23/05/10, 04:20 pm

Non, les prix du Brésil ont chuté dramatiquement, j'ai mis les deux entreprises en pause, et j'ai un stock de plus de 350 food Q2 que je ne veux pas vendre: il y a peu le prix était de 3.09, maintenant il est de moins de 2.
Je préfère encore attendre que ça remonte.

Et pour les gifts c'est pareil, ça nous faisait gagner moins de 0.1G par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime24/05/10, 08:53 pm

alien Bill a écrit:
Mouais...
Je vais m'y tenir, mais j'en ai chié pour trouver assez de personnes pour atteindre ma deuxième médaille. Et surtout, pour les trouver avant la mise à jour des règles (on gagne 10% des récompenses de ses filleuls maintenant): mon 20e filleul est passé niveau 6 il y a trois jours, les règles ont été mises en place hier!
J'ai l'impression qu'il y a eu une erreur lors du choix du pseudo. C'est Picsou qu'il aurait fallu choisir !

Je vois que tu fais de la politique, es-tu un homme de parole ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime24/05/10, 09:32 pm

Les entreprises ont généré combien de bénéfices depuis le début ?
Il y a presque 2 mois tu nous disais que tu pourrais nous payer dans 3 semaines.. Et ce, juste pour avoir 1G. Ca commence à être relou...
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime24/05/10, 09:40 pm

Patate a raison, bien que peu d'entre nous ose te le dire (c'est comme ça l'actionnariat avec les "proches" ^^)

Si tu peux pas faire mieux, pas grave, mais bon ton manque de clairvoyance au début déçoit forcément.

"Les entreprises ont généré combien de bénéfices depuis le début ?"
question très pertinente, j'attends aussi la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime24/05/10, 11:25 pm

Eh bien ça dépend.

J'ai déjà versé 10G en tout.

Et là j'ai l'équivalent (en BRL) de 17G en liquide dans les entreprises.

Là où tout l'argent est c'est dans de la food Q2: on en a 384 en réserve, qui valent entre 17 et 26G en tout.
La raison pour laquelle je ne vends pas tout ça c'est que les prix ont chuté de presque moitié, et que je n'arrive pas à me résigner à vendre pour si peu cher alors qu'on vendait pour 3.09BRL il y a peu de temps...
Mais si je vends on aura minimum 34G, ce qui sera largement assez pour verser les dividendes, et qui laisserait assez de marge pour continuer à faire tourner les boîtes (une fois qu'elles seront redevenues rentables).

En ce qui concerne le manque de clairvoyance, je ne pense pas que ce soit vrai. Les boîtes ont généré jusqu'à 2G/j pendant un temps, et ce n'est que récemment qu'elles ont perdu leur valeur, et je ne pouvais pas le prévoir il y a trois mois...


Alors si vraiment les prix ne remontent pas je vendrai pour un prix ridicule, et je pourrai sortir tous les dividendes instantanément. Sinon, j'aimerai attendre pour faire de vrais bénéfices...
Cela dit je vous comprends, moi aussi je m'attendais à plus de bénéfices, je n'aurais pas investi 30G dedans sinon...

Et dans le pire des cas mon offre de racheter vos parts tient toujours si vous préférez ça à des dividendes futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime24/05/10, 11:32 pm

Et les 5 Golds que tu avais promis de redistribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 12:39 am

Oui ben désolé si j'ai une vie, je suis revenu aujourd'hui après un week-end absent et j'ai deux partiels demain, j'ai autre chose à faire que de donner des golds...

Mais puisque c'est demandé si gentiment (...) j'enverrai les golds à ceux qui le demanderont.
(Ilmryn c'est fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 01:04 am

alien Bill a écrit:
Oui ben désolé si j'ai une vie, je suis revenu aujourd'hui après un week-end absent et j'ai deux partiels demain, j'ai autre chose à faire que de donner des golds...

Mais puisque c'est demandé si gentiment (...) j'enverrai les golds à ceux qui le demanderont.
(Ilmryn c'est fait Wink )
Inutile de gémir comme si ta fortune était gravement compromise... Personne ne t'avais obligé à nous promettre 0,25 Gold à ta deuxième médaille.

Il aurait été beaucoup plus sympathique de le faire avec un peu plus d'engouement ... J'espère qu'un maximum de personne va venir te réclamer ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 01:43 am

Mouais... Ca part rapidement en sucette ici...
Je ne gémis pas, comme tu dis, c'est juste que j'avais oublié ce WE parce que j'étais absent, et que j'aurais trouvé des façons plus sympa de relancer la demande (dont je me suis déjà acquitté dans ton cas d'ailleurs).

Bon et je ne reviendrai pas sur la dernière phrase. Moi aussi en un sens, vu que c'était ma promesse et que ça pourra profiter à un max de gens, mais la volonté puérile que tu as derrière est ridicule.
M'enfin, qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 01:38 pm

Le problème n'est pas tellement qu'on n'a toujours rien touché. Le problème c'est que tu nous promets des choses et qu'on attend depuis 2 mois. Si au moins tu nous tenais au courant régulièrement de l'avancée des choses, si tu nous disais que tu mettais les entreprises en stand by pendant un temps parce que ce n'est plus rentable... Tu n'avais pas prévu de nous faire un compte rendu régulier ? En fait si on demande pas, on n'a aucune réponse...
Par contre, pour nous demander de voter pour toi, ça c'est sûr que t'es là...

Les entreprises sont en stand by depuis combien de temps ? Si tu vends tout c'est à perte ou c'est juste que la marge de bénéf est inférieure ?
Si les prix n'augmentent pas, tu fais quoi ?
Pourquoi tu ne continues pas de faire tourner les entreprises même si la renta est minime ? L'autre jour, tu disais qu'on gagnait moins de 0.1G par jour. Ok, c'est pas beaucoup, mais on est pas en négatif...
Pourquoi sur les 17G que tu as tu ne nous reverses pas 10G ?
Si on te revend nos actions, on touche 5G par action et c'est tout ?

Citation :
Mouais... Ca part rapidement en sucette ici...
"Rapidement", c'est le mot oui.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 06:24 pm

Oui désolé pour les comptes rendus, j'ai un semestre tendu, et je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que j'avais prévu.


Alors, les entreprises sont en stand by depuis moins d'une semaine, donc on n'a pas perdu grand chose là-dessus, et les prix ont continué de chuter en gifts alors je ne suis pas désolé de l'avoir mis en stand by. Mais certains brésiliens se bougent et essayent de faire remonter les prix, à mon avis on pourra bientôt réactiver l'entreprise de gifts. Celle de food on verra. Si ça se trouve je relancerai la production même avec 0.1G/j, mais ça ne fait pas beaucoup pour le temps passé dessus... (il faut savoir que les brésiliens ne savent pas travailler, donc je dois en virer au moins un tous les jours...)

Oui je peux reverser 0.5G par action au lieu d'attendre d'avoir 20G. Je pensais attendre, mais si tout le monde y tient...

Et pour les actions, je vous propose de les racheter moi-même. Moi je vous offre 5G par action, mais libre à vous de les revendre au plus offrant si quelqu'un d'autre du groupe veut les acheter...


Je suis d'accord avec vous sur le fait que les bénéfices sont plutôt décevants pour l'instant, comme je vous l'ai dit, en investissant des dizaines de golds dedans je m'attendais à plus. Mais pour l'instant on s'est quand même fait entre 34 et 43G depuis le lancement de l'opération.
En fin de compte ce n'est pas si mal que ça. La seule chose c'est que je ne vous ai en effet pas tenu au courant, et que les dividendes se font attendre même s'ils sont en réalité sur la boîte (enfin bon, les food Q2 il va falloir du temps à les écouler quand même, même quand les prix seront remontés)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 07:49 pm

alien Bill a écrit:

Et pour les actions, je vous propose de les racheter moi-même. Moi je vous offre 5G par action, mais libre à vous de les revendre au plus offrant si quelqu'un d'autre du groupe veut les acheter...
Donc en gros, si on les revend maintenant, on se fait complètement avoir.. A moins que tu nous files des bénéfices après la revente compte tenu du fait que nous n'avons pas touché grand chose ?


Citation :
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les bénéfices sont plutôt décevants pour l'instant, comme je vous l'ai dit, en investissant des dizaines de golds dedans je m'attendais à plus. Mais pour l'instant on s'est quand même fait entre 34 et 43G depuis le lancement de l'opération.
En fin de compte ce n'est pas si mal que ça. La seule chose c'est que je ne vous ai en effet pas tenu au courant, et que les dividendes se font attendre même s'ils sont en réalité sur la boîte (enfin bon, les food Q2 il va falloir du temps à les écouler quand même, même quand les prix seront remontés)
Mmh.. Et ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime25/05/10, 10:01 pm

Je dis dans le paragraphe où ils sont...





Bon pour les gros flemmards:
Citation :
En fin de compte ce n'est pas si mal que ça. La seule chose c'est que je ne vous ai en effet pas tenu au courant, et que les dividendes se font attendre même s'ils sont en réalité sur la boîte (enfin bon, les food Q2 il va falloir du temps à les écouler quand même, même quand les prix seront remontés)

Je suis en train de vendre de la food pour compléter la somme, mais j'ai déjà 11G sur l'orga en attente d'être complétés. Ensuite j'envoie tout.



En ce qui concerne le rachat, tu les vends quand tu veux, évidemment c'est plus avantageux pour toi de vendre après les dividendes. D'un autre côté, après les dividendes il restera à peine de quoi faire tourner la boîte le temps que toute la food soit vendue, donc je ne sais pas si je maintiendrai le même prix (sûrement que oui mais on verra selon la renta des entreprises à ce moment-là).

Je suis déçu de la tournure des événements, non seulement par les bénéfices plus faibles que ce que je pensais, mais aussi, et surtout, par l'attitude ici. Ok, je n'ai pas tenu de comptes réguliers, mais j'ai limite l'impression d'être traité de voleur qui cache tous les fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime26/05/10, 11:04 pm

Ouais, t'es un voleur! Un gros méchant tout pas beau!

Non, sérieusement, moi j'ai une confiance aveugle en toi. Franchement, si j'ai pris des parts, c'est vraiment pas pour les dividendes, c'est pour que tu prennes du plaisir à jouer et que mes golds servent à quelque chose. Moi ça me suffit, de toutes façons, à moins d'avoir vraiment des besoins réguliers, le salaire suffit amplement (même moi qui n'ai aucun skill au-dessus de 4.5...).
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime29/05/10, 04:11 pm

Patate, tu as une part ou deux?

Parce qu'il y a une part qui me pose problème, vu qu'AnTi me jure en avoir eu trois et que je n'en ai que 2 de répertoriées pour lui. Alors soit je t'en ai attribué une de trop, soit je m'en suis attribué une de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime30/05/10, 01:30 am

J'en ai 2
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime17/06/10, 11:11 pm

*naméo*.. Je suis un vrai boulet, je crois qu'hier j'ai oublié d'aller à l'hosto... Je me retrouve avec 42 de wellness... Je ne comprends pas comment je peux être aussi nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime18/06/10, 08:09 am

fais du sabotage chez l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime18/06/10, 01:18 pm

Faudrait que je déménage pour ça... Et je crois qu'en bougeant on perd encore de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime18/06/10, 01:33 pm

ministère de la solidarité alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime26/06/10, 03:53 pm

Ah *crotte* c'est pas cool ça...
C'est chaud de remonter maintenant, ou du moins cher et long...





MESSAGE IMPORTANT POUR LES ACTIONNAIRES D'ALLIANCE INC!!!



Vous n'êtes pas sans savoir que la V2 arrive à grands pas, et il faut migrer les propriétés de nos produits...

Il faut donc décider de la façon dont nous allons migrer ces skills, et nous n'avons que quelques jours pour le faire.


ALLIANCE FOOD

Nous disposons de 60 points à répartir entre la santé et la happiness.
Je propose de ne pas les répartir équitablement parce que c'est le choix que feront de nombreux GM, et que c'est la répartition de base, qu'auront tous ceux qui n'auront pas effectué le changement manuellement.

La répartition que j'ai mise pour l'instant, pour en avoir une, mais qu'on peut changer autant de fois qu'on voudra d'ici jeudi prochain, est:
- Santé: +4/j
- Happiness: +2/j

Je pense que c'est pas mal, et j'ai préféré privilégier la santé parce que les combats en drainent beaucoup, et qu'on peut récupérer de la happiness en allant au "entertainment district"...


ALLIANCE GIFTS

Ici on a 50 points à répartir entre l'attaque, la défense, la durabilité et les dégâts, puisque notre entreprise se tranformera en fabrique d'hélicoptères.

La répartition de base est:
- attaque: 15
- défense: 15
- durabilité: 10
- dégâts: 1

Et je vous avoue que je ne sais pas trop quoi changer... Je pense qu'il faut laisser la durabilité et les dégâts comme ils sont, mais je ne sais pas trop s'il faudrait rajouter de l'attaque au détriment de la défense...

Ou alors on opte pour une arme simplement pour gagner de l'xp, et on augmente la durabilité, mais je ne suis pas sûr que ça marche bien comme ça dans la prochaine version, il faut des bonnes armes...





Voilà, tout est ouvert à débat!
Et ce qui est pas mal c'est que du coup nous avons des stocks énormes dans l'entreprise Alliance Food, donc nous aurons un max de nourriture à vendre immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime26/06/10, 04:43 pm

J'avoue que je n'ai pas trop suivi la V2..

Ca change quoi concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime26/06/10, 06:32 pm

quelle est la différence entre "attaque" et "dégâts" ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime27/06/10, 02:16 am

euh...

Pour être honnête, je suis un beta testeur depuis plusieurs semaines, et pour l'instant je déteste le module militaire. Alors je ne sais pas vraiment la différence. Attaque je crois que c'est l'attaque en général et la probabilité de toucher son adversaire, dégâts ce que tu infliges si tu touches?

Sinon Patate, je vais avoir du mal à te dire ce que ça change, il y a eu des dizaines d'articles pour tout détailler, je ne vais pas pouvoir te résumer ça facilement ^^

Mais pour te dire, les modules économique et militaire changent COMPLETEMENT.


Mais vous pouvez tester librement ici: http://beta.erepublik.com/en
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime30/06/10, 05:55 pm

Bon... Je vends mes 2 actions. Bill tu me les achètes ? 5G chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: