StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 07:25 pm

C'est quoi ta deuxième médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 08:39 pm

Bah une deuxième fois la même... Tu peux les cumuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 10:32 pm

Ouais, on peut avoir autant de fois qu'on veut chaque médaille ^^
Je crois que pour celle-là c'est 70 le record (soit 3850 golds gagnés grâce aux joueurs invités!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime21/01/10, 11:05 pm

Combien de personne pour une medail ?

... Courageux le gars xD ...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 01:43 am

10 personnes par médaille... Là il m'en manque 6 pour la deuxième (en fait moins, mais certains de ceux que j'ai invité ont rapidement arrêté, et ils ne comptent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:33 pm

Hey!!

Petit rappel, j'encourage WhitesCrew, Tiwer et Ezeck à continuer pour atteindre le niveau 6. Même si vous décidez ensuite d'arrêter, en atteignant le niveau 6 vous engendrerez 10 golds, dont 5 que vous pourrez donner à qui vous voulez!



Pour tout le monde: j'ai déjà parlé de mes plans pour lancer une entreprise. En fait je pense que je vais en lancer deux qui marcheront ensemble. Si mes calculs sont bons il me faudra au minimum 80 golds pour tout lancer. Or, je ne pense pas que j'arriverai à rassembler cette somme (on ne sait jamais mais bon, à moins d'avoir ma deuxième médaille de society builder je ne pense pas que j'y arriverai...)

Dans ce cas je ferai un partenariat avec d'autres joueurs, et je préfèrerai que ce soit avec des joueurs que je connais bien. ie: VOUS
Donc à terme je demanderai ici qui est intéressé, et vous pourrez investir dans l'organisation: vous versez des golds pour acheter des parts dans l'entreprise. Par la suite vous recevrez les bénéfices de l'entreprise selon vos parts. Je ne sais pas si on gardera ce système éternellement ou si je vous rachèterai par la suite vos parts...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:53 pm

Je veux bien participer à l'achat des entreprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:16 pm

Pour l'instant j'ai 55 golds à investir (sachant que j'ai déjà investi 5golds pour la création de l'organisation).

Avec ces 55 golds j'ai de quoi créer les entreprises qui m'intéressent, mais je n'aurais pas de fonds pour faire démarrer l'affaire, et surtout on m'a dit qu'une entreprise de matières (la deuxième que je créerais) ne vaut rien au niveau 1, donc il faudrait la monter niveau 2: +20 golds...

En gros je pense que je vais chercher des formules pour arriver à un investissement total de 100 golds au début. Je mettrai ce que je peux et je demanderai ici ce que vous pouvez mettre dedans aussi.

(il y aura maximum 40 golds à investir, alors n'économisez pas des dizaines de golds non plus, si je veux que tout le monde participe vous ne pourrez pas acheter 20 parts d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 09:38 pm

Perso avec bouygues je peux payer 3 gold par semaine.
Je peux te fournir si tu me dis comment faire.
J'ai déjà acheté et dépensé 3 gold donc la prochaine dans 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archoz
Bavard



Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 12:49 pm

encore 4xp et je passe lvl 6.

par contre j'ai pas mal de bug avec ce jeu, des menus qui se superposent des pages vides, pas trop compatible avec firefox je présume.
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 03:21 pm

ben si, moi j'utilise firefox et il n'y a pas de problème.
Il paraît que la version française bug, essaye de visionner le jeu en anglais Wink


Sinon spirit, carrément! ^^
Pour envoyer de l'argent il suffit d'aller sur le profil de quelqu'un et de faire "donate". Ensuite tu choisis la monnaie et le montant que tu veux.
Je viens d'avoir ma première médaille de force aujourd'hui, je suis à 73golds!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 03:29 pm

la semaine prochaine je commence à te fournir =D
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 07:08 pm

Bouygues te file des sms surtaxés gratos?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 08:58 pm

non bouygue cumule ce que je n'utilise pas.
les sms surtaxé sont prix sur ce cumul =D
Revenir en haut Aller en bas
Happyrain
Bavard
Happyrain


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime23/01/10, 10:52 pm

ah pas mal ça... ^^

Mais petite question Bill... Tu veux qu'on t'achéte des actions... wé okay... mais tout bon entrepreneur ferai dabord une etude du marché, et un plan de financement... chose que les actionnaire apprécirons de voir... ne serait - ce que pour savoir si sa vaut le coup d'investir ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime24/01/10, 12:55 am

Moi je m'en tape, j'investis Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 11:55 am

T'inquiète Happy, moi aussi je veux des bénéfices, elle sera faite l'étude de marché.

Par contre maintenant j'ai plus de 100 golds, entre autre grâce à un bug (non ce n'est pas du bugusing, je n'ai rien fait pour et je ne m'y attendais pas), donc j'ai assez pour me lancer dans l'aventure tout seul, je ne sais pas si je vais faire un système d'actions finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 02:26 pm

Il veut tout garder pour lui en plus Mr.Red

Dans ce cas, on veut des gros salaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 06:58 pm

Ben écoute pourquoi pas, je peux les faire gros, mais seulement si je suis rentable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 08:35 pm

Si tu es rentable, alors c'est que tu peux en donner encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 10:09 pm

Ben non, si j'investis des dizaines de golds dans une entreprise je veux être remboursé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 10:46 pm

Rembour-quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime28/01/10, 11:08 pm

J'ai pas compris non plus!
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime29/01/10, 01:07 am

Bon je viens de lancer mon entreprise!

Pour l'instant les offres d'emploi sont restreintes, mais envoyez-moi un MP pour que je vous arrange quelque chose. Evidemment la condition est que vous travailliez tous les jours avec une wellness au-dessus de 90 (chose aisée à partir du niveau 5 maintenant qu'il y a un hôpital Q4 en Corse).

Vous serez payé avec un salaire raisonnable (donc oui, je me ferai un profit, mais predator et moi avons quand même investi près de 40golds dans cette entreprise, il s'agit de repayer tout ça!) et les meilleurs employés auront des bonus à la fin de chaque semaine.

Voici le lien de l'entreprise, tenez-moi au courant par mp: http://www.erepublik.com/en/company/air-silverlight-218916
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
pretter
StarElit
StarElit
pretter


Nombre de messages : 3020
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime29/01/10, 02:21 am

C'est déjà ca Smile

J'utilise l'autre système en parlant de la société bien sur pour gagner des sous sans aller bosser pourtant.
Pour ca j'ai pensé à mes amis qui ont la difficulté économique. Je ne prefere pas en parlier ici. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: