StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime22/04/10, 11:24 pm

Et les sociétés, elles tournent ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime22/04/10, 11:26 pm

Ouai Bill, t'as bien fait de ramener ta fraise ! On veut notre fric nous ! Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Maman
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime22/04/10, 11:56 pm

Les français à l'étranger votent par défaut en Auvergne.
Pour les autres, il faut se déplacer. C'est pour ça que je propose des MTs.


Pour les entreprises, elles tournent et rapportent un total de 0.7G par jour environ.
Je ne sais pas encore quand des bénéfices seront disponibles, j'ai dû mettre la boîte de food en stand by pendant quelques temps parce que les salaires étaient devenus bien trop élevés. Là ça va mieux alors les bénéfices sont de nouveau au rendez-vous.

Mais les bénéfices finiront bien par être reversés. Vu que j'ai moi-même investi 25G dans ce projet, vous pouvez en être sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime23/04/10, 12:03 am

Ca ne me dit pas où je dois aller... Les élections c'est par région ? Il faut être où pour voter pour toi ? Je suis actuellement en Corse, je dois bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime23/04/10, 12:16 am

C'était dans mon article ^^
Pas grave. Je suis en Auvergne. Donc il faut que tu bouges, mais ne le fais que dimanche parce qu'il n'y a pas d'hôpital là-bas: il faut faire l'aller retour dans la même journée idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime23/04/10, 10:09 am

Argent d'abord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime23/04/10, 01:13 pm

*crotte*, c'est grillé que j'ai rien lu ^^ En même temps, je ne suis pas à convaincre donc c'est pas bien grave... Mais j'attends toujours mon fric ! (les gros relou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime23/04/10, 07:06 pm

C'est lent de réunir 20G quand même, et c'est ce qu'il faut réunir vu qu'il y a 20 parts.

Là il faut que je rachète des matières premières mais je vois quand même une différence par rapport à la semaine dernière, j'ai plus de réserves.

Patience mes petits, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 03:44 am

Vous serez heureux de savoir qu'en vue des nouveaux salaires et d'un renouvellement quasi-complet de nos employés, j'ai réussi à atteindre les 1G de bénéfices par jour!!

Pour l'instant je réinvestis tout dans la boîte en rachetant beaucoup de matières premières (plus de 1500 les deux boîtes réunies), mais d'ici peu je devrais pouvoir reverser des bénéfices.

Ne vous impatientez pas, souvenez vous que quand je reverse 1G/action, ça fait 20G en tout, et donc quand même un cinquième du coût total du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 04:34 am

Ouais ouais, mais on n'a pas encore rentabilisé, nous... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 09:00 am

mais dis, si on retire d'un coup nos actions de 5g, on aura rentabilisé xD mais alien bill sera mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 01:11 pm

Tu fais comment pour retirer ton action Alte ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 01:20 pm

on fait pression il trouvera bien un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 01:27 pm

Non, si tu veux vendre ton action, il faut que tu la vende à quelqu'un d'autre, préférablement déjà dans le projet.
Je l'avais dit dans le premier message ^^

Moi je veux bien acheter ton action, mais 4G seulement.


PS: artemis moi non plus je n'ai pas rentabilisé, j'ai gagné 1G pour 25 investis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 01:32 pm

Willie, pour les MTs, tu pourrais au moins les fournir vu que tu gagneras 4 de gold (1 pour le parti) si tu es réélu Razz

Sinon à quand les primes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 01:37 pm

Bah il a dit qu'il pouvait les offrir aux pauvres.
Moi, je suis pauvre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 03:42 pm

Ca dépend combien vous êtes. Je n'ai que 4MT à fournir, donc si vous êtes deux, j'en fournis deux, si vous êtes quatre, j'en fournis un par personne...

Et AnTi, je considère que les 4G gagnés grâce à la médaille seront la contrepartie pour le fait d'être coincé en France, où les salaires sont pourris, et que je ne pourrai pas me battre aux côtés de mon régiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 03:58 pm

ra non aujourd'hui on laisse tout tomber on va se battre pour RA !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 04:33 pm

Oui, ça je suis bien d'accord!

Mais ... moi malheureusement je ne peux pas, je suis enchaîné à mon siège de congressiste ^^
Mais je vous soutiens tous! Mon régiment a déjà fait plus de 12.000 dégâts hier et plus de 8.000 aujourd'hui sachant que tout le monde n'a pas tapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 05:04 pm

TILT!!!!

Attendez, si vous partez à l'étranger pour vous battre en RA, ne revenez pas tout de suite!!
Vu que l'Auvergne est la capitale de la France, si vous êtes à l'étranger vous votez par défaut dans cette région!

Restez à l'étranger le temps de voter, et votez pour moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 05:36 pm

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 05:45 pm

roooh je veux faire mon deuxième mandat de congressiste, après j'arrête. Tu sais, les autres candidats font pareil (et moi j'ai deux candidats du CA dans ma région, je vais m'amuser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 07:16 pm

alien Bill a écrit:
Ca dépend combien vous êtes. Je n'ai que 4MT à fournir, donc si vous êtes deux, j'en fournis deux, si vous êtes quatre, j'en fournis un par personne...

Et AnTi, je considère que les 4G gagnés grâce à la médaille seront la contrepartie pour le fait d'être coincé en France, où les salaires sont pourris, et que je ne pourrai pas me battre aux côtés de mon régiment...
Non mais c'est bon, c'était juste pour te faire chier ^^
J'en ai toujours 2 au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime24/04/10, 07:28 pm

^^ je les ai acheté au cas où, donc si quelqu'un est vraiment dans la misère je peux quand même les donner.

Mais si tu vas te battre pour Rhône Alpes tu n'en auras pas besoin, il te suffira d'attendre demain pour rentrer, et de voter avant, et tu pourras voter directement en Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime25/04/10, 12:32 am

Bravo à AnTi qui débutera demain son SM!!

N'oublie pas de demander l'Ordre 66 si tu continues ta carrière militaire à la fin du SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: