StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StarAlly est une alliance ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  candidaturescandidatures  S'enregistrerS'enregistrer  AnnoncesAnnonces  ConnexionConnexion  

 

 Recensement des ogamiens d'Erepublik

Aller en bas 
+11
pretter
Happyrain
Archoz
narbet
artemis
alien Bill
Patate
Alteran
Ilmryn
Spirit
AnTi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Fantôme du Forum
Spirit


Nombre de messages : 16184
Age : 34
Localisation : O_o
Date d'inscription : 13/03/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime30/01/10, 06:54 pm

ça me coute rien pour le moment. Je m'exprime mal mais cherchez pas à comprendre xD
Donnez moi de la vie c'est tout ce qui m'importe =D
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn
Bavard
Ilmryn


Nombre de messages : 1418
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime30/01/10, 09:32 pm

alien Bill a écrit:
Ilmryn a écrit:
alien Bill a écrit:
Ouais j'ai eu ma médaille de society builder!
Maintenant que alien Bill a sa médaille, les nouveaux peuvent maintenant passer par ce lien http://www.erepublik.com/en/referrer/Ilmryn Mr.Red

Ben ça dépend, j'ai 4 joueurs que j'ai invité qui seront comptabilisés pour ma deuxième médaille Rolling Eyes
Mais celle-là je partagerai les bénéfices avec tous les joueurs qui m'ont fait gagné LES DEUX médailles!
Récapitulons :
  • Chaque fois qu'une personne passé par ton lien atteint le niveau 6, tu gagnes 5 Gold
  • Lorsque 10 personnes passés par ton lien ont atteint le niveau 6, tu reçois une médaille et 5 Gold

Donc, quand tu auras eu deux médailles, tu auras gagnés :
  • 20 personnes x 5 Gold = 100 Gold
  • 2 médailles x 5 Gold = 10 Gold

Soit 110 Gold.
Et, dans ton immense générosité, tu partageras les bénéfices de ta deuxième médaille avec les 20 personnes qui te l'aurons fait gagné.
Soit 5 / 20 = 0,25 Gold par personne...

Je souhaite bonne chance à tous tes employés Neutral

Autrement, je suis actuellement au Danemark. Cela était censé n'être que transitoire sur le chemin de Londres mais finalement, je m'y sens plutôt bien alors le séjour va se prolonger un peu. Cela manque juste un peu de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime31/01/10, 02:55 pm

Je sais que ça ne fait pas grand chose, mais je perds déjà de l'argent tous les jours avec mon entreprise (les prix pour les billets de transport sont passé de 10,6FRF à 8,6 en deux jours....

Et puis si on ne peut plus manipuler les gens, où va le monde?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Matthiews
Bavard
Matthiews


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2009

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime06/02/10, 01:14 am

j'ai essayer et je le trouve pas drole ce jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime09/02/10, 08:40 pm

J'ai une question : ça sert à quoi d'être dans la région qu'on veut défendre ? C'est plus efficace ?
J'ai lu dans un topic du forum que près de 5000 personnes étaient à Londres.. Ca change quelque chose que ces gens défendent Londres depuis Londres et pas depuis la Russie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime09/02/10, 08:54 pm

ya une question de mur je crois, qui croît en solidité par rapport au nombre d'habitants...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime09/02/10, 09:59 pm

En effet, il est plus difficile de prendre une région où il y a beaucoup d'habitants... Ça influe notamment sur les valeurs de "secure", et les valeurs de base, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime11/02/10, 08:12 pm

Alors, les habitants jouent un rôle dans le prix de l'attaque. Eh oui, plus il y a d'habitants, plus ça coûte cher d'attaquer...

Mais en plus, ça joue en effet dans la hauteur du mur. Une région qui a trois pecnots aura un mur qui commencera à presque rien. Mais un pays attaquant Londres devra infliger plusieurs dizaines de milliers de dégâts rien que pour arriver à la ligne 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime11/02/10, 08:34 pm

D'accord ! Merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime18/02/10, 11:40 pm

je donne 6 armes Q1 pour ceux qui peuvent pas en acheter pour la bataille de paris . j'en ai acheté 15 mais j'ai foiré mon coup, j'avais oublié que je m'étais battu ce matin pour les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime18/02/10, 11:47 pm

La bataille de Paris? Quand? Et il y a des entreprises pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Alteran
StarMine
StarMine
Alteran


Nombre de messages : 6112
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime19/02/10, 09:19 am

dépêche la bataille finit cet aprèm. il faut se déplacer en pologne pour voir la resistance war ! lis l'info défense. déplace toi à mazuria (pologne hopital Q5) et bat toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnTi
Fantôme du Forum



Nombre de messages : 5849
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime19/02/10, 04:45 pm

Plus que 16minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy.galaxia.free.fr/starwiki/wakka.php?wiki=MineurPower
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/02/10, 02:44 am

pffff...
Nos alliés nous ont lâché au dernier moment, apparemment ils avaient une autre priorité...

Mais il y a une nouvelle bataille pour Paris, j'espère qu'on la gagnera celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime23/02/10, 01:47 pm

La France est de retour!
Nous avons perdu tous nos pactes puisque notre pays a disparu, mais il y a aussi du bon là-dedans: j'ai entendu dire que si l'Espagne voulait nous déclarer la guerre à nouveau, ça lui coûterait 1000 golds! Autant dire que ça ne risque pas d'arriver tout de suite je pense.

Ah pendant que j'y pense: Alborini Arnaud (je crois que c'est spirit) et WhitesCrew, vous êtes niveau 4, pas loin du niveau 6 où vous gagnez des golds (et, ok, m'en faîtes gagner). Vous ne voulez pas jouer un peu plus longtemps?

Ou alors sinon donnez-moi vos logins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime23/02/10, 02:34 pm

non arnaud c'ets moi^^

pas envi. trop lent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime23/02/10, 08:52 pm

ah ouais, je le savais en plus, je ne sais pas pourquoi j'ai confondu ^^

Tu veux bien me passer tes logins alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime23/02/10, 10:43 pm

mdp: alienbill
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Fantôme du Forum
Snake


Nombre de messages : 8154
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime23/02/10, 10:43 pm

suprime le après
Revenir en haut Aller en bas
artemis
StarWing
StarWing



Nombre de messages : 4928
Age : 32
Localisation : suis pas là
Date d'inscription : 16/10/2005

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime24/02/10, 12:36 am

Toi tu veux de la contrepartie, pour le mettre en mdp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bavard
alien Bill


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main...
Date d'inscription : 02/02/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/03/10, 01:42 am

Salutations!!

Je viens ici pour vous faire une proposition sérieuse:
predator (que vous connaissez tous, ou presque) est également sur erepublik, et me demande depuis quelques temps de créer une nouvelle entreprise avec lui, au Brésil cette fois.
Une entreprise de gifts.

Il me demande à moi parce que j'ai beaucoup de thune (enfin, ça dépend, je n'ai pas des centaines de golds comme certains joueurs non plus!)

Mais vu comment ma première entreprise tourne (Il faut encore que je fasse plus de 20G de bénéfice pour la rentabiliser...), je ne suis pas tout à fait prêt à me relancer dans une telle aventure (j'avais quand même investi 40 golds dans la première).

Je me suis donc dit que vous pourriez jouer un rôle!!

predaror, qui est au Brésil depuis quelques temps, me soutient que l'industrie du gift là-bas va est en plein boom, et extrêmement rentable!

Et selon mes propres simulations, nous pourrions espérer 0.5G de bénéfices par jour, ce qui est vraiment bien pour une entreprise Q1.

Je vous propose donc un partenariat sous forme d'actions.
Il y aura dix actions, valant 5G chacune. Une fois qu'on aura réuni cette somme, je créerai l'entreprise et gèrerai moi-même l'entreprise (avec l'aide de predator, et de certains d'entre vous, pourquoi pas).

D'ores et déjà, je réserve une action pour predator, et une pour moi. Nous en prendrai peut-être plus par la suite.

Egalement, l'équivalent d'une action sera réservé en tant que "paye" du(des) gestionnaire(s) de l'entreprise. Parce que quand même, vous ne vous rendez pas compte du boulot que ça représente, ça vaut bien une action ^^

Aucun bénéfice ne sera reversé pour le moment, tout sera réinvesti pour être sûr que la boîte marche bien. Une fois cela assuré, tout le monde recevra les bénéfices selon son pourcentage de l'entreprise (il faudra trois mois au maximum pour tout rentabiliser, à partir de là tout ne sera que profits!)

Les reventes d'actions seront possibles, mais seulement entre nous, je ne veux pas de joueurs en dehors de notre cercle (je ferai peut-être une exception pour mon beau-frère IRL, s'il est intéressé, vu que je lui fais évidemment confiance aveuglément).

Voilà, si vous êtes partants envoyez vos golds sur mon compte perso: http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/2295957 en précisant ici le nombre d'actions que vous prenez.
(et oui, vous pouvez avoir confiance en moi, je ne vous volerai pas vos golds ^^)

Tenez-moi au courant, j'espère que nous pourrons rapidement lancer cette entreprise!!


Dernière édition par alien Bill le 22/03/10, 05:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienattack.superforum.fr
predator
Nouveau
predator


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/03/10, 11:21 am

Yoo ça fait longtemps la starAlly Wink
Comment vous allez vous tous ^^

Oui j'ai arrêté ogame suite à un manque total de plaisir de jouer, je ne trouvais plus rien d'intéressant. Maintenant je chat sur le forum d'erep et je me consacre un peu de mon temps à ça.

Alors venons en au faite, oui ça fait longtemps que je veux créer mon entreprises au Brésil et que je pousse matty à lui dire que ça devient grave intéressant là-bas. Surtout avec la future mise à jour et la récente mise à jour des hôpitaux.

Donc je vais créer une orga là-bas c'est déjà prévu de toute façon j'en veux une seconde. Alors si matty est d'accord on peut y mettre le nom qu'on veut non seulement pour l'orga mais aussi pour l'entreprise où vous pouvez investir sans vous cassez la tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/03/10, 03:12 pm

Allez ! J'investis !
Revenir en haut Aller en bas
predator
Nouveau
predator


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/03/10, 03:15 pm

Sans déconner les prix du gifts on encore augmenté !!
Passant maintenant au dessus de la barre des 2.20 (!!) alors qu'il y a 4/5 c'était en dessous des 1 ....

Il faut vraiment saisir l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Déesse
Patate


Nombre de messages : 3696
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime22/03/10, 03:17 pm

Je viens d'envoyer 5G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des ogamiens d'Erepublik   Recensement des ogamiens d'Erepublik - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des ogamiens d'Erepublik
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Ambassade StarAllienne :: Taverne spatiale externe :: Le Bar extérieur-
Sauter vers: